GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau membre.

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre. Empty Nouveau membre.

Message par Dom. Le Loarer Sam 28 Mar 2020, 12:15

Bonjour à tous,

On m'appelle Dom depuis plus de 60 ans, j'ai toujours eu envie de posséder une voiture de sport mais la vie de famille ne le permet pas toujours.
Mon Hilux Vigo 3L commençait à avoir de l'age et lors d'une révision chez Toyota, les gros malins voulaient me prêter un Rav4, mais il y avait dans le show room, un GT86, superbe, noir métal intense, alors j'ai demandé si par hasard je ne pouvais pas repartir avec.
Le GT86 est très surprenant car sa puissance est assez faible mais son poids compense un peu et surtout l'équilibre des masses et le centre de gravité digne d'une mono-place.
Je me fais vraiment plaisir au volant de cette voiture, doubler n'est qu'une formalité, c'est sécurisant de ne pas avoir à rester sur la file de gauche trop longtemps, et le confort est vraiment super. J'ai prévu de garder ce véhicule encore un an pour repasser au pick-up car à mon age, il faut revenir à du plus sage.
Je me suis inscrit à ce forum pour avoir des retours sur les utilisateurs et les accessoires que vous avez installés sur vos engins respectifs.
Bonne journée

Dom. Le Loarer

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 72
Localisation : Damgan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre. Empty Re: Nouveau membre.

Message par Raf83 Sam 28 Mar 2020, 13:37

Bienvenue ici !
Raf83
Raf83

Messages : 5346
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum