GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour, Bruno

5 participants

Aller en bas

Bonjour, Bruno Empty Bonjour, Bruno

Message par accobra02 Jeu 29 Nov 2018, 22:56

Bonjour, je me présente rapidement car je suis nouveau sur le forum :

-Bruno
-34 ans (déjà ... )
-Haut Rhin

A aujourd'hui je n'ai pas (encore) de GT86, mais je suis un grand amateur de voitures et de motos. J'adore conduire et de préférence sur les petites routes, le fun passe avant la vitesse.
Pendant la belle saison, je roule beaucoup en moto, en rythme balade. Pour les connaisseurs je possède une BMW R1200R (2008) depuis l'été dernier, et encore ma Yamaha FZ6 Fazer de 2006 (d'ailleurs en vente).

Coté engin à 4 roues, outre mes tondeuses, j'ai actuellement une Twingo RS (2008) pour "tous" les jours et également une 406 Coupé V6 (1999) avec laquelle je roule de moins en moins (pas très pratique pour le siège auto).
J'adore le côte joueur de la Twingo (dans la lignée de ma précédente Saxo VTS 16v), et j'ai dans l'idée de m'acheter dans quelques temps un petit jouet pour grand enfant.

Grand amateur de Porsche 911, c'est mon petit rêve depuis longtemps... mais c'est chère à l'achat, à l'entretien et à l'usage ... Donc le côté "raison" l'emportera pour plutôt pencher pour un véhicule plus léger et joueur, car au final, 300-400ch ne servent à rien si on n'est pas un super pilote... Et ce sera moins risqué pour le permis !
Les GT86 rentrent apparemment dans cette catégorie, tous comme les Lotus Elise / Opel Speedster, Secma F16, Nouvelle A110 ... avec chacune leur avantage et inconvénient ...

Mais avant de franchir le pas, il faut encore que j'économise quelques euros et que j'arrive à essayer tous ces véhicules ;-)


accobra02

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas