GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Merci pour votre accueil

+2
Raf83
Walker
6 participants

Aller en bas

Merci pour votre accueil Empty Merci pour votre accueil

Message par Walker Mer 16 Aoû 2023, 19:21

Bonjour à tous, et c'est parti pour la présentation de rigueur.

Moi c'est Walker, 36 ans. Je vis à Genève, en Suisse. Je travaille dans la finance. J'ai beaucoup de passions dont beaucoup sont diamètralement opposées et ne sont pas spécialement pertinentes sur ce forum, donc c'est plutôt ma passion pour l'automobile, la mécanique et l'ingénierie qui m'amène parmis vous. Je suis plus particulièrement passionné par l'histoire de l'automobile japonaise et anglaise du début des années 70 à la fin des années 90, ainsi que tout le volet technique qui s'y rapporte. Sur le plan plus concret, je suis globalement attiré par tout véhicule qui fait moins de 1'500kg, propulsion avec un chassis bien réglé et un moteur atmosphérique.

Je suis actuellement et depuis plus de 2 ans propriétaire d'une BRZ de 2014, blanche 37J, boîte automatique. C'est ma seule voiture et je fais tout avec, comme avec toutes mes voitures précédentes, dont voici la liste :

3 Mazda MX5 NBFL 1.8 (dont la dernière en boîte 6/torsen)
1 Lexus IS300 Sportcross (boîte automatique), Noire
1 Nissan 300ZX Twin Turbo (boîte manuelle), Noire
1 Toyota GT86 (boîte manuelle), Rouge
1 Infinti G37S Coupe (boîte automatique), Noire
1 Chevrolet Corvette C6 6.2 Z51 (boîte manuelle), Crystal Red Tintcoat

Connaissant quasi parfaitement le modèle après ces quelques années, j'apporte à ma BRZ des petites modifications subtiles pour améliorer ce qui doit l'être sans perdre le coté polyvalent ni l'esprit d'origine de la voiture, en fonction de son utilisation réelle. Voici donc les modifications principales (non exhaustive) :