GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

5 participants

Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Franckv47 Dim 14 Mai 2017, 15:53

Bonjour à tous les membres du forum!

Je m'appelle Franck,j'habite dans le Lot-et-Garonne et à Bordeaux pour mes études

Au niveau des loisirs, c'est principalement le sport (full contact), la rando en montagne, la plongée sous-marine, la collection de minéraux et aussi l'automobile.

Je suis aussi étudiant en médecine sur Bordeaux.

Mon passé auto n'est pas très fourni car je roule principalement avec les voitures de la famille, que je pourrai détailler si ça vous intéresse ^^

Je me suis inscrit sur le forum car je serai l'heureux propriétaire d'une GT la semaine prochaine et je veux en connaître davantage sur cette voiture.

C'est un possesseur d'une gt qu'y m'avait conseillé de l'essayer. Au depart j'étais parti pour une 208 Gti by ps, mais il m'avait prévenu qu'une fois la gt essayée, il est quasi impossible de l'oublier et de dire non. Et ça n'a pas manqué car même si j'ai pu essayer pas mal de petites gti( je voulais rester dans cette catégorie) , la gt les à toutes balayée tellement elle est orientée plaisir et surtout super addictive
Franckv47
Franckv47

Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Le_Tos Dim 14 Mai 2017, 18:44

Franckv47 a écrit:C'est un possesseur d'une gt qu'y m'avait conseillé de l'essayer. Au depart j'étais parti pour une 208 Gti by ps, mais il m'avait prévenu qu'une fois la gt essayée, il est quasi impossible de l'oublier et de dire non. Et ça n'a pas manqué car même si j'ai pu essayer pas mal de petites gti( je voulais rester dans cette catégorie) , la gt les à toutes balayée tellement elle est orientée plaisir et surtout super addictive

Toi tu a tout compris. Very Happy
Bienvenu sur le forum, pose toutes les questions que tu veux! Wink
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par doc Dim 14 Mai 2017, 19:34

bienvenue Smile
doc
doc

Messages : 134
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 64
Localisation : 63 et 83

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Franckv47 Dim 14 Mai 2017, 22:50

Merci pour l'accueil Smile

Je cherche d'abord par moi même sur le forum pour ne pas faire des doublons.
J'ai oublié de dire que c'est une bvm, j'aime trop jouer du levier et faire du talon pointe/double débrayage pour passer en bva^^

Par contre je veux envoyer un mp à Kitsune pour avoir accès au reste du forum mais il m'est dit que je n'ai pas assez de message sur le forum pour envoyer un mp
Franckv47
Franckv47

Messages : 56
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par wile_e_coyotte Lun 15 Mai 2017, 09:00

Bienvenue à toi,

maintenant tu dois pouvoir envoyer un MP, je crois que le minimum c'est deux messages sur le forum pour un MP Wink
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Jérôme Lun 15 Mai 2017, 15:48

Salut et bienvenu Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86 Empty Re: Franck, Lot et Garonne et bientôt une GT86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum