GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Wheals Lun 19 Aoû 2019, 21:42

Bonjour à tous c'est Corentin 23 ans cheers !

J'habite dans les Landes (40) proche de Mont de Marsan , conducteur novice, j'ai commencé tranquillement par une petite XZ il fallait bien commencé par quelque choses!
Je possède maintenant depuis presque un an une Yaris 3 100cv boite auto de 2013 , cherchant de la fiabilité pour une voiture servant principalement pour allé bossé Toyota était pour moi le meilleur choix possible et elle remplit sont rôle à merveille , mais bon plus les mois passe et plus j'ai envie d'allé vers plus de sensation , j'ai croisé une gt86 pour la première fois il y a quelques années chez Toyota , bien sur c’était celle du patron l'enflure et j'ai tout de suite craqué pour cette voiture , c'est une voiture que j'ai très rarement croisé dans ma région même si bizarrement depuis que je m'y intéresse j'en croise un peut plus Very Happy .

J'aimerai acquérir dans les mois à venir une Gt86 bva phase 1 blanche ou grise j'ai encore du mal à me décider.



Wheals

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par grelagrela Mar 20 Aoû 2019, 11:32

Bienvenue à toi, tu as raison c'est beaucoup plus fun et plus agréable qu'une Yaris, faut dire que c'est pas difficile de faire mieux Very Happy
grelagrela
grelagrela

Messages : 1183
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par CELICA16 Mar 20 Aoû 2019, 22:06

bienvenue
si tu passes par ANGOULEME je te ferais faire un tour d'une GT carbon BVA .Que tu bonheur et sympa ta présentation Very Happy
CELICA16
CELICA16

Messages : 1021
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par taniwo Ven 23 Aoû 2019, 17:13

Salut Corentin !

Je suis également dans les Landes à coté de mont de marsan. N'hésite pas dès que tu as la tienne à me faire signe.

Voir même avant si tu veux venir faire un tour et que tu as des questions.
La mienne est blanche, 2 blanches dans la même ville on va se faire concurrence^^ Donc grise ce serait parfait =)

taniwo

Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum