GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Syrius67 / futur proprio ?

3 participants

Aller en bas

Présentation Syrius67 / futur proprio ? Empty Présentation Syrius67 / futur proprio ?

Message par Syrius67 Dim 09 Sep 2018, 15:47

Bonjour,

Je me prénomme Fabrice, j'ai la trentaine et je mange de la choucroute. Je réfléchit actuellement à l'achat d'un petit véhicule ludique, fiable, relativement économique pour remplacer ma grosse routière diesel que je laisse actuellement au garage... Je n'en ai tout simplement plus l'utilité.

Je n'ai pas de marque favorite, j'apprécie les véhicules adaptés à leurs fonctions. Pour la piste, une Ariel atom, une petite Elise, un petit véhicule agile et fun... Mais pour les pistes Africaines, un gros Toyota Hilux avec suspensions renforcées, protections, 3x roues de secours et 40l d'eau (oui j'ai déjà bivouaqué, le kif !). Pour de longs trajets, une classe E diesel.

Je m’intéresse à l'actualité automobile depuis toujours, mais n'arrive pas me faire aux hybrides... Je cherche à acquérir un petite véhicule plaisir, une sorte de trait d'union vers l'avenir et l'âge de la raison ? Qui conserve une certaine quotte d'amour obtenue grâce aux sensations de conduites. GT86, MRS, Elise 111S voir R ? Je n'ai pas encore tranché.

Je compte donc utiliser votre forum comme source d'information pour me rassurer sur un achat potentiel qui devrait être réalisé dans le semestre, après la vente de mon gros mazoute gorgé de couple, hyper confortable, mais pas adapté à de petits trajets ni aux routes de campagnes ou montagnes alsaciennes.

Je compte le garder stock avec un entretien au petit oignon afin de lui offrir une belle vie. Voilà, je vous tiens au courant si je deviens proprio de la belle.

Bonne continuation.

Syrius67

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrius67 / futur proprio ? Empty Re: Présentation Syrius67 / futur proprio ?

Message par william121 Dim 09 Sep 2018, 17:54

Salut ! Bienvenu

De quel coin es-tu car on a la chance d’être assez nombreux en GT86 en Alsace.
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrius67 / futur proprio ? Empty Re: Présentation Syrius67 / futur proprio ?

Message par paulel67 Dim 09 Sep 2018, 18:09

Salut ! Le bonjour de Strasbourg, d'un autre fan des routes alsaciennes Very Happy
paulel67
paulel67

Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrius67 / futur proprio ? Empty Re: Présentation Syrius67 / futur proprio ?

Message par Syrius67 Dim 09 Sep 2018, 21:46

Salut, content de découvrir des amateurs de choucroutes et de belles routes, certains engins permettent de réduire les risques de somnolence au volant. Je suis du grand nord, de l’outre forêts, là où il faut faire attention aux sangliers Wink

J’ai repéré qq exemplaires de BRZ et gt86 à Bischwiller, chez Modern Vintage Automobiles, vous connaissez ? Peut-être des adresses à me conseiller pour dénicher un exemplaire suivi avec rigueur ?

Syrius67

Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Syrius67 / futur proprio ? Empty Re: Présentation Syrius67 / futur proprio ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum