GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

5 participants

Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Franckv47 Dim 14 Mai 2017, 15:53

Bonjour à tous les membres du forum!

Je m'appelle Franck,j'habite dans le Lot-et-Garonne et à Bordeaux pour mes études

Au niveau des loisirs, c'est principalement le sport (full contact), la rando en montagne, la plongée sous-marine, la collection de minéraux et aussi l'automobile.

Je suis aussi étudiant en médecine sur Bordeaux.

Mon passé auto n'est pas très fourni car je roule principalement avec les voitures de la famille, que je pourrai détailler si ça vous intéresse ^^

Je me suis inscrit sur le forum car je serai l'heureux propriétaire d'une GT la semaine prochaine et je veux en connaître davantage sur cette voiture.

C'est un possesseur d'une gt qu'y m'avait conseillé de l'essayer. Au depart j'étais parti pour une 208 Gti by ps, mais il m'avait prévenu qu'une fois la gt essayée, il est quasi impossible de l'oublier et de dire non. Et ça n'a pas manqué car même si j'ai pu essayer pas mal de petites gti( je voulais rester dans cette catégorie) , la gt les à toutes balayée tellement elle est orientée plaisir et surtout super addictive
Franckv47
Franckv47

Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Le_Tos Dim 14 Mai 2017, 18:44