GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation mogice

2 participants

Aller en bas

Présentation mogice Empty Présentation mogice

Message par mogice Mer 31 Oct 2018, 11:19

Bonjour à tous !

Je m'inscrit (enfin) sur le forum pour la pire des raisons, j'ai malheureusement décidé de me séparer de ma gt86 :'(
Néanmoins, ça n'est pas encore fait et ce n'est peut-être pas irréversible !!

Alors, je m'appelle Damien, j'ai 40 ans, je suis dans l'informatique et j'habite à Montpellier. J'ai une gt gris foncé depuis 2014 que j'aime beaucoup ! (version avant le lifting, celle avec la vraie antenne)

J'ai passé pas mal de temps à arpenter le forum à l'époque où j'ai acheté la voiture avec l'idée de m'inscrire par la suite et puis... on a toujours le temps. Je me suis même inscrit (au moins deux fois) mais sans participer du coup les comptes ont été fermés. Je regrette un peu de le faire aujourd'hui un peu tard mais je me suis dit que quitte à me séparer de la voiture, ce serait peut-être mieux d'en faire profiter quelqu'un qui l'apprécie.

Mais on en est pas là, c'est un besoin de cash très temporaire qui me pousse à m'en séparer et il se peut que je trouve d'autres solutions. En tout cas, je suis content que ça m'ait poussé à m'inscrire !


mogice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mogice Empty Re: Présentation mogice

Message par Raf83 Mer 31 Oct 2018, 13:25

Bonjour et bienvenue.

Autant être direct tout de suite, vu que tu l'as été toi même sur le but de ton inscription ici: les vendeurs doivent avoir un minimum de 50 messages sur le forum pour pouvoir poster leur annonce, donc si tu la postes sans avoir ce pré-requis, elle sera malheureusement immédiatement supprimée.

Bonne journée. Présentation mogice 4076203083
Raf83
Raf83

Messages : 5339
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mogice Empty Re: Présentation mogice

Message par mogice Mer 31 Oct 2018, 14:11

Ok, c'est bon à savoir merci Very Happy

Du coup j'ai bien fait de pas le faire non plus dans la présentation ! (ok c'était peut-être marqué dans les règles que j'ai pas lus... c'est pas tout à fait vrai, je les avais lu y a longtemps, ce qui est déjà mieux que beaucoup je pense.)
En temps normal j'aurais présenté la voiture sous toutes les coutures mais là, je trouvais la description déplacée. C'est pour ça que j'ai mis que la couleur.

Ceci dit, je ne suis pas sur d'être prêt à mettre une annonce de toute façon. Depuis que j'ai plus ou moins pris la décision, chaque trajet me rappelle pourquoi je l'ai achetée et le forum aussi.


mogice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mogice Empty Re: Présentation mogice

Message par Invité Mer 31 Oct 2018, 14:22

Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu vas pouvoir la garder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation mogice Empty Re: Présentation mogice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum