GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ma Présentation

4 participants

Aller en bas

Ma Présentation Empty Ma Présentation

Message par Erwan44 Jeu 06 Aoû 2020, 21:37

Bonjour,
Je m'appelle Erwan, j'ai 22 ans, je suis du 44.
J'aime beaucoup l'automobile mais également les news technologiques et le dessin/montages photos.
J'ai actuellement une petite Peugeot 206 1.4 HDI avec ses modeste 70 ch de 2005, que j'ai depuis ma conduite accompagné (5 ans au moment où je fait cette présentation) qui a parcouru de nombreux kilomètres. Elle m'a emmener pour mes études à Angers et au Mans, ma emmener sur des événements sur circuit (pas pour conduire avec sur ces circuits) à Magny-Cours et la Ferté-Gaucher l'année dernière. Actuellement elle m’emmène énormément au travail (aux Chantiers de l'Atlantique) où je croise de temps en temps une GT86 orange qui me redonne la pêche le matin.
Ma Présentation 117235430_642378626405176_3276531983325850670_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=b96e70&_nc_ohc=DD-19ES2jK8AX8yF2O-&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Je viens sur ce forum car j'ai pour optique de changer de voiture bientôt et je suis un grand fan de la GT86, en grande partie grace (ou à cause ^^) de initial D qui montrait son ancêtre la AE86, mais dont les spin off Legend montraient une GT86 à la fin qui m'a fait flashé grâce à son animation. Mais aussi grâce aux jeux-vidéos (GT6, GT Sport, Project Cars 1&2 principalement). Y a aussi le fait que c'est l'une des rares voitures où j'apprécie l'intérieur et l'extérieur. l'extérieur a un coté assez mignon mais aussi l'air de dire "viens jouer avec moi". Et l'intérieur est simple, pas trop de boutons, contrairement à certaines Ford, et un écran plutôt bien intégré.
Je me suis fixé pour objectif d'en avoir une d'ici à l'année prochaine (avec espoir que la remplacente de la GT86 (appelé GR86 d'après des rumeurs) puisse encore faire baisser le prix des modèles pour qu'ils me soient un peu plus accessible). J'ai déjà eu la chance d'être en passager 2x sur circuit sur le circuit Bugatti et à la Ferté-Gaucher où j'ai pu voir son potentiel. En clair je l'adore et c'est une voiture objectif qui deviens de plus en plus proche.
Mes autres objectifs niveau auto ca serait de la Venturi et ensuite Mclaren donc c'est pas trop dans mes possibilité actuellement ^^.

Je serais ravi d'avoir des avis sur la vie avec une 86.

Erwan44

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par StarFire Sam 08 Aoû 2020, 19:49

Salut et bienvenu Smile

Je doute que la remplaçante de la gt fasse baisser la côte.
Si elle arrive déjà cette remplaçante ils parlent de quelque chose de différent et surement plus cher que la gt à sa sortie c'est quasi certain.

Je connais quelqu'un du 44 avec une gt orange ,peut-être est ce le même Smile

Hésite pas à essayer pour te faire un avis surtout ^^
StarFire
StarFire

Messages : 45
Date d'inscription : 28/04/2018
Age : 30
Localisation : Laval / Angers

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par grelagrela Dim 09 Aoû 2020, 06:45

Bienvenue à toi, en trainant sur le forum tu vas pouvoir te faire un bon résumer des qualités et défauts de cette belle auto.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1114
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Nico Mar 11 Aoû 2020, 22:28

Bienvenu à toi, bonne lecture(s) !

Nico

Messages : 1130
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 44
Localisation : 29, very far ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Empty Re: Ma Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum