GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

4 participants

Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par Invité Lun 15 Juil 2013, 20:04

Hello,

Proprio d'une mamie de 1986, je viens me renseigner pour étudier un achat à moyen/long terme de cette petite auto sympatique qu'est la GT86.

Je roule au quotidien ou quasi (j'ai aussi une bétaillière, car deux enfants), en Porsche 944S de 1986 (AM 87), cette voiture est un réel plaisir, et je ne trouve rien d'équivalent. A près de 27 ans et 190 000 Km, je vais devoir songer, un jour, à la remiser pour les ballades et calmer un peu les trajets quotidiens avec cette formidable auto (Par contre je la garde !)

J'ai l'impression que la voiture s'en rapprochant le plus est cette petite japonaise que j'ai découvert il y'a peu, tant sur les sensations de conduite, que sur l'architecture, que sur la bouille.
Les points communs :
Moteur 4 cyl énérgique
Architecture Transaxle (Moteur à l'avant en propulsion)
200 poneys (j'en ai 190 et cela me suffit)
2 petites places à l'arrière

Les points à confirmer :
La fiabilité (Une 944 est très fiable si entretenue)
Le confort : La 944, et les PMAs (Porsche à Moteur Avant) sont d'un confort exemplaire

Ce "projet" n'est pas pour tout de suite, et puis une 968 (ultime évolution des PMA) n'est pas exclue de la liste des choix, bien que ancienne également et très rare peu kilométrée et bien entretenue.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par PSYCO Mar 16 Juil 2013, 07:42

bienvenue parmi nous:D ... en espérant que tu passe du coté japonais de la force What a Face 
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par neoraph Mar 16 Juil 2013, 07:51

Welcome
neoraph
neoraph

Messages : 557
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par ironik Mar 16 Juil 2013, 09:12

Bienvenue !!
Y a pas, une vieille Porsche, c'est la classe ultime! Cool 
Tu as déjà essayé la 86 ?
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par Invité Mar 16 Juil 2013, 09:43

ironik a écrit:Bienvenue !!
Y a pas, une vieille Porsche, c'est la classe ultime! Cool 
Tu as déjà essayé la 86 ?

Non, pas encore, mais je pense que cela ne poserais pas problème, nous sommes client Toyota, ma femme à une Yaris. Au passage cette caisse me fait halluciner :
On l'a depuis 7 ans, quelques vidanges, les pneus avant, consommation proche de 0, probablement la voiture la moins chere en entretien ! Elle est tres peu bornée, 40Mkm et tourne parfaitement, et enchaine les CT sans broncher Shocked 
et as de courroie de distrib, par contre 0 confort, et une position de conduite à défequer. Une tres bonne citadine en fait.


Une photo de la mamie :
https://i.servimg.com/u/f34/18/42/17/54/photo611.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par kiwiZ Dim 21 Juil 2013, 13:02

salut à toi Find, bienvenue ici  Smile
elle est belle ta 944 oui
ah les Porsche  Razz  failli craquer pour une avant de rencontrer la gt86  What a Face , mais je traînais à me décider, plusieurs modèles me plaisaient, les 911 sc des années 80, ou la 964 que j'aime beaucoup aussi, plus récente la 997 mais plus chère aussi en occase. Mais un jour j'en aurai une je l'sais  Cool
kiwiZ
kiwiZ

Messages : 465
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 55
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86 Empty Re: Nouveau en GT de 86, mais pas en GT86

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum