GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une gt-86 as soon as possible !

+8
kiwiZ
maingoval
Kitsune
Abouk
Pascal_TTH
Ace
Tsar
Leenox
12 participants

Aller en bas

une gt-86 as soon as possible ! Empty une gt-86 as soon as possible !

Message par Leenox Mer 16 Jan 2013, 23:02

Salut à tous, je m'appelle Geoffrey, j'ai 23 ans et tout en vivant en France dans le 59 je bosse en tant que technicien d'essais/mise au point des boites de vitesses et assimilés au drivetrain chez Toyota Motor Europe à Bruxelles chez nos amis Belges.

Je roule actuellement en BMW 318D Sport design de 2011 (oui j'ai assez honte Embarassed mais c'était le choix de la raison vu mon kilométrage annuel).

N'ayant encore jamais eu l'occasion d'aller tâter l'asphalte avec une vraie sportive, et ayant la GT (entre autre car les lexus sont également de la partie IS-F, LF-A etc) sous le nez environ 257 fois par jour je n'ai toujours pas eu l'occasion de faire un essai si ce n'est en posant mon postérieur dedans.

Ayant envie de changer de voiture afin de passer à quelque chose de bien plus léger et fun que la béhème mon choix s'est naturellement posé sur la GT après avoir pensé à moultes autres modèles (cayman, 370z, et autres hatchback aux roues avant motrice).

Je vais donc en attendant le retour de meilleur conditions climatiques vendre la bavaroise pour certainement acheter la Jap'.
J'ai effectué auprès du concessionnaire de Valenciennes une demande d'essai, la réponse étant qu'aucun véhicule n'est actuellement dispo Suspect grrrrr.

La raison de ma présence ici est donc de discuter avec vous de ce qui se fait pour ces beaux jouets d'adultes, et grappiller les infos afin de faire le bon choix.

Je vous en dirais certainement plus après mon essai, je ne sais quand.

Salutations automobiles à tous, et surtout gazzz !
Leenox
Leenox