GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Toy toujours

+4
Kitsune
Abouk
MichelSK70
Moussmoutte
8 participants

Aller en bas

Toy toujours Empty Toy toujours

Message par Moussmoutte Sam 15 Déc 2012, 13:11

Bonjour
en piste pour l'obligatoire présentation :60 ans,toujours passionné d'automobiles ,quelques Toyota a mon actif dont trois rav4et surtout un celica t 23 dont je ne pouvais pas me séparer jusqu'au mailings de Toyota me présentant la gt 86
Nouveau coup de cœur,essai chez le concessionnaire.version Ba,pas séduit par la boîte,et un peu déçu par le coffre (celui du celica était très vaste grâce au hayon:sympa pourle We:deux vélos de le coffre)
Revu la voiture version brz sur un salon local : recoup de cœur concessionnaire super (eric cheli. chalon) me propose de revenir avec les vélos
Bingo :les deux vélos dans leur housse tiennent dans le coffre!!etonnant n.est ce pas ?
Arrivera pas souvent ,j'ai un pathfinder en véhicule principal
Signe:gt 86 blanc nacre bm alcantara
Suis super content, me rappelle les deux rallye 2 que j'ai eu ds le temps! Les anciens me comprendront
Voili voilà. À +
Moussmoutte
Moussmoutte

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par MichelSK70 Sam 15 Déc 2012, 14:41

Je me rappelle étant gamin, être monté dans une Simca 1000 Rallye (1 2 ou 3, je sais plus). J'ai passé mon temps à regarder la route par la vitre latérale passager !!

En ligne droite presque tout pareil... tellement la tenue de cap était fun !! bounce
MichelSK70
MichelSK70

Messages : 362
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Invité Sam 15 Déc 2012, 16:55

Si je comprends bien, c'est grâce à un dealer Subaru sympa que tu as acheté une GT86 ? ... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Abouk Sam 15 Déc 2012, 18:48

Salut bienvenue à vous! Et félicitations, si j ai tout compris vous avez remplacé la Celica?
Cette auto va vous rendre heureux bounce Est-elle arrivée?
Abouk
Abouk

Messages : 374
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : Charente-Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Moussmoutte Dim 16 Déc 2012, 00:05

Concession mixte:une brz exposée au salon mais en bleu world rallye,il avait en stock une gt 86 blanc plus discret pour un vieux Cool
Moussmoutte
Moussmoutte

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 12:41

OK alors ça va Very Happy

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Kitsune Dim 16 Déc 2012, 13:21

Bienvenue et Felicitations pour l'acquisition Smile

Par contre pour les vélos, ce sont des pliables ? sinon comment fais-tu ?

Je suis moi même issu de la T23 ( que je possède toujours voir forum vente ) et il est vrai que comme toi je regrette l'absence d'un super hayon bien pratique pour rentrer une machine à laver par exemple ( je suis fou je sais ) Twisted Evil
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 15:49

Moussmoutte a écrit:Concession mixte:une brz exposée au salon mais en bleu world rallye,il avait en stock une gt 86 blanc plus discret pour un vieux Cool

Est-ce que la couleur en stock est la seule raison pour avoir choisi Toyota plutôt que Subaru ? Car moi j'hésite toujours entre les deux. Je ne parviens pas à me décider.
Dans les + pour Toyota, l'avant que je trouve plus beau (et sans cet horrible bouclier noir de la Subaru), le GPS touch and Go, les sièges cuir/alcantara rouge/noir.
Dans les + pour Subaru, la suspension arrière plus sportive, la marque plus exclusive, la qualité des concessions (habitués de plus à entretenir un moteur boxer).

Qui a un avis sur la question ?

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Chronogps Dim 16 Déc 2012, 15:53

Même avis sur l'avant, les compétences du reseau Sub en boxer etc...

Mais le réseau Sub est inexistant, même dans des grandes villes comme Nantes. Bilan l'esthétique et la densité du réseau ont fait penché la balance coté Toyota (et la radio est vraiment tip top sur le plan des fonctions - le son est quelconque par contre)
Chronogps
Chronogps

Messages : 4754
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Invité Dim 16 Déc 2012, 15:58

Moi j'ai une concession Subaru à 10 Km de chez moi et en plus tenue par un passionné ... tout l'inverse de Toyota, où le vendeur m'a dit un truc du style "A votre âge, je me demande si une Avensis Premium ne conviendrait pas mieux ... et c'est le même prix !" (j'ai 47 ans). C'est vrai qu'Avensis, pour reprendre la pub de Toyota, c'est LA voiture des décideurs ...

Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Tsar Dim 16 Déc 2012, 19:53

Quel gros naze ton vendeur, prends en une chez moi Very Happy .

Et bienvenue sur notre beau forum gt86 !!
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty RE: Toy toujours

Message par chris42 Dim 16 Déc 2012, 22:50

Moussmoutte a écrit:

"il avait en stock une gt 86 blanc plus discret pour un vieux Cool"


Salut Moussmoutte, on a pratiquement le même âge et je l'ai, sans regret, prise Orange.
Pour le vélo, je n'ai pas encore essayé, il faudra qu'il rentre sinon comment aller aux pieds de nos magnifiques cols.
A+
Fais-toi plaisir avec cette magnifique voiture.

Christian
chris42
chris42

Messages : 119
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 73
Localisation : Roanne-Loire-42

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Chronogps Dim 16 Déc 2012, 22:58

Oui mais toi t'es surement un vieux rebel ! Very Happy

Signé : Un quadra en rouge !

PS : On entend de ces trucs en concession parfois...
PS2 : Moi a ta place les cols je les ferais en GT ! Very Happy
Chronogps
Chronogps

Messages : 4754
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Nantes

http://www.chronogps.com

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Moussmoutte Lun 17 Déc 2012, 08:25

le concessionnaire de chalon eric cheli est un vrai passionne, ancien coureur automobile de renom; le coup des velos l'a bien fait un peu sourire mais il s'est prete de bonne grace a ce petit jeu

les badauds sur le salon etaient un peu surpris de me voir faire mais les velos sont rentres(dans les housses,cadre route ,sans les roues bien sur )de quoi se donner bonne conscience pour cet achat plaisir
sinon toyota plutot que subaru par fidelite a la marque surtout pour les essais la decrivant plus polyvalente en raison de ses reglages de suspension specifiques :et le debat est lance?
Smile
Moussmoutte
Moussmoutte

Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par tidou36 Lun 17 Déc 2012, 10:45

franchement pour ma part..c'est vraiment l'esthetique qui a joué et eventuellement le coté plus légitime de Toy sur une propulsion(et le fond blanc du compte tour et le touch and go...finalement ça fait beaucoup de point pour Toy Laughing )...car pour le reste Subaru est plus "légitime" surtout pour l entretien ...et avec le temps je dirais meme que esthetiquement je trouve la Sub jolie aussi..si le réseau Subaru est dipo dans la région du client potentiel,je pense que c'est plus le coup de coeur qui doit jouer car fondamentalement les voitures sont très proche...pour le réglage de suspension les essais presses sont favorable à Toy et perso je préfère une auto joueuse.....mais d'autres essais ne voit pas de difference...



Ah oui bienvenue à toi Very Happy
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Toy toujours Empty Re: Toy toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum