GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Judananas - Karmeliet addict since 2008

3 participants

Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 19:06

Bonjour a tous,
Julien, 34 ans, Lillois
Erf, j'ai déjà oublié tout ce qu'il fallait mettre dans la préz.
Bref, actuellement en possession d'une Mx5 NC/RC 1.8, Je m'inscris ici a tout hasard Laughing après avoir reçu la jolie pub dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances fin août.
J'ai aussi roulé en Rx8 (192) et Mx5 (NB).
La GT86 semble intéressante et me convenir sur beaucoup de points.
N’étant pas un féru de vitesse ou de conduite sur circuit, sa polyvalence est un réel atout et conviendrai très bien a l'utilisation que j'en ferai.

Mais tout ça peut être mis au passé de toutes façons, vu qu'elle sera dans mon garage dans un peu moins de deux semaines!

cheers cheers

Piti bonjour a tous les Rx8iens en passant!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Kitsune Sam 29 Sep 2012, 21:15

Bienvenue Smile

C'est dingue comment cette auto dérive completement des anciens possésseurs de Rx8 et Mx5, tant elle ressemble à l'association des deux machines.

Je suis heureux que tu sois un futur possésseur de cette belle GT, en quelle couleur l'as-tu choisi ?
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Tsar Sam 29 Sep 2012, 22:12

Bienvenue ici Julien , on se connait Laughing ?

De quelle couleur va être ton nouveau jouet ?

Déçu de ne pas avoir été au courant que tu en cherchais une cela dit Crying or Very sad , j'aurai apprécié pouvoir t'en vendre une Smile .

Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Invité Sam 29 Sep 2012, 22:30

Elle sera rubis Laughing
J ai appris il y a très peu Tsar que tu t’étais reconverti!!!!!
Et comme j'ai ma future sans les 3 mois d'attente, je me suis précipité.
C'est ça le coup de coeur Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Kitsune Sam 29 Sep 2012, 23:13

Ah cool une Rubis, on en avait pas encore sur le fofo je crois Smile

Vite vite alors tofosss ! bounce
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 05:09

Des que je l'aurai pas de soucis, je vous ferai une seance photo, peut etre meme avec des 8 a la fin du mois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par backman Dim 30 Sep 2012, 11:17

Salut Judananas !

Comme toi j'ai quitté la mx5 nc pour la GT 86 Pour gagner en polyvalence, équipement et aussi en puissance ...
La RX8 n'etait pas envisageable pour moi à Paris car conso en ville déraisonnable.

Après 2 semaines avec ma GT86 je suis ravi tout me va ! C'est un régal de tous les jours, j'ai fait 800 km d'autoroute : c'est aussi confortable qu'une audi A3 et dès qu'on arrive sur des petites routes c'est super joueur et en meme temps très équilibré.

à un de ces 4 !




backman

Messages : 90
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Invité Dim 30 Sep 2012, 12:13

Salut mon Ju ! albino

Je te l'avais dit de foncer, elle est superbe ! Merci pour la photo !

Un ptit shooting avec ma belle 8 strato blue dans 3 semaines de prévu, ça va claquer, suis très impatiente Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Invité Mar 02 Oct 2012, 12:36

Kitsune a écrit:C'est dingue comment cette auto dérive completement des anciens possésseurs de Rx8 et Mx5, tant elle ressemble à l'association des deux machines.
Je pense que si on en voit pas mal sur ce forum, c'est surtout parce que l'administrateur est un ex proprio connu du côté des RX8 Wink
Après je ne pense pas que les proprios viennent forcément plus du côté RX8-MX5 scratch

Mais bon, c'est clair que la GT86 n'est pas une auto commune, tout comme la RX8 ou la MX5, quoiqu'en disent et pensent certains Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judananas - Karmeliet addict since 2008 Empty Re: Judananas - Karmeliet addict since 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum