GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Bonjour ! - Martin 23 ans -

3 participants

Aller en bas

Bonjour ! - Martin 23 ans - Empty Bonjour ! - Martin 23 ans -

Message par bateme01 Dim 22 Avr 2018, 12:14

-Prénom : Martin
-Age : 23 ans
-Lieu : Fribourg (Suisse) precedemment Strasbourg, Besançon, Sydney, Little Rock
-Interets - Metier : Passionné de mécanique et d'aéronautique - ingénieur en microtéchniques
-Vehicules : BRZ 2013 25.000km blanche full stock (je crois); fiat coupé T20 bleue 1997 ; BMW série 1 2005; precedemment fiat coupé T16 rouge 1994 ;(
-Interêt de l'inscription sur le forum: Je viens ici parce que je suis assez maniaque avec mes voitures, et j'aimerai pouvoir trouver des conseils pour l'entretien et pour des petites améliorations. Et partager avec des passionnés de mécaniques.
-Déjà propriétaire: Oui d'une BRZ blanche, pour ce qui est des options je ne sais pas vraiment ce qui en est ou pas mais entre autres elle a l'acces sans clé, climatisation, sieges chauffants, xénon, sieges alcantara, surpiqures sur les portes, ..

Voilà, bonjour à tous ! J'étais vraiment passionné de ma fiat coupé quand j'étais étudiant, je l'ai démontée et remontée de tous les côtés. Après une petite misère avec la distribution qui l'a envoyée a la casse il y a quelques mois, et vu que j'ai un peu plus de moyens, j'ai decidé d'acquérir une BRZ. J'en suis très content, mais il y a déjà quelques points qui me titillent, donc je vais bientôt commencer à changer quelques petites choses.
Je ne compte pas (pour l'instant) passer en turbocompressé car je trouve que l'essence de la voiture est le fait que ce soit une atmo. Par contre améliorer l'admission et changer le système audio/navigation DE M**DE sont prévues très prochainement.
Plus une révision complète pour bien commencer.

Bonne lecture et à bientôt Smile

bateme01

Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! - Martin 23 ans - Empty Re: Bonjour ! - Martin 23 ans -

Message par scjsnow Dim 22 Avr 2018, 16:26

bienvenue, tu verra ici c'est une source d'info impressionante
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! - Martin 23 ans - Empty Re: Bonjour ! - Martin 23 ans -

Message par Nico Lun 23 Avr 2018, 09:47

Hello & bienvenu !

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! - Martin 23 ans - Empty Re: Bonjour ! - Martin 23 ans -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum