GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Colonel_Aki - Un belge de plus !

+13
Stève GT86 TRD
cedric06
Lskadrille
Koj
godasse
Hash
Bidegaimberry
Snowman
tidou36
Kitsune
PSYCO
Spider56
Titi
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Koj Jeu 01 Jan 2015, 05:27

Je me tate de mettre mano + sonde + un boitier alarme programmable car mes actuelles mano sont sans alarmes.
bref on dérive.
c'est le post de présentation de Colonel Aki. Laissons le ses questions Laughing
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Dany Ven 02 Jan 2015, 11:12

Colonel_Aki a écrit:C'est juste un témoin lumineux (jaune, en bas à gauche de l'image) sur le tableau qui indique qu'il y a un souci dans un ou plusieurs pneus ... Il n'y a pas plus de précision quant à la localisation précise de la perte de pression.

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Frs_ipTPMS

Bonjour,

Ben ma voiture est arrivée le samedi 13/12 et le témoin reste orange. Mon conc n'arrive pas à le reseter et m'a dit qu'il allait contacter TOYOTA belgium........ Franchement, je me serais bien passé de ce témoin de pression, il y a plus utile que ça. De plus, les capteurs fonctionnent avec des piles et ne se démontent pas. Donc, quand la pile sera vide, on est couillonné pour racheter des capteurs entiers Evil or Very Mad

A+ et.......bonne année à tous!
Dany
Dany

Messages : 475
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Spider56 Ven 02 Jan 2015, 17:26

Tu as déjà regardé la pression des quatre pneus Idea
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Invité Ven 02 Jan 2015, 17:37

Lorsque j'ai réceptionné ma voiture, j'ai fait le tour avec le concessionnaire et celui-ci a justement vérifié la pression des 4 pneus avant de me la livrer définitivement. Donc, ce que dit Spider56 est sans doute pertinent, surtout si ton garagiste a quelques méconnaissances avec ce modèle !

Si je me souviens bien, je crois que lorsque tes pneus ne sont plus en sur/sous-pression, tu dois réinitialiser les capteurs en appuyant quelques secondes sur ce bouton (à droite, marqué "SET" en dessous du picto de pneu).

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 20150110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Spider56 Ven 02 Jan 2015, 17:55

Ils sont bons pour vendre mais pour le reste ils ne sont pas capables de travailler sur la voiture il en vente une ou deux par année pas là même chose que des Yaris Rolling Eyes Wink
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par vgarcin Sam 03 Jan 2015, 08:53

Le tmps, ca ne rajoute pas des couches de complication lors du changement de jante par un modele aftermarket?
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par mackie07 Sam 03 Jan 2015, 10:04

Faut déplacer la valve spécifique de la jante oem à la jante aftermarket en espérant que la portée de la nouvelle jante soit compatible. J'ai ça sur la Boxster et je peux plus m'en passer. Je cherche justement un tel système à mettre sur la brz.
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par vgarcin Sam 03 Jan 2015, 13:35

Pourquoi, tu as des crevaisons lentes en permanence?
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Dany Lun 05 Jan 2015, 15:33

Spider56 a écrit:Tu as déjà regardé la pression des quatre pneus Idea

Ben oui, on a commencé par ça évidemment.
Dany
Dany

Messages : 475
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Dany Lun 05 Jan 2015, 15:39

Colonel_Aki a écrit:Lorsque j'ai réceptionné ma voiture, j'ai fait le tour avec le concessionnaire et celui-ci a justement vérifié la pression des 4 pneus avant de me la livrer définitivement. Donc, ce que dit Spider56 est sans doute pertinent, surtout si ton garagiste a quelques méconnaissances avec ce modèle !

Si je me souviens bien, je crois que lorsque tes pneus ne sont plus en sur/sous-pression, tu dois réinitialiser les capteurs en appuyant quelques secondes sur ce bouton (à droite, marqué "SET" en dessous du picto de pneu).

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 20150110

Si si, il l'a fait devant moi....mais rien.
Dany
Dany

Messages : 475
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège

Revenir en haut Aller en bas

Colonel_Aki - Un belge de plus ! - Page 2 Empty Re: Colonel_Aki - Un belge de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum