GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Cristal-luminescent56

4 participants

Aller en bas

Présentation Cristal-luminescent56 Empty Présentation Cristal-luminescent56

Message par Cristal-luminescent56 Lun 04 Déc 2023, 05:47

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me présente : je m'appelle Cristal-luminescent56, j'ai 32 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une GT86 depuis 6 mois. Je suis tombé amoureux de cette voiture dès que je l'ai vue, et je n'ai pas hésité à me faire plaisir. Je trouve que c'est une voiture magnifique, performante, et agréable à conduire. J'aime son design, sa puissance, son confort, et son caractère. Je n'ai pas encore fait de modifications sur ma GT86, mais je compte bien la personnaliser à mon goût. Je suis ouvert à toutes les suggestions et les conseils que vous pourriez me donner.

Je me suis inscrit sur ce forum car je pense que c'est un lieu idéal pour partager ma passion avec d'autres fans de la GT86, échanger des opinions, des informations, des astuces, et des photos. Je suis aussi intéressé par les événements, les rencontres, les sorties, et les rassemblements organisés par le forum, où je pourrais admirer les GT86 des autres membres, et faire connaissance avec eux. Je suis ouvert à toute discussion, à toute critique, et à toute proposition, tant qu'elles sont respectueuses et constructives.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et j'espère que nous aurons l'occasion de discuter et de nous amuser. N'hésitez pas à me poser des questions sur moi, sur ma GT86, ou sur mon rapport à la voiture. Je suis là pour faire connaissance et pour me faire des amis. A bientôt !

Cristal-luminescent56

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristal-luminescent56 Empty Re: Présentation Cristal-luminescent56

Message par grelagrela Lun 04 Déc 2023, 07:11

Bienvenue à toi, tu viens de frapper à la bonne porte, tu vas trouver tout ça ici.

Amuse toi bien...tu es dans quelle région ?
grelagrela
grelagrela

Messages : 1114
Date d'inscription : 01/11/2018
Age : 54
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristal-luminescent56 Empty Re: Présentation Cristal-luminescent56

Message par Raf83 Lun 04 Déc 2023, 08:33

Bienvenue
Raf83
Raf83

Messages : 5346
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristal-luminescent56 Empty Re: Présentation Cristal-luminescent56

Message par CELICA16 Lun 04 Déc 2023, 14:55

bienvenue parmi nous
CELICA16
CELICA16

Messages : 976
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 54
Localisation : CHARENTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cristal-luminescent56 Empty Re: Présentation Cristal-luminescent56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum