GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde:)

4 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Bonjour tout le monde:)

Message par S7EVIN Mar 07 Avr 2020, 11:10

Bonjour tous le monde, je m'appelle Quentin, j'ai 35 ans et je roule actuellement en honda ej9 stock de 96 comptabilisant 285k au compteur et qui fonctionne parfaitement,et que j'adore.
J'espère bien la garder encore assez longtemps pour la léguer à mon filleul lorsqu'il aura son permis ( il a 12 ans), car je l'ai acheté à son père qui l'a lui même eu de sa mère, acheté par son mari..... La voiture fait parti de la famille Smile
Je suis voiturier/bagagiste à Paris et donc j'ai l'occasion de conduire beaucoup de tres belle voiture hahaha.
Je me passionne de plus en plus pour la mécanique et je suis également motard (ancien motard actuellement car j'ai revendu la dernière gsr600 lors de mon déménagement)
Sinon un peu de wow, beaucoup de musique et j'espère d'ici quelques temps m'essayer à la piste au moins 1 fois ou 2 pour commencer lors de mon futur achat. Et de participer a des regroupement/ballade.

En faisant des recherches sur ce que serait ma prochaine voiture, la gt86/brz s'est imposé comme la machine de mes rêves, je recherchais
-un atmo
-propulsion
-boite manuelle
-de préférence Japonaise
-avec un peu de chevaux quand même hein...
-une gueule pas courante ( tres jolie en plus Smile
-une coupé (4 places en parenthèses parce que bon..... Vous me comprenez je pense ^^
-d'au moins 2006 pour la crit air 2 sur Paris
-le tout fun à conduire
= gt86/brz

Il y a aussi la mx5 dont je suis fan, mais avec 1,88m je me sens à l'etroit dedans..... 😭

Je me suis donc enregistré sur ce forum pour recueillir le max d'informations sur mon prochain achat ( pas pour tout de suite, mais j'aime bien savoir dans quoi je m'engage, d'autant que je ferais une bonne partie de l'entretien moi même)
Je compte donc sur vous sur en apprendre le maximum sur cette belle machine qu'est la gt86/brz

Merci a vous de m'accepter et bonne journée en cette periode de confinement
^^

S7EVIN

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Re: Bonjour tout le monde:)

Message par CELICA16 Mar 07 Avr 2020, 15:02

Bienvenue parmi nous
Parcours le forum ,tu auras toutes les réponses à tes questions ,mais la GT86 est trop fun Bonjour tout le monde:)  3683540719
et avec mes 1.84m je suis très à l'aise et il reste du rab en hauteur ..
CELICA16
CELICA16

Messages : 974
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Re: Bonjour tout le monde:)

Message par Sm1life Mar 07 Avr 2020, 17:49

Bienvenue ! Pour info, j'approche très près de la limite de taille avec mes 1m97 donc tu auras de la place, y compris avec un casque lors des sessions circuits Wink
Vu la densité de population en région parisienne regarde du coté des radars de recul/caméra de recul. La visibilité arrière est vraiment mauvaise pour les manœuvres, surtout par temps de pluie.

Au plaisir de te lire
Sm1life
Sm1life

Messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Re: Bonjour tout le monde:)

Message par S7EVIN Mar 07 Avr 2020, 19:42

Sm1life
Merci pour le tuyau de la caméra de recul, j'y penserais lorsque je serais proprio de ma belle ^^
Et merci a tous pour vos messages de bienvenue Smile

S7EVIN

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Re: Bonjour tout le monde:)

Message par VinceL Lun 13 Avr 2020, 13:00

Salut et bienvenue,

Je confirme que la caméra de recul n'est pas un luxe sur cette voiture (je suis dans le 91) et les créneaux peuvent être compliqués lorsqu'on a peu de marge...
VinceL
VinceL

Messages : 172
Date d'inscription : 10/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde:)  Empty Re: Bonjour tout le monde:)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum