GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

4 participants

Aller en bas

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69) Empty présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

Message par Gavaldon patrick Sam 02 Fév 2019, 15:56

Bonjours
Je me présente
Je m’appels Patrick j’ai 55ans j’habite en banlieue lyonnais ma profession est électricien industrielle mes loisirs sont : le sport en général notamment le foot, je pratiquais il y a encore 2 ans bien sur je suis supporters de l’OL, Je fais pas mal de bricolage car j’ai rénové une petite maison de village donc toujours quelques chose à faire .évidement j’adore les voitures le sport automobile, les rallyes, l’endurance, fan de loeb .Jaime bien Faire l’entretiens de mes autos, je suis un adepte de toyota depuis les années 90 lorsque j’ai acheté par hasard une carina 2 D au lieu d’une 405 diesel. Depuis je suis fidele a la marque robuste surtout facile a entretenir, actuellement j’en possède 4 : une Corolla diesel de 1996 ,290 000kms, une yaris diesel de 2003 ,280 000kms, une avensis de 2010, 130 000kms toutes avaient deux ans a l’achats . J’ai deux garçons grands maintenant donc en 2012 lorsque toyota a sortie la gt86 tout de suite son look m’a plu mais voiture basse 200cv le confort consommation une incertitude aussi pour mon budget (dans ma jeunesse j’ai eu R12,R5,ford capry :un gouffre ,une polo ,une golf , une seat ronda un peu musclé pour l’epoque)) .un amis avait une 350 Z : raid pour le dos super inconfortable. J’ai essayé de louer une gt86 : impossible. Grâce au forum, vos discutions sur bva ou bvm ca consommation je me suis décidé et en 2016 chez Toyota j’en ai essayé une avec boite auto. Mon choix était fait elle sera blanche nacré et BVA .j’ai mis un an pour en trouver une dans mon budget : elle est de fin 2012 15 000kms, elle vient de la banlieue de Toulouse. Cela fut un plaisir de faire 450kms avec pour une première prise en main .Depuis, madame et moi-même car mon épouse aussi adore la conduire nous sommes ravis de notre gt86 .tout les week ends nous l’utilisons avec plaisir, actuellement elle a 25 000kms. La première fois que j’ai voulu aller au travail avec j’ai pris un coup de portière cela m’a fait chier, j’ai réussis a la faire décabosser sans repeindre cela ne se vois plus. Maintenant je ne vais plus avec au travail et quand je me gars sur un parking je choisis une place éloigné pour éviter ce genre de soucis. Voila la présentation est faite et j’espère participer a des conversations intéressantes profiter de vos expériences concernant nos bolides. Dans mon secteur les gt86 sont plutôt rare, j’en vois une noire de temps en temps mais bon j’espère en voire un peu plus : au printemps ?

a+

Patoche 69

Gavaldon patrick

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 59
Localisation : jonage

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69) Empty Re: présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

Message par Kevin31 Sam 02 Fév 2019, 21:40

Salut à toi et bienvenue !

Les coups de portières je pense qu'on est tous réfractaire de ça ... Bonne chose que tu ais pu réparer ça !

A bientôt.
Kevin31
Kevin31

Messages : 243
Date d'inscription : 17/11/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69) Empty Re: présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

Message par grelagrela Lun 04 Fév 2019, 06:57

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69) Empty Re: présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

Message par vladoo Lun 04 Fév 2019, 10:29

Salut à toi, bienvenu a toi amis lyonnais, je suis du nords de lyon, à l'occaz, j'aimerais bien voir une gt en bva : )

vladoo

Messages : 861
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69) Empty Re: présentation d'un nouveau possesseur de gt86 sur Lyon ( patoche 69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum