GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

4 participants

Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par 2tb Lun 29 Aoû 2022, 19:42

Bonjour à tous,
me voilà en compagnie d'une GT86 blanche de 2015 depuis ce week-end.
Y a pas ces GT86 ou BRZ, c'est une passion pour moi depuis un moment. Pour être plus précis, depuis que j'ai appris son existence,en cherchant à remplacer un vieux break Corolla CE110 et surtout tenir compagnie à ma vielle Célica TA40.
Les GT86 sont certes les descendentes des 2000GT et AE86, mais aussi à mon avis des trois premières générations de Célica (déjà rien qu'en regardant l’implantation des sièges arrières et le confort qui va avec Shocked ). Dit autrement, vive la propulsion made in Toy.
C'est donc avec intérêt que je vais vous lire au travers des échanges du forum.
Sinon pour le reste, 51 balais à mon compteur et des aventures avec les Toy's dans ma jeunesse dans le Sahara... ...ha si, je suis de Charente, mais je crois pas être le seul ! Un certain Célica16 est de mon coin, pour sûr.
@+


2tb

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 53
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par grelagrela Mar 30 Aoû 2022, 07:02

Bienvenue à toi, et à ta GT 86.....tu viens de frapper à la bonne porte pour partager autour de cette bien sympathique auto.

Oui tu ne vas pas tarder à voir Célica 16 arriver, il est souvent avec nous ici............on va finir par s'organiser une journée des cinquantenaires propriétaire de GT 86 blanches..............
grelagrela
grelagrela

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par CELICA16 Mar 30 Aoû 2022, 08:16

Salut 2TB (tu fais référence aux anciens blocs TOYOTA Smile )
que de similitude avec toi ,une GT blanche de 2015 également  et une ancienne TOYOTA mais c'est une 28 avec un 2TG .J'avais aussi une TA22 mais vendue pour la GT.Tu es de quel coin sinon ? et +1 GRELAGRELA pour la rencontre Very Happy
à bientoy
CELICA16
CELICA16

Messages : 973
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par philz33 Mar 30 Aoû 2022, 13:32

Sois le bienvenu.

Les blanches sont les plus belles... lol!

Alors tu as aussi 2 proprios de GT dans le 17: un sur La Rochelle (mécano chez Toy la Rochelle) et l'autre sur Royan; par ailleurs nous sommes qquns sur Bordeaux.

Forum FB Sud Ouest si ça t'intéresse.

https://www.facebook.com/groups/101682057256807

ENJOY
philz33
philz33

Messages : 473
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : Wild South West

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par 2tb Mer 14 Sep 2022, 22:19

Merci à vous trois pour la bienvenue,
effectivement grelagrela, nos ages sont bien proches, et se tiennent dans un mouchoir de poche. 71 pour moi !
En fait les GT blanches ont attiré mon attention dans mes premières recherches d'acquisition. Puis mon regard s'est portée sur les Tangérines, mais étant un militant syndical à la couleur identique, je me suis dit que les collègues allaient me coller les logos publicitaires sur les portes  pale Mais oui pilz33, elles sont belles en blanches. Ma GT tape dans l’œil féminin de mes collègues de boulot, ma femme râle après cette dépense, mais, a un sourire difficilement dissimulé quand elle monte dedans....
Ma TA40 est rouge, il n'est pas impossible que tu l'aies déjà croisée célica16. C'est une liftback qui me sert régulièrement. Quand ça ne pleut pas (j'ai passé trop d'énergie à combattre la rouille), et passe souvent par Girac et la Couronne.
Je survole de temps à autre le forum, qui est une mine de renseignements pour les améliorations ou petits travaux d'entretien à venir. Bref, merci d'être là.
@+

2tb

Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2022
Age : 53
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par grelagrela Jeu 15 Sep 2022, 06:56

71 ans ?  Bonjour les gens en GT86 et BRZ. 1f605  Bonjour les gens en GT86 et BRZ. 1f605  Bonjour les gens en GT86 et BRZ. 1f605

Ce n'est plus un mouchoir de poche.... tu pourrais être mon père dans ce cas....et toujours en activité.....

Et si ton épouse râle, c'est normal....c'est signe de bonne santé.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1113
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les gens en GT86 et BRZ. Empty Re: Bonjour les gens en GT86 et BRZ.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum