GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une 86 Castelthéodoricienne

5 participants

Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Hetiliix Lun 05 Mar 2018, 17:30

Salut !
Moi c'est Kris j'ai 22ans et comme dis dans le titre j'habite dans la région de Château-Thierry (02).
J'ai toujours été intéresser par les voitures (bercer à coup de turbo le samedi en début de soirée à la télé), j'ai aussi un fort penchant pour la moto, le vélo, et en général tout ce qui a des roues en fait... Bien que ma profession ne soit malheureusement pas dans ce domaine, vu que je suis opérateur Télécom/réseau sur Paris!

Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet (les voitures), j'ai commencer par acheter une Mazda MX3 de 1994(1.6l 16v 107cv), puis une Saab 9000 Aero de 1994 (2.3l turbo 225cv), une Nissan Sunny GTI de 1988 (1.6l 16v 122cv) et maintenant une GT86 orange :3 Une 86 Castelthéodoricienne Snapch10

Je l'ai acheté dans la région d'Orléans fin décembre ! Depuis je suis bien plus qu'aux anges!
C'est une version fin 2013 (31/12/2013) elle a les sièges cuir/alcantara, le gps et l'aide au stationnement arrière, mais ce qui m'intéressait le plus, c'est le 2.0l atmo de chez Subaru et son look complètement dingue ^^'

Si je m'inscris ici c'est pour avoir la chance d'échanger avec des personnes ayant un intérêt pour la GT86/BRZ/FR-S, de pouvoir bénéficier du savoir des uns et faire de mon mieux pour apporter mon aide aux autres. Comme je l'ai dis je suis un mordu d'automobile, et n'importe quel prétexte pour parler voiture ou se renseigner est bon à prendre Smile

C'est ici que se termine ma présentation, en espérant vous croiser sur le forum ou sur la route très bientôt ! Smile

(PS: Je m'excuse pour la mise en forme très simpliste, mais j'ai pas pu me résigner à attendre de rentrer tellement j'étais impatient ^^' Du coup je l'ai faite sur mon smartphone dans les transports ^^')

Hetiliix

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 28
Localisation : Secteur Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par a-spec Lun 05 Mar 2018, 17:51

Pas si mal ta présentation je te rassure ! Bienvenue parmi nous Smile
a-spec
a-spec

Messages : 5651
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 18
Localisation : Nîmes

http://www.zeperfs.com

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Raf83 Lun 05 Mar 2018, 18:08

Je suis d'accord, très bonne présentation, ne t'inquiètes pas pour ça, beaucoup ne se sont pas donnés autant de mal que toi.

Je t'ai ouvert les accès, maintenant tu as de quoi lire Une 86 Castelthéodoricienne 2861619436
Raf83
Raf83

Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Hetiliix Lun 05 Mar 2018, 18:54

Pourtant j'ai pas mis très longtemps à la faire ^^'

En tout cas merci à vous! Et ça tombe plutôt bien, je me posais deux ou trois questions à propos de mon petit bijou :3

PS: Vos photos sont vraiment superbes! Raf tes jantes sont cool ! Tu pourrais m'indiquer marque/modèle? Smile


Dernière édition par Hetiliix le Lun 05 Mar 2018, 18:56, édité 1 fois (Raison : r)

Hetiliix

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 28
Localisation : Secteur Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Raf83 Lun 05 Mar 2018, 19:08

Bien sûr: ce sont des OZ alleggerita, pour des photos en plus grande taille, regarde dans mon garage (le lien est situé dans ma signature), il y a toutes les infos.

Regarde aussi les autres prépas des membres dans la section garage, il y en a pour tous les gouts: prépa esthétique ou circuit (soft ou extrême)
Raf83
Raf83

Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par scjsnow Lun 05 Mar 2018, 19:10

bienvenue
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Hetiliix Lun 05 Mar 2018, 19:21

Merci du conseil ! J'ai déjà commencer à poncer la partie avis sur les pneus :p Mes pneus arrières n'ayant pas le bon le bon indice de vitesse, ce sera une de mes premières modifications quand ils seront mort (Et vu que je suis en apprentissage avec la bête je "teste" ses réactions et comme vous devez vous en doutez, ça se solde souvent par une léger survirage :3 donc les pneus vont pas faire longtemps ^^' )

Hetiliix

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 28
Localisation : Secteur Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par sawa Lun 16 Avr 2018, 18:06

Oooh, enfin quelqu'un à côté de chez moi Une 86 Castelthéodoricienne 3683540719
Si t'as déjà vu une blanche garée au bout de la rue Carnot à Chateau-Thierry, c'est la mienne

Bienvenue et au plaisir d'aller boire une mousse
sawa
sawa

Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Hetiliix Lun 16 Avr 2018, 18:20

Et comment que je l'ai déjà vu! Depuis le temps que je cherche à te rencontrer ! (Je dois passer une quinzaine de fois par semaine et je ne manque jamais de regarder si tu n'es pas à côté de ta belle!)

Mais avec grand plaisir pour la mousse!

Hetiliix

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 28
Localisation : Secteur Château-Thierry

Revenir en haut Aller en bas

Une 86 Castelthéodoricienne Empty Re: Une 86 Castelthéodoricienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum