GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lopium (en recherche d'une belle GT86)

4 participants

Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par Lopium Dim 12 Mar 2023, 16:47

Bonjour,

Je suis un jeune trentenaire du maine et loire, Informaticien "geek", j'aime les jeux video et les voitures Smile

A la venue de ma paternité et de la sagesse je me suis séparé a contre coeur de mon ancien felin : Ford puma 1.7l de 2000 que j'ai bichonné quelques années.

Mais ! J'ai grandi (le petit aussi) et maintenant je suis a la recherche de mon nouveau felin, en l'occurrence une GT86.

Niveau voiture, j'ai grandis a coté du mans. La plupart de mes amis roule en américaine (Mustang en autres) mais je préférè les japonaise (les voitures, je suis marié avec une italienne).

Dans mon garage j'ai un duo de Mazda je suis du genre a prendre soins des trucs qui roule mes voitures on toujours dormis a l'abri.
Une mazda 3 de 2015 skyactive pour moi et u CX-5 de 2017 pour madame (oui elle aime les SUV, quel drôle d'idée) apres j'ai d'autre truc qui roule mais il y a pas de moteurs c'est moins drôle. velo / skate / draisienne etc

Alors pourquoi pas une Mazda RX-7 ou 8... Hum j'ai envi de changer un peu.

Une nissan ? 350, 370z ? hum oui pourquoi pas mais nismo ! A c'est cher... oula l'entretien... oula (si j'ai une nissan un jour ==> GTR-35 ou rien :p )

La GR86 ! Oula le malus ! et la GT86 me faisant de l'oeil depuis longtemps, je trouve qu'elle n'a pas pris une ride, toujours élégante, pas "excessive" en achat et entretien.

Bref la GT86 est pour moi le meilleur compromis.

Voila pourquoi je suis ici, je recherche donc une GT-86. Je suis avide de bon conseils concernant ma recherche et mon futur achat Smile

A tres bientot

Lopium

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2023

Mathys aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Re: Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par mackie07 Dim 12 Mar 2023, 20:50

Bienvenue !
Il y a aussi la BRZ... La mienne sera en vente pour passer à la Yaris GR track en octobre.
mackie07
mackie07

Messages : 4715
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Re: Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par Lopium Dim 12 Mar 2023, 21:16

Bonsoir,

Merci !

Et effectivement BRZ aussi Smile

Lopium

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Re: Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par grelagrela Lun 13 Mar 2023, 07:18

Bienvenue à toi.
grelagrela
grelagrela

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Re: Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par alain93 Mar 14 Mar 2023, 14:34

Bienvenue à toi...
Je pleure aussi pour la GR86 hors de portée avec son malus rédhibitoire ...
alain93
alain93

Messages : 39
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 69
Localisation : noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Lopium (en recherche d'une belle GT86) Empty Re: Lopium (en recherche d'une belle GT86)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum