GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Nickeyra

3 participants

Aller en bas

Présentation Nickeyra Empty Présentation Nickeyra

Message par nickeyra Mer 28 Sep 2022, 22:03

Salut la compagnie, moi c'est Nico, 32 ans, habitant du Var près de Toulon (83) Smile

Traducteur de jeux vidéo à mon compte (japonais/anglais -> français), je fais aussi de la musique en semi-pro sous le nom de Nick Eyra dans le registre rock/metal (si amateurs il y a, n'hésitez pas à jeter un œil/une oreille sur YouTube, Spotify etc...)

J'ai fait mes débuts dans l'automobile avec une petite 206, que j'ai vite troquée pour une MX5 NC. Je l'adorais mais elle se faisait vieille (2007) et ma copine de l'époque était malade quand on la prenait, tout ça combiné à l'absence de places arrières, je m'en suis séparé pour partir sur une Audi A5 cabriolet V6 de 2012 que j'ai encore aujourd'hui.
Sur le papier elle a tout ce que j'aime : puissance, décapotable, 4 places, style mais... pas assez "fun", je reveux une sportive japonaise moi Crying or Very sad Et surtout elle décote à fond du haut de ses 205 000 km...

Du coup je suis en train de sauter le pas pour acquérir une GT86, modèle que je vise depuis fort longtemps.
J'en ai une noire de 2014 avec un peu moins de 150 000 km au compteur qui me fait de l'œil sur leboncoin, donc j'espère qu'elle me reviendra enfin.

L'objet de mon inscription était donc avant tout de voir les éventuelles "précautions" à prendre avant un tel achat, mais c'est toujours sympa de pouvoir communiquer avec des passionnés donc il se pourrait bien que je reste ensuite...

Bref au plaisir sunny

nickeyra

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nickeyra Empty Re: Présentation Nickeyra

Message par nono3401 Jeu 29 Sep 2022, 19:13

Kon'nichiwa, fōramu e yōkoso. Anata no kuruma no yoi sentakudesu.
Very Happy Very Happy
nono3401
nono3401

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nickeyra Empty Re: Présentation Nickeyra

Message par CELICA16 Jeu 29 Sep 2022, 20:54

bienvenue parmi nous nickeyra
tout d'abord ,merci pour la présentation
Après tu auras toutes les infos sur ce forum pour les + et - de cette formidable auto
CELICA16
CELICA16

Messages : 973
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nickeyra Empty Re: Présentation Nickeyra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum