GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation nouveau menre bourguignon

5 participants

Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Présentation nouveau menre bourguignon

Message par Theriver21 Lun 23 Sep 2024, 14:08

Bonjour à tous !
Luc 60 ans , j’habite ne Bourgogne (Côte d’or) et j’ai de nombreuses passion (trop selon mon épouse) mais je suis surtout amoureux des belles mécaniques.

Dans le garage aujourd’hui :
1 Porsche 996 Carrera de 1997
1 Mazda Mx5 ND 184 CV pack sport (siege Recaro , Bilstein ) de 2019
1 Cox 1300 de 1970 complètement d‘origine

Et pour le quotidien et aller au boulot, une électrique (et oui on est pas parfait) une Cupra Born de 2023 en LLD que je vais rendre fin 2025.
Je cherche pour la fin de 2025 la remplaçante de la Cupra, et comme j’aurai déjà 62 ans, qu’il ne me restera pas trop longtemps à travailler, je me demande si au lieu de faire un choix de raison, je ne partirai pas sur une belle sportive fiable  et la Toyota GT86 me semble être un bon choix.
Je me suis donc inscrit sur ce forum dans le but de prendre de l’information, de voir les qualités et les défauts de cette voiture, de comprendre quels sont les pièges a éviter à l’achat etc…
Je vais me mettre en recherche active dans quelques mois, l’idéal serait d’en trouver une dans une belle livrée orange, la plus belle des couleur selon moi pour une GT86.

Theriver21

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Re: Présentation nouveau menre bourguignon

Message par Raf83 Lun 23 Sep 2024, 16:35

Bonjour et bienvenue ici
Raf83
Raf83

Messages : 5373
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Re: Présentation nouveau menre bourguignon

Message par grelagrela Mar 24 Sep 2024, 07:14

Bienvenue à toi, en t'y prenant plus d'un an à l'avance.....ça c'est être prévoyant.......et au moins tu vas tout savoir sur la GT avant son achat.....elle fera un peu doublon avec ta MX5...l'esprit est dans la même lignée....amuse toi bien avec nous.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1184
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Re: Présentation nouveau menre bourguignon

Message par Nico Jeu 26 Sep 2024, 10:13

Sois le bienvenu chez nous !

Belle présentation, bonne lectures à toi !

Nico

Messages : 1123
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 45
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Re: Présentation nouveau menre bourguignon

Message par Todt Hier à 16:26

Bienvenu Présentation nouveau menre bourguignon 4076203083
Todt
Todt

Messages : 285
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau menre bourguignon Empty Re: Présentation nouveau menre bourguignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum