GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de Guillaume/Fusod17 motivé dans son projet 86

+2
grelagrela
Fusod17
6 participants

Aller en bas

Présentation de Guillaume/Fusod17 motivé dans son projet 86 Empty Présentation de Guillaume/Fusod17 motivé dans son projet 86

Message par Fusod17 Dim 10 Nov 2019, 18:51

Bonsoir, je m'appelle Guillaume, je suis dans le 17 (aux alentours de La Rochelle) j'ai 23 ans.
Malheureusement pas encore possesseur de 86 je mets tout en oeuvre en vu de concrétiser ce projet d'ici 2-3 ans grand max.

La GT86 est une voiture qui me fait de l'oeil depuis 2012 (je me rappelle encore, étant lycéen à "l'époque" quand en bus on passait devant la concession toyota du coin et que on pouvait voir la 86 sur le présentoir, déjà là ça se mettait à rêver dans ma tête) mais la décision est bien arrêtée ma prochaine voiture sera une 86 (depuis 2-3 ans je check au moins 2 fois par semaine les annonces d'occasion et le nombre de fois où j'ai les boules de pas avoir encore les sous tant j'ai vu passer de bonnes occas Crying or Very sad )

Idéalement mon rêve de gamin ayant grandi avec gran turismo aurait été une Trueno zenki mais le budget n'est pas du tout le même pour une voiture qui a plus de 35 ans... Si je gagne au loto pourquoi pas mais si là c'est pour pleurer au moindre pare-choc explosé par une twingo qui aura tardé à freiner Crying or Very sad

La 86 me semble de plus, de par tous les retours que j'ai pu en avoir ces dernières années, remplir tous mes critères : parfaitement utilisable pour une utilisation raisonnable en daily, pour les arsouilles occasionnelles, les sorties circuit...etc.