GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fredo du 01

Aller en bas

Fredo du 01 Empty Fredo du 01

Message par Invité Mer 03 Oct 2012, 11:11

Bonjour à toutes et à tous
J'ai toujours été accro aux coupés sportifs donc bien sur j'ai craqué pour une GT86 blanc nacré, couleur comme d'habitude choisie par ma femme, actuellement au garage une Nissan 200SX restaurée à neuf 0km (c'est tout frais), une Alpine A310 restaurée à neuf également aujourd'hui 5000km, bientôt une Celica ST 162 2.0L16v 150 de 180000KM qui va avoir droit à une restauration partielle (moteur et trains) et vendredi une GT86 0km. A 53ans et toujours passionné j'ai une bonne expérience des mécaniques auto et surtout des moteurs, aprés avoir gouté aux allemandes désolé pour elles mais je me suis tourné définitivement vers les japonaises je mets à part l'A310 qui tient plus du proto que de la série, c'est une auto aux sensations hors du commun que je n'ai jamais retrouvé sur une autre voiture de série.
J'ai longuement éssayé cette GT 86 et tout de suite trés agréablement surpris par ce concept parfaitement réussi et justifié de plus j'ai trouvé le moteur tout a fait à la hauteur du cahier des charges, enfin des sentations de pilotage qui mettent tous les sens en éveil. Pour ceux qui veulent plus de chevaux allez directement voir une S3 ou une OPC mais vous resterez des conducteurs sages de gros moteurs et vous mettrez une croix sur le plaisir de piloter sans jamais connaitre le plaisir de la glisse.
Vivement ma prochaine sortie sur le circuit du Laquais (Bourgoin Jallieu).
J'éspére avoir beaucoup d'échanges valorisants et constructifs avec vous. A plus
FREDO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fredo du 01 Empty Re: Fredo du 01

Message par Kitsune Mer 03 Oct 2012, 13:25

Salut Fredo et bienvenue, sens toi ici comme à la maison !

C'est un plaisir que d'accueillir un autre grand passionné de l'automobile comme toi, il n'y a quasi que des gens d'experience ici et tu n'auras aucun mal à te sentir à l'aise. C'est un véhicule qui ne peut s'acquérir quand ayant bien conscience des sensations qu'il peut délivrer au niveau du plaisir, c'est comme un grand vin il s'apprécie sur la longueur et il a du caractère, aussi il faut être un peu connaisseur sinon on passe son chemin direct quand on se cantonne aux simples chiffres sur le papier...

Je me réjouis pour toi de la blanche que tu vas nous présenter très bientôt j'espère, en attendant si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre Smile
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum