GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau GT

+12
PSYCO
nono666
JLG 86
GT86_TRD
Titi
RDX
Bidegaimberry
Snowman
Spider56
tidou36
vgarcin
ae86gt
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveau GT - Page 2 Empty Re: Nouveau GT

Message par ae86gt Sam 17 Jan 2015, 02:59

Rien ne m'a déplu dans toutes ces Subaru:que du plaisr surtout la GT et ma derniere STI:un vrai monstre,et très efficace,facile a conduire.On ne s'en rend compte qu'après etre repassé en 2 traction de 280ch(astra opc)aprés dix ans de 4rm.
Mais je ne regrette aucunes d'elles,j'aime juste "essayer" differentes choses.
Dans le cas de la GT86,j'ai une fois de plus marché au coup de coeur:l'esthetique et le fait d'avoir une propulsion a puissance gerable,ou l'auto ne patine que si on lui demande (gros reproche pour l'astra:beaucoup trop de puissance sur les roues avant:sur le sec ligne droite en mode "full" et le pied dedans,ça patinais jusqu'en 3eme,je ne vous dis pas sur un sol gras...).
Je "cherchais" a la base une 370z:pas d'auto a la fois proche de chez moi et avec peu de kilometres (ma 86 n'a que 700 km aujourd'hui).
J'aime toujours la puissance, mais cela n'est plus forcement ma priorité...pour l'instant.
Je n'exclus pas de reprendre une Subaru un jour,par exemple.Mais dans ma region le seul concessionnaire est a 50 km de chez moi.Nous en avions eu assez longtemps plus proche,mais qui a fermé.
Voila,j'aime avant tout me faire plaisir de façons differentes,et c'est le cas avec cette superbe 86 équipée de la sorte.

ps:je posterais les photos de l'ensemble mes voitures dans le "garage des menbres", pour les amoureux de Subaru.

ae86gt

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Haruna ?!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GT - Page 2 Empty Re: Nouveau GT

Message par ae86gt Sam 17 Jan 2015, 03:07

Snowman a écrit:la question, est: comment as tu soudoyé ta femme? lol!

Elle vient d'avoir sa FIAT 500 ,alors... Nouveau GT - Page 2 233842429
Serieusement,elle est quand meme très comprehensive Nouveau GT - Page 2 1498452745

ae86gt

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Haruna ?!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GT - Page 2 Empty Re: Nouveau GT

Message par nono666 Sam 17 Jan 2015, 05:15

Je m'appele Robin.J'ai 43 ans et je suis dans le Loiret...et oui,je commence fort en me faisant un ami sur les site:Nono,vraiment désolé,mais c'est la GT86 de STA Orleans.Je me permet juste de faire l'historique.
Fin novembre,je suis allé la voir.Contact avec le vendeur, proposition de sa part pour la reprise de ma voiture (Astra OPC de 2012).
Je ne signe rien,j'en parle a ma femme,qui n'est pas vraiment emballée,elle ne porte aucun interet aux voitures, et j'avais l'astra depuis 1 an seulement.
Suite a la reaction de ma femme, je m'etais fait a l'idée de ne pas la prendre.
Environ 15 jours plus tard,je repasses la voir "pour le plaisir des yeux", là, le vendeur très sympathique viens me parler et me dire qu'il y avait une option dessus.J'en prends note et repart en me disant que ça resolvait définitivement le problème.
Le lendemain, le vendeur me rappele pour me dire que l'option ne s'etait pas concretisée.
Après une nouvelle discussion avec ma femme,nous decidons de la prendre le jour meme.

Voila.Je ne sais quoi rajouter. Nouveau GT - Page 2 2171880712[/quote]

Y a pas de soucis, en fait j'avais mis une option dessus auprès de TOYOTA Pithiviers....(ma femme préférait la rouge que du coup nous avons achetée).... je suis passé à Orléans pour vérifier les côtes des bas de caisses TRD pour voir si cela passerait dans ma descente de garage (cela descend en arc de cercle avec 3 pentes différentes)... le samedi suivant je retourne à Pithiviers signer la TRD.... le vendeur tout content s'installe devant son PC pour lancer la commande et là, décomposé, il me dit ben elle vient d'être vendue....et ajoute je ne comprends pas puisque j'ai mis une option dessus pour vous....et me dit si vous la voulez vraiment je les rappelles pour cassée la vente puisqu'il y avait une option dessus... je lui ai dit que ce n'était pas la peine....ma femme préférant la rouge rubis j'ai laissé tomber la belle TRD....en revanche, j'ai conservé ce que j'avais négocié à savoir 4 roues d'origine en plus monté en pneus hiver.... je n'ai pas de regret... et tant mieux pour toi

Au plaisir de se croiser Smile
nono666
nono666

Messages : 47
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 53
Localisation : Etampes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GT - Page 2 Empty Re: Nouveau GT

Message par ae86gt Sam 17 Jan 2015, 14:45

Super, je suis content que tu ais trouvé ta belle aussi. Smile

ae86gt

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2015
Localisation : Haruna ?!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau GT - Page 2 Empty Re: Nouveau GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum