GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour de Belgique

4 participants

Aller en bas

Bonjour de Belgique Empty Bonjour de Belgique

Message par Invité Mar 02 Oct 2012, 10:48

Bonjour,

On m'a rappelé à l'ordre pour que je me présente, bien que je suis un grand timide, je me force donc.

Je suis donc Simon, grand amateur de voitures sportives, même si mes moyens financiers (et le fait d'avoir une famille) font que je n'en ai actuellement plus.
J'ai eu dans les passé une Alfa Spider (l'ancien modèle, c'était en 1983), puis quelques Alfa (à l'époque où elles étaient encore des propulsions). J'ai aussi eu une vieille Porsche, puis une Lotus Elise. J'ai même roulé avec les voiture de mon patron, une Ferrari F430, puis 458, et maintenant une Aston Martin. Souvent quand nous partons ensemble, par exemple ce jeudi nous allons à Paris, il conduit à l'aller, puis au retour me dit "Vous ne voulez pas conduire, je suis un peu fatigué", et je ne me fais pas prier. Comme il a un statut de diplomate, on peut rouler plus vite que ce qui est autorisé, on ne reçoit pas les contraventions ... oui, je sais, c'est pas bien ...

J'ai maintenant une New Beetle Cabriolet (car quatre places), mais maintenant que les enfants sont grands et vont quitter la maison, je n'ai plus qu'un fils à déposer le matin à l'école, donc j'envisage de revenir aux voitures qui donnent du plaisir à conduire.
(ah oui, j'ai aussi une Toyota Avensis Break ... fiable, pratique mais pas amusant : c'est ma femme qui la conduit !!!).