GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau et intrus détecté ! ;-)

+8
Jtwix
vinzou67
Kitsune
joebar
Glatozen
Vulcain
The Eristoff
mackie07
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par mackie07 Mer 14 Aoû 2013, 21:35

Chronogps a écrit:
mackie07 a écrit:
Non ça se vend bien, mais les acheteurs potentiels ne me plaisaient pas... L'ayant achetée neuve et bichonnée, je ne voulais pas la voir partir chez des wesh wesh ou des kékés qui l'auraient juste gardé un été avant de la revendre...Wink 
Arf. Soit t'es pas vendeur, soit il faut décoder la phrase comme suis : "aucun acheteur n'a accepté de payer le prix justifié par l'état exceptionnel de mon auto"...Very Happy 
Un peu des deux...Laughing 
Mais mon prix était au même niveau (à 1987 E de plus) que les mandataires véreux d'Italie/Allemagne (ceux qui te montrent des photos de voitures qu'ils n'ont pas en stock)...Mais mes critères sur l'acheteurs étaient stricts ! J'ai refusé un gars qui avait son chèque de banque en main car infoutu de respecter la voiture au moment d'y monter dedans. Ejecté manu militari de la voiture, et du coup j'ai été banni du forum des kékés de chez porsche...Mad
mackie07
mackie07

Messages : 4715
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par titi74 Mer 14 Aoû 2013, 22:04

Bienvenu a toi tu es aussi sur sti passion on a déjà discuté ensemble! Si un mec veux acheter ta voiture vend lui, tu récupère l'argent et la roue tourne se qu'il en fait après s'est pas grave. Tu as récupéré ton argent

titi74

Messages : 101
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par Vulcain Jeu 15 Aoû 2013, 15:37

mackie07 a écrit:
Vulcain a écrit:Ton point de vue est intéressant, maintenant que la GT86 permet d'emmener les enfants à l'arrière, l'option d'une 987 va me trotter dans la tête pour un plaisir en solo....
The Eristoff a écrit:La 987.
Je la veux.
Shocked
Si un jour vous passez par l'Ardèche pendant mes vacances, ce serait avec plaisir de vous la faire découvrir !
Je le note Very Happy  mais bon, c'est plutôt rare que je passe dans le coin...
Vulcain
Vulcain

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Sud Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par The Eristoff Jeu 15 Aoû 2013, 15:41

Vulcain a écrit:
mackie07 a écrit:
Vulcain a écrit:Ton point de vue est intéressant, maintenant que la GT86 permet d'emmener les enfants à l'arrière, l'option d'une 987 va me trotter dans la tête pour un plaisir en solo....
The Eristoff a écrit:La 987.
Je la veux.
Shocked
Si un jour vous passez par l'Ardèche pendant mes vacances, ce serait avec plaisir de vous la faire découvrir !
Je le note Very Happy  mais bon, c'est plutôt rare que je passe dans le coin...
En allant chez Kevin mrp je pousserai un peu lol! 
Moi qui adore les roadsters coupés cabriolets je crois que j'ai trouvé mon futur drunken 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013, 12:14

Salut l'ami...
Belles photo et beau parcours auto!! Smile  La dernière n'a-t-elle pas été prise à Vallon pont d'arc??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau et intrus détecté ! ;-) - Page 2 Empty Re: Nouveau et intrus détecté ! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum