GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Cowintr

4 participants

Aller en bas

Présentation Cowintr Empty Présentation Cowintr

Message par Cowintr Ven 10 Nov 2023, 00:12

Bonsoir a tous !

Je m'appelle Corentin, 25 ans, j'habite dans le 91 a quelques kilomètres au sud d'Orly.
Passionné d'automobile Japonaise et particulièrement Subaru depuis un petit paquet d'année, je viens de me pencher il y a quelques temps sur les coupés Jap.
Après avoir essayer une 370z et une BRZ boite méca, mon choix s'est porté sur la BRZ pour le contact a la route très direct, le format un peu plus abordable et le côté plus "pratique" de la BRZ avec son coffre acceptable pour quelques grands trajets Laughing

Il s'agit de ma 1ere voiture plaisir après une Lagune 1 de 98 en première voiture et une 308 (1.2 130 Rolling Eyes) de 2015 qui attend d'être vendue, suite a la récupération de ma BRZ Noire de 2016 Samedi dernier :
Présentation Cowintr 20231110

La voiture a 113k kms avec un suivis complet Subaru, j'en suis le 3eme propriétaires !
A l'exception de 4 amortisseur Bilstein B6 et d'un filtre a air HKS dans la boite a air d'origine, la voiture est toute d'origine pour le moment.
Je pense a l'avenir ajouter des cales en 15mm a l'avant et l'arrière pour avoir des jantes un peu plus affleurantes.

Je viens sur le forum dans le but d'échanger sur les trucs et astuces de cette voiture, j'ai vu que le forum regorgeais de plein d'informations sur le modèle et la communauté a l'air géniale Very Happy
Au plaisir d'échanger avec vous tous, je vous souhaite une bonne soirée!

Cowintr

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2023
Age : 25
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowintr Empty Re: Présentation Cowintr

Message par grelagrela Ven 10 Nov 2023, 07:22

Bienvenue à toi Corentin,

merci pour ta présentation bien faite. Tu viens de frapper à la bonne porte, le forum est très riche d'informations et n'hésite pas à consulter avec le moteur de recherche, beaucoup de sujet sont traités.

Amuse toi bien avec nous.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1182
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Cowintr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowintr Empty Re: Présentation Cowintr

Message par Raf83 Ven 10 Nov 2023, 08:52

Bonjour et bienvenue ici
Raf83
Raf83

Messages : 5372
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Cowintr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowintr Empty Re: Présentation Cowintr

Message par CELICA16 Ven 10 Nov 2023, 11:22

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Messages : 1021
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Cowintr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cowintr Empty Re: Présentation Cowintr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum