GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox one / Ps4 ?

+10
John Doe
a-spec
hiiragi
ironik
PSYCO
mikewuil
flyboy
Cyb87
Jok'R
The Eristoff
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mer 30 Avr 2014, 17:42

Finalement je n'ai toujours aucune des deux vu le démarrage difficile de chacune manque de jeu et de qualité... J'attends cette fin d'année et la nouvelle Xbox 1 pour voir sachant qu'elle est pas exploitable a 100% pour l'instant elle promet de mieux vieillir que la ps4 je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par hiiragi Mar 06 Mai 2014, 19:25

j'ai une xbox one et j'en suis bien content.
La différence entre la ps4 et la one au niveau puissance est minime. La one était moins facile a programmer, ce qui fait que les jeux sont en 720p au lieu de 1080p sur la ps4, mais suite a des tests la qualité finale des jeux est quasi identique! Et puis microsoft ayant fait des correctifs pour les programmeurs il n'y aura plus de différence a l'avenir.
Pour faire un choix il suffit de regarder les exclus. D'un coté tu as infamous et killzone. De l'autre tu as ryse, forza5, dead rising, titan fall. Chez moi le choix a été vite fait.
Dernière chose microsoft plancherai sur un rétrocompatibilité avec ces anciennes consoles, chez sony faudra passer par du cloud gamming et du coup repayer les jeux qui nous intéresse...

(en ce moment ma petite perle c'est child of light! Smile)

hiiragi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 40
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mar 06 Mai 2014, 21:59

Child of light Smile

Je pense me le prendre. Et titanfall est énorme!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mar 06 Mai 2014, 23:12

Si rétrocompa il y a sur one se sera aussi du cloud je pense étant donné qu'ils abandonnent le lecteur physique pour passer en full dématérialisé je ne pense qu'il fasse un pas en avant pour faire 2 pas en arrière ? A voir donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par hiiragi Mer 07 Mai 2014, 01:24

La Xbox one possède un lecteur bluray! La retrocompatibilité prévue n'est pas du tout dématérialisé!


Dernière édition par hiiragi le Jeu 08 Mai 2014, 11:59, édité 1 fois

hiiragi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 40
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Habs Mer 07 Mai 2014, 02:08

Morlish Veed a écrit:Child of light Smile

Je pense me le prendre. Et titanfall est énorme!!!

Titanfall c'est vraiment le jeu WTF scénario bidon style graphique assez underground pour l'époque...mais pas de question a se poser, ça flingue dans tous les sens et je joue le jeu tellement à fond que je finis rarement vivant.

Ah oui, pourquoi envoyer des pilotes CPU en unique guise de chaire à canon ? C'est vraiment stupide.
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 11:01

Oui sur ce modèle mais pour la modèle prévu en fin d'année que j'attends bien sagement d'ailleurs ^^ il est prévu de faire sauter le bluray et de passer en démat only d'où mon scepticisme sur une rétrocompatibilité physique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 11:41

Oui c'est vraiment une surprise. J'ai délaissé mon BF4 pour titanfall.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Habs Mer 07 Mai 2014, 15:13

FDx a écrit:Oui sur ce modèle mais pour la modèle prévu en fin d'année que j'attends bien sagement d'ailleurs ^^ il est prévu de faire sauter le bluray et de passer en démat only d'où mon scepticisme sur une rétrocompatibilité physique?

Hors de question d'acheter des jeux en démat pour moi, le seul que j'ai comme ça c'est titanfall parce qu'il était offert pour le même prix que la one sans jeux.

Je prendrais des demat quand il seront 30€ à la sortie parce que payer 70 pour un truc qu'on peut ni prêter, ni revendre, qui ne nécessite aucune logistique ( transport, surface de vente...)

De plus que se passe t-il si le hd lâche ou si on est obligé de le supprimer pour faire de la place ? Possibilité de télécharger à nouveau sans frais ??? J'en doute car il suffirait de se loger avec le tag qui a acheté le jeu...

De plus, il est très facile d'avoir des jeux à moitié prix dans des shops en ligne des iles british comme jersey...
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Matheo Mer 07 Mai 2014, 16:50

Une fois le jeu acheté tu peux le telecharger autant de fois qu'il te plais. Il est enregistré à ton compte.
Matheo
Matheo

Messages : 1180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 17:31

Oui qui plus est le marché démat voit les tarifs à la baisse de plus en plus et il y a énormément d'offres ponctuelles, plus un nombre incalculable de sites qui vendent du démat à prix détruit, donc de quoi se faire des jeux à presque -50% dès leur sortie (marché pc) ce qui viendra sur One puis sur ps4 plus tard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Habs Mer 07 Mai 2014, 19:32

Ce que tu dis valable sur PC avec l'offre steam par exemple, pour les consoles, c'est le même tarif.

@Matheo

Alors, il suffirait que tu me refiles ton TAG pour que je puisse télécharger gratos tous tes jeux ? Je pense que ça doit être un peu plus cadenassé que ça mais peut être que je me trompe.
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Matheo Mer 07 Mai 2014, 20:09

Bah il semblerait que oui. Mais pour pouvoir y jouer il te faudrai aussi mon compte. Tu le vois sur ps3 une fois que tu l'as acheté il y a ecrit "acheté" donc il est à toi
Matheo
Matheo

Messages : 1180
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Mer 07 Mai 2014, 23:26

les jeux achetés sur one sont liés à la console sur DD et cloud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Habs Jeu 08 Mai 2014, 10:08

Donc à moins d'une grosse réduction, no way pour moi. Smile
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par hiiragi Jeu 08 Mai 2014, 14:22

ça sert a rien de s'affoler. personnellement je n'ai entendu parler de cette rumeur qu'une fois, c'était il y a presque 6 mois et rien ne dit que cela va se faire bien au contraire. et surtout même si une version dématérialiser sort la version avec lecteur bluray sera toujours disponible!

hiiragi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 40
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 16:09

oui mais vu comment elle "bide", la version 100% démat prévu 100€ moins cher avec 500go de plus et nouveaux coloris... à mon avis cette version va vite prendre le dessus et s'imposer donc le marché online va forcément pas mal bouger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 16:17

Le support physique est pas encore mort, je pense pas. Ne Serait-ce que parce que il y a pas mal de magasins qui formeraient à cause de cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 16:37

Oui c'est sur mais si ils gardent une monnaie virtuelle ils pourront toujours revendre des cartes prépayés et apparemment un marché de l'occasion pourrait se faire en démat aussi donc bon c'est une nouvelle aire qui approche très très doucement.
A voir en fin d'année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Jeu 08 Mai 2014, 18:22

Si tel est le cas, je passe sur Wii U Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par hiiragi Jeu 08 Mai 2014, 23:23

Le bide de la xbox one, c'est un peu comme celui de la wii u, ceux qui parlent n'ont tout simplement pas ces consoles. Mais ces personnes peuvent dirent ce quelles veulent, quand du monde viens chez moi on passe le plus clair de notre temps sur la wii u.
La xbox one n'est pas un si gros bide que cela. microsoft réfléchi comme toutes les grandes entreprises aux possibilités de faire plus de chiffre. Il y en a une autre qui était de vendre la console sans kinect. Quoi qu'il en soit, je doutes qu'une autre version de la one puisse sortir aussi vite. microsoft va faire comme nintendo, a savoir sortir ces plus grosses productions (notamment halo), et voir ce que cela donne avant de faire n'importe quoi.

Bref, perso j'ai toutes les consoles depuis les 8 bits a la maison, hormis la ps4 que j'achèterai le jour ou une exclu en vaudra la peine dessus (ce qui sera a mon grand regret surement the last of us remasterisé, chose qui prouve la pauvreté du catalogue ps4...)



hiiragi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 40
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 08:37

Perso j'espere qu'on y viendra et que se sera bien poussé car le 1er programme X1 annoncé à l'E3 l'an dernier, que tout le monde a critiqué, etait la plus grosse innovation en terme de jeux vidéo console depuis 10ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Invité Ven 09 Mai 2014, 10:00

Ce n'était pas de l'ironie hiiragi.
La WiiU est une bonne console, et à plusieurs c'est le top. Elle manque juste de jeux. Perso j'ai une 3Ds et je m'éclate dessus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par hiiragi Ven 09 Mai 2014, 10:20

J'avais compris que tu étais sérieux morlish Wink j'ai pris l'exemple de la wii u pour montrer que les gens parlent sans savoir.
Tu dis que la console manque de jeux mais je ne suis pas tout a fait d'accord. Il y a plus de très bon jeux sur wii u qu'il y en aura sur ps4 et Xbox one réuni quand elles seront sorti depuis autant de temps. (Après ils peuvent ne pas te plaire Wink)
Je peux citer comme exemple Nintendo land, new super Mario bris u, new super luigi u, pikmin 3, the legend of Zelda wind Waker, zombi u, lego city undercover, super Mario 3D world.... Avec en plus Mario kart 8 et super smash bros qui arrivent. Et tout ces jeux ne sont que des exclus, je ne parle même pas des jeux multi plateforme!
Bref on s'éloigne du sujet. Pour moi aussi le premier projet de la Xbox one était intéressant mais il faut se rendre a l'évidence, cela aurait tué les boutiques de jeux vidéos.
Quoi qu'il en soit, si vous vous posez des questions sur l'achat d'une console, allez tester les différentes consoles en boutique ou chez des potes et, si un jeu vous tape dans l'œil sautez le pas sinon, gardez vos sous!

hiiragi

Messages : 45
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 40
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Habs Ven 09 Mai 2014, 13:02

En même temps, les magasins dont on parle qui se gavent sur l'occasion au point de les proposer systématiquement quand on prend un neuf...

Vous savez ceux qui vendent les neufs à 70 et qui proposent fièrement l'occasion à 65 et sans complexe surtout qu'ils l'ont repris 20...

Ceux là j'aurais pas trop de peine pour eux.
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Xbox one / Ps4 ? - Page 2 Empty Re: Xbox one / Ps4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum