GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

salut,je me présente

+3
PSYCO
Carmite
John Doe
7 participants

Aller en bas

salut,je me présente Empty salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 11:12

salut a tous,moi c est francois,j ai bientot 34ans,je suis sur nimes et je m intéresse de pres a cette belle gt86.je l ai vu en expo dans le hall du centre commercial du coin,donc apres les courses j ai filé chez le concess toyota histoire de la détailler de plus près (et surtout voir si mon mètre 87 serait a l aise dedans^^.ayant essayé un z4 ou j etais a l étroit j étais un peu sceptique Very Happy )
chez le concess il y avait 1 modèle d expo blanc nacré,cuir,deja prévendu,donc pas moyen d essayer la titine ^^.
j ai filé mes coordonnées au commercial,qui me fera signe dès qu ils en auront une dispo a l essai chez eux.j ai hate Very Happy
pour l instant le roule en BMW 330D E46 de 2004 boite méca,168000km,j en suis super content et elle est toujours toute belle malgré son age,mais vu que je roule a peine plus de 10000km par an,l essence n est pas forcément un mauvais calcul,et cette belle gt86 m a vaiment tapé dans l oeil Smile
voila j espere m etre correctement présenté,et surtout pouvoir m offrir rapidement ma nouvelle titine Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par John Doe 12/3/2014, 11:18

Bienvenue ! salut,je me présente 3683540719 
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Carmite 12/3/2014, 11:24

On dirait bien que tu a eu le coup de foudre  Very Happy
J'espère pour toi que tu pourra l'essayer bientôt !

En tout cas bienvenue ici  salut,je me présente 2791772537 
Carmite
Carmite

Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 11:31

merci pour l accueil Smile
oui on peut dire que j ai craqué sur cette gt86 :Dle seul petit truc que j aurai a redire niveau esthetique,c est les jantes d origines que je trouve pas super belles :/ mais bon on peut y remedier facilement ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par John Doe 12/3/2014, 11:45

C'est sûr ! Tu trouveras ici toutes sortes d'info et références de jantes, des simulateurs, il y en a un topic qui reprend les liens. Bonne lecture !
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par PSYCO 12/3/2014, 11:52

Bienvenue ici Wink
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 12:02

Bienvenu sur ce forum de passionnés..
Je suis pas très loin de chez toi (à coté de Pont St Esprit)... Si le concessionnaire traine, je peux te faire essayer la mienne, ce sera avec plaisir.. histoire de te faire une idée plus précise..
Contacte moi en MP si tu veux..  salut,je me présente 3570723518 
Bonne lecture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Spider56 12/3/2014, 13:57

Bienvenue ici sur le forum
J'espère pour toi que tu pourra l'essayer  Smile 
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 14:06

merci cricri pour l invitation Smile le concess a été un peu évasif sur la dispo d une gt86 d essai (genre "je crois qu on en a commandé une" ) donc ca risque de trainer :/ je suis pas passé chez le concess subaru du coin,faudrait ptetre que j aille y faire un tour...mais ca sera avec grand plaisir que je passerai te voir Very Happy ca sera bien plus sympa qu un essai en concess^^et surtout la tienne doit etre rodée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 14:12

bucheron1983 a écrit:merci cricri pour l invitation :)le concess a été un peu évasif sur la dispo d une gt86 d essai (genre "je crois qu on en a commandé une" ) donc ca risque de trainer :/ je suis pas passé chez le concess subaru du coin,faudrait ptetre que j aille y faire un tour...mais ca sera avec grand plaisir que je passerai te voir :Dca sera bien plus sympa qu un essai en concess^^et surtout la tienne doit etre rodée Very Happy

Oui, elle est rodée  Wink 
Tiens moi au courant...  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 14:16

cricri a écrit:
bucheron1983 a écrit:merci cricri pour l invitation :)le concess a été un peu évasif sur la dispo d une gt86 d essai (genre "je crois qu on en a commandé une" ) donc ca risque de trainer :/ je suis pas passé chez le concess subaru du coin,faudrait ptetre que j aille y faire un tour...mais ca sera avec grand plaisir que je passerai te voir :Dca sera bien plus sympa qu un essai en concess^^et surtout la tienne doit etre rodée Very Happy

Oui, elle est rodée  Wink 
Tiens moi au courant...  Very Happy

j y manquerai pas Smile peut etre le week end du 21,si t es dispo bien sur,et que j ai pas eu de signe de la concess :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 14:53

Ok... dis le moi à l'avance car le weekend du 21, il y a Avignon Motors Festival.. J'ai prévu d'y aller faire un tour. Il dure 3 jours donc je programmerai mon jour de festival par rapport à ton jour de visite.  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 16:36

bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par gt86-jb68 12/3/2014, 20:44

bienvenue a toi françois,
pour les jantes d'origine de la gt86,
je suis d'accord avec toi.
pour la proposition de cricri,je dit sympa Very Happy 
le gars,je penses effectivement qu'un
essais de la belle avec lui Cool 
sera bien plus cordial qu'a la concess.
gt86-jb68
gt86-jb68

Messages : 250
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Bidegaimberry 12/3/2014, 21:00

bienvenu Very Happy 
attention avec l'essai!! car une fois assis et les premiers tours de roue tu seras piqué gt86 et tu auras du mal a rendre les clefs. Wink 
Bidegaimberry
Bidegaimberry

Messages : 782
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : 64. PAYS-BASQUE

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 22:19

gt86-jb68 a écrit:bienvenue a toi françois,
pour les jantes d'origine de la gt86,
je suis d'accord avec toi.
pour la proposition de cricri,je dit sympa Very Happy 
le gars,je penses effectivement qu'un
essais de la belle avec lui Cool 
sera bien plus cordial qu'a la concess.

oui je m attendai pas du tout a ce qu on me propose un essai alors que je débarque a peine sur le fofo,c est vraiment sympa^^puis pour parler de la gt86,j aurai un meilleur interlocuteur que le commercial de la concess Surprised le gars en connaissait vraiment pas long sur son produit Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 12/3/2014, 22:22

Bidegaimberry a écrit:bienvenu Very Happy 
attention avec l'essai!! car une fois assis et les premiers tours de roue tu seras piqué gt86 et tu auras du mal a rendre les clefs. Wink 

ca je m en doute Very Happy
tu es d ou dans le 64? j ai de la famille a lacq ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Bidegaimberry 13/3/2014, 08:57

bucheron1983 a écrit:
Bidegaimberry a écrit:bienvenu Very Happy 
attention avec l'essai!! car une fois assis et les premiers tours de roue tu seras piqué gt86 et tu auras du mal a rendre les clefs. Wink 

ca je m en doute Very Happy
tu es d ou dans le 64? j ai de la famille a lacq ^^

je suis du pays basque entre st-palais et mauléon. à 35-40 min de lacq
Bidegaimberry
Bidegaimberry

Messages : 782
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : 64. PAYS-BASQUE

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 13/3/2014, 14:33

Bidegaimberry a écrit:
bucheron1983 a écrit:
Bidegaimberry a écrit:bienvenu Very Happy 
attention avec l'essai!! car une fois assis et les premiers tours de roue tu seras piqué gt86 et tu auras du mal a rendre les clefs. Wink 

ca je m en doute Very Happy
tu es d ou dans le 64? j ai de la famille a lacq ^^

je suis du pays basque entre st-palais et mauléon. à 35-40 min de lacq

si tu croises un m3 e93 dans le coin,il y a des chances que ca soit mon neveu qui s est fait plaisir y a pas longtemps^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 19/3/2014, 10:19

salut a tous Smile
essai vendredi 21 d un vehicule de demo si tout va bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 19/3/2014, 10:21

@cricri : j abandonne pas l idée de venir te rendre visite Wink ca sera un plaisir de venir voir ta GT et surtout de discuter matos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 19/3/2014, 10:32

Oki... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Chris 22/3/2014, 13:21

Salut à toi Smile,

Etant ancien Nîmois (Poulx, Clarensac et Bouillargues), mais pas bien loin, je m'étais renseigné pour les pièce TRD à la grosse concession Toy' sur le Periph a Nîmes, ils ne connaissaient pas TRD, et à peine le GT86, ils en avaient même pas en stock.

En tout cas ça serait cool un proprio de plus dans le coin Wink
Chris
Chris

Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Invité 23/3/2014, 19:49

oui en effet,on sent bien en concession que la gt86 est loin d etre la priorité ^^ le commercial a qui j ai eu affaire semblait en savoir moins que moi au sujet de la bestiole Very Happy quant au catalogue TRD,il connait a peine ce qui est proposé dans l hexagone,c est a dire pas grand chose.quand je lui ai parlé des grosses différences avec par exemple ce qui est proposé en belgique,il avait l air dubitatif Very Happy
bref,ce vendredi,essai de la gt86 de demo (a savoir qu elle est deja pré vendue,l acheteur attend de pouvoir la recuperer),modele blanc nacré,la concession continue a la faire essayer :/ c est quand meme tres moyen je trouve,sachant que le commercial m a fait signer la feuille de pret,m a filé les clés en me souhaitant "bonne route",et basta,j etais libre d en faire ce que je voulai :/ j aurai pu partir faire des burns avec,ca aurait été pareil :/
contact...ou plutot j appuie sur le bouton start Very Happy le bruit du moteur est sympa,sans etre non plus trop présent,ni super excitant.je suis bien installé dans le siege baquet,mon metre 87 n est pas a l étroit,bon point.tout tombe bien sous la main,bien que je trouve le siege un peu haut par rapport au volant.j appréhende de caler,étant habitué au couple de gazout de mon 330d e46 Very Happy je cale pas,jsuis content Very Happy direction la route de poulx et des garrigues Wink
je prends le temps de faire monter le moteur en température,la voiture a environ 3000km,donc pas vraiment rodée.la boite est super bien guidée,super agréable,les suspensions un poil ferme mais ca reste confortable.je roule tranquille en montant autour des 3500/4000 tours,en effet on sent que le moteur est bien creux dans cette zone...
le moteur est chaud,je profite du joli bitume lisse et vide de voitures pour pousser un poil plus les rapports...le bruit du moteur tres discret dans la zone des 3/4000 se fait plus présent et jouissif passé les 5000...on sent aussi les chevaux qui déboulent...route des garrigues,la 5eme deja haut dans les tours...je regarde le compteur,180 km/h Very Happy mazette,je me suis rendu compte de rien Very Happy
juste avant de rentrer dans nimes,je fait demi tour pour reprendre la meme route et rentrer a la concession.tout est bien chaud,la route toujours vide...l envie est trop forte,je pousse les rapports...décidément,le bruit du moteur est vraiment sympa dans les tours Smile passé 6500,on sent toute la cavalerie qui déboule,vache,c est bon Smile j ai la meme puissance sur mon 6 en ligne,mais le caractere moteur n a rien a voir...ce moteur est un pousse au crime,on prend son pied a le cravacher,a l entendre rugir au dela de 6500 tours...j en veux une Smile
je m etais dit que je la cravacherai pas,par respect pour la mécanique et pour le proprio,mais j ai pas pu resister...bon j y suis allé mollo aussi hein,jsuis pas un barbare ^^
bref tres bon 1er contact,de bonnes sensations,un comportement sain et ferme sans etre inconfortable,une boite excellente...mais le moteur et l echappement mérite de passer par la case "prépa",sans quoi je pense qu on a vite fait le tour de la question....une 20aine de chevaux supplémentaires et un peu plus de couple dans la zone des 3/4000 tours seront les bienvenus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut,je me présente Empty Re: salut,je me présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum