GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de RS

4 participants

Aller en bas

Présentation de RS Empty Présentation de RS

Message par robteuch Sam 13 Juin 2020, 10:07

Salut !

Moi c'est Robin, 27ans et tout nouveaux propriétaire d'une magnifique GT86 Bleue galaxie de 2013 Very Happy
J'habite actuellement dans l’Essonne, mais je viens de Normandie. J'ai fais mes études d'ingénieur automobile a Paris, puis en Allemagne à Stuttgart ou j'y ai habité deux ans. Cette ville est d'ailleurs super pour tout amoureux de l'automobile, puisque toute l'économie de la ville repose sur ça : Porsche, Daimler, Bosch, Mahle et bien d'autres sont basés la bas.
Je suis ensuite rentré en France et j'ai trouvé un travail chez Renault (ou je suis encore actuellement) dans la mise au point moteur. Mais diesel Laughing
Je suis plutôt sportif : VTT, escalade, course à pied et bien sur karting. Je fais du kart avec Renault, environ une course par mois en 4T pour le moment, mais je me rapproche de plus en plus du 2T.
Je suis un grand grand fan de sport auto : F1, F2, WEC, FE, INDY, WRC, WRX. Je suis également un peu la moto mais c'est moins mon truc..
Cela faisait un petit moment que je voulais une sportive : j'ai hérité d'une C5 break diesel (de mon pere) que j'ai encore et qui est très bien pour son volume de coffre et son confort, mais comment dire.. pour un passionné de voiture et de sort auto comme moi, une sportive me manquait depuis bien longtemps !
J'ai donc porté mon choix sur la GT86, après avoir essayé celle d'un collègue (membre du forum également), qui est d'ailleurs ma première sportive.
Ma GT a 48 000km, et quelques petites modifs ont été faites dessus :
- Jantes JR3 18pouces blanche & ressorts courts eibach => je vais remettre ca d'origine aujourd'hui car pas a mon gout !
- Demi ligne miltek non-resonated => sonne super bien et pas assourdissant dans l'habitacle (le sound generator a été enlevé)
- Feux valenti smoked coeur coeur


Voila, merci d'avance pour l’accueil, des photos sont a venir !




robteuch

Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2020

pasmoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RS Empty Re: Présentation de RS

Message par titi_62 Sam 13 Juin 2020, 12:20

Un collègue ! Welcome Wink
titi_62
titi_62

Messages : 216
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 32
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RS Empty Re: Présentation de RS

Message par Dany Dim 14 Juin 2020, 12:04

Bienvenue Robin Présentation de RS 2791772537
Dany
Dany

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 64
Localisation : belgique liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RS Empty Re: Présentation de RS

Message par Titirally Lun 29 Juin 2020, 12:03

Je lui avais pourtant bien dit que l'essayer, c'était l’adopter... Very Happy

Bienvenue au Club Robin ! Ta bleue est du plus bel effet à côté de ma rouge sur le parking Cool
Titirally
Titirally

Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RS Empty Re: Présentation de RS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum