GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coyote, c'est moi

+16
THOMAS11
kiwiZ
yatropbon
PSYCO
MyXPC
type246
yoruck
flyboy
Kitsune
dams301
guitec
Glatozen
Jon.P
ironik
The Eristoff
COYOTE
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Coyote, c'est moi

Message par COYOTE Ven 30 Aoû 2013, 20:20

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Louis, j'habite Arlon en Belgique près du Luxembourg.  J'ai 34 ans.

Ca peut paraître étonnant mais j'ai jamais été attiré par les voitures.  D'ordinaire c'est pas trop mon truc, je trouve qu'actuellement elles n'ont plus d'âme, j'aurai aimé naître 20 ans plus tôt pour connaître les vw coccinelle, Opel Manta,.....

J'ai roulé en Lada volga 2104, puis en fiat doblo utilitaire et maintenant caddy utilitaire.  Je regardais souvent ce que j'allais prendre comme future voiture, ne trouvant rien qui me plaisait, jusqu'au jour où j'ai vu la Toyota GT 86.

J'ai littéralement flashé dessus, je pense demander un essai et pourquoi pas....passer commande.  Comme je suis Belge il est important pour moi que Toyota ne monte pas la puissance de la voiture, sinon les taxes deviennent impossible. D'où la question, pensez-vous que l'évolution de la puissance déjà abordée dans le forum serait pour 2014 auquel cas où j'ai intérêt à passer commande encore cette année.

J'aimerai aussi connaitre les prix des options suivante (impossible à trouver sur le net); GPS, Siège en cuir Grand Tourismo et Sono JBL, si quelqu'un a des infos là dessus.

Autre question que je me pose, n'ayant jamais trop été attiré par les caisses, je me demande si je vais pas me lassé trop vite de cette voiture.  Ceci dit, on peut pas aimer les caisses quand on roule en Caddy ou en Doblo....

Ici en Belgique j'en ai pas encore vu sur la route, snif...

Bonne soirée et bon week-end à tous
Coyote


Dernière édition par COYOTE le Sam 31 Aoû 2013, 04:40, édité 1 fois

COYOTE

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 20:30

COYOTE a écrit:Bonjour,

Je m'appelle Jean-Louis, j'habite Arlon en Belgique près du Luxembourg.  J'ai 34 ans.
Bienvenue ! cheers 

COYOTE a écrit:Ca peut paraître étonnant mais j'ai jamais été attiré par les voitures.  D'ordinaire c'est pas trop mon truc, je trouve qu'actuellement elle n'ont plus d'âme, j'aurai aimé naître 20 ans plus tôt pour connaître les vw coccinelle, Opel Manta,.....
Bha moi y'a encore deux ans j'etais moto for ever et je vomissais sur les caisseux... resultat... Rolling Eyes 


COYOTE a écrit:J'ai littéralement flashé dessus, je pense demander un essai et pourquoi pas....passer commande.  Comme je suis Belge il est important pour moi que Toyota ne monte pas la puissance de la voiture, sinon les taxes deviennent impossible. D'où la question, pensez-vous que l'évolution de la puissance déjà abordée dans le forum serait pour 2014 auquel cas où j'ai intérêt à passer commande encore cette année.
De ce coté là je pense que tu as le temps de voir venir Razz 

COYOTE a écrit:J'aimerai aussi connaitre les prix des options suivante (impossible à trouver sur le net); GPS, Siège en cuir Grand Tourismo et Sono JBL, si quelqu'un a des infos là dessus.
Configurateur toyota.be !
Configurateur lien
COYOTE a écrit:E"]Autre question que je me pose, n'ayant jamais trop été attiré par les caisses, je me demande si je vais pas me lassé trop vite de cette voiture.  Ceci dit, on peut pas aimer les caisses quand on roule en Caddy ou en Doblo....
Peu de chance, vraiment.

COYOTE a écrit:Ici en Belgique j'en ai pas encore vu sur la route, snif...
Pourtant il commence a y en avoir quelques unes !

COYOTE a écrit:Bonne soirée et bon week-end à tous
Coyote
Remonte un peu les sujets tu vas voir la passion qu'elle déchaine chez nous bounce
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par ironik Ven 30 Aoû 2013, 20:33

Salut Coyote!
C'est marrant, j'étais exactement comme toi !
"Quoi?! Acheter une voiture neuve et prendre un crédit? Non mais sérieux, ça sert à rien... Ca n'est qu'un outil !"
JE roulais dans la Xsara de mon grand-père mais je commencais à avoir beaucoup de frais a faire dessus... Du coup j'ai regardé les voitures neuves.
Polo, golf, audi, renault... Mouais, c'est cher et on en voit partout. C'est fadasse et ca me faisait chier de claquer mon argent pour ça.
Puis j'ai vu la nouvelle classe A. Pas mal ! mais excessivement chère.
Enfin, j'suis tombé sur la BRZ... Et comme toi j'ai flashé... Aussi bien pour ses lignes que pour sa philosophie.
Je suis tombé sur ce forum et ces fous furieux m'ont achevé Razz
Il a fallu convaincre ma chérie et ma banque et hop, signé!
C'est simple, c'était soit la toybaru, soit rien.

Aujourd'hui après presque deux mois, j'adore aller au travail et encore plus en partir, quand il fait beau... Franchement, je prends mon pied tout le temps avec. Rien que de m'en approcher et me dire qu'elle est à moi, j'éprouve une certaine excitation... Et quand tu démarres, t'es dans un autre monde cheers 

Par contre, j'ai toujours aimé la compétition automobile et la vitesse. Je suis un joueur plus qu'assidu de simulateurs sur PC (enfin... J'étais!!!!)
Si tu n'aimes ni l'un, ni l'autre, peut être que tu risques de te lasser oui... Elle n'est pas exempte de défauts (mais j'aaadoooooore! )

Tout le monde te dirait : "L'essayer, c'est l'adopter!". Alors un conseil, ne l'essaie surtout pas lol! 
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Jon.P Ven 30 Aoû 2013, 20:35

ironik a écrit:Salut Coyote!
C'est marrant, j'étais exactement comme toi !
"Quoi?! Acheter une voiture neuve et prendre un crédit? Non mais sérieux, ça sert à rien... Ca n'est qu'un outil !"
JE roulais dans la Xsara de mon grand-père mais je commencais à avoir beaucoup de frais a faire dessus... Du coup j'ai regardé les voitures neuves.
Polo, golf, audi, renault... Mouais, c'est cher et on en voit partout. C'est fadasse et ca me faisait chier de claquer mon argent pour ça.
Puis j'ai vu la nouvelle classe A. Pas mal ! mais excessivement chère.
Enfin, j'suis tombé sur la BRZ... Et comme toi j'ai flashé... Aussi bien pour ses lignes que pour sa philosophie.
Je suis tombé sur ce forum et ces fous furieux m'ont achevé Razz
Il a fallu convaincre ma chérie et ma banque et hop, signé!
C'est simple, c'était soit la toybaru, soit rien.

Aujourd'hui après presque deux mois, j'adore aller au travail et encore plus en partir, quand il fait beau... Franchement, je prends mon pied tout le temps avec. Rien que de m'en approcher et me dire qu'elle est à moi, j'éprouve une certaine excitation... Et quand tu démarres, t'es dans un autre monde cheers 

Par contre, j'ai toujours aimé la compétition automobile et la vitesse. Je suis un joueur plus qu'assidu de simulateurs sur PC (enfin... J'étais!!!!)
Si tu n'aimes ni l'un, ni l'autre, peut être que tu risques de te lasser oui... Elle n'est pas exempte de défauts (mais j'aaadoooooore! )

Tout le monde te dirait : "L'essayer, c'est l'adopter!". Alors un conseil, ne l'essaie surtout pas lol! 
Tout pareil! Je n'aurais pas dit mieux...
Enfin, le tarif proposé (moins de 25000 tout frais compris) et le crédit à 0.86% ont beaucoup aidé...
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 20:40


D'accord aussi !
Voiture neuve ? JAMAAAAIIIIIS ! Evil or Very Mad 
Bon, ca c'est fait, ensuite :
ironik a écrit:Aujourd'hui après presque deux mois, j'adore aller au travail et encore plus en partir, quand il fait beau... Franchement, je prends mon pied tout le temps avec. Rien que de m'en approcher et me dire qu'elle est à moi, j'éprouve une certaine excitation... Et quand tu démarres, t'es dans un autre monde cheers
Bha voila, completement...

"Par contre, j'ai toujours aimé la compétition automobile et la vitesse. Je suis un joueur plus qu'assidu de simulateurs sur PC (enfin... J'étais!!!!)
Si tu n'aimes ni l'un, ni l'autre, peut être que tu risques de te lasser oui... Elle n'est pas exempte de défauts (mais j'aaadoooooore! )"

Moi juste fan de sensations de route extreme (moto) ben voila, je les ai... Twisted Evil 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par ironik Ven 30 Aoû 2013, 20:43

Héhé moi j'ai de qui tenir... J'étais toujours au cul de mon père sur ses CBR RR débridées... On a tapé un 290 compteur, à deux... Quand même ! lol!
Le seul truc chiant, c'était les démarrages... Ca cabrait vite à deux!
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par COYOTE Ven 30 Aoû 2013, 21:11

Merci pour vos réponses

Moi aussi j'ai toujours aimé la moto, d'ailleurs j'ai loué une Harley Street bob il y a peu de temps et j'hésite entre les deux, bon ok ce sont vraiment deux jouets bien différents.

25000 la voiture???? Mais Jon.P tu l'as achetée d'occase ou alors peux-tu me donner le nom de ton concessionnaire?

Au fait le configurateur ne permet pas de voir le prix du GPS et du cuir grand tourismo mais seulement du cuir-alcantara

Et au fait, c'est quoi des trois plus gros défaut de cette voiture??

Bon moi je vais demander un essai puis....je vous tiendrai au courant. Ca me rassure que je suis pas le seul qui s'intéresse pas aux voitures et tombe amoureux d'un coup d'un modèle...avant acheter une voiture signifait sortir du pognon pour un truc qui me servait à me déplacer.


Merci beaucoup pour vos réponses
Coyote

COYOTE

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 21:25

Moi je dirai...
-Manque d'options
-Prix des pieces en import
-Sono

Apres faut voir la liste infinie de qualités !
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Glatozen Ven 30 Aoû 2013, 21:48

Salut et bienvenue,

Je n'ai jamais eu de voiture "sport" : Scenic, Avensis diesel, Auris Hybrib ... oui mas ça c'était avant !
En GT depuis 3 mois et j'ai toujours autant la banane quand je suis au volant Laughing 

Pour les plus gros 3 défauts : (vu la liste tu verras que je ne suis pas un "pilote")
Le son (fallait un 1er défaut)
J'aurai aimé les essuies glace auto (ben je les aie toujours eu...)
...
Glatozen
Glatozen

Messages : 345
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 52
Localisation : Lille (59)

http://www.glatozen.org

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par guitec Ven 30 Aoû 2013, 22:00

bienvenue ! ca ne fait que 2 defauts sur les 3 ca glatozen !

pour ma part, une commande au volant de l'autoradio aurait été sympa, va changer de station sur une route de campagne toi.... Shocked  obligé d'appuyer pour voler au dessus des déformations Laughing Laughing Laughing toutes les excuses sont bonnes ! 31000 j'ai payé la mienne, avec interieur cuir alcantara blanche nacrée, et carte grise comprise ( 3158€quand même la CG la première fois, car 2600€ de malus CO2 contre 1600 en 2012 m'a dit le vendeur...et toyota finance m'a prêté 28500 alors que normalement ils prêtent 20 000 max, et a un taux bas ( 2,86 bien que je l'ai pris sur 5 ans !)... ils les ont sur les bras, hesite pas a negocier...si ils refusent, laisse les mijoter et ce seront eux qui te rapelleront !
guitec
guitec

Messages : 500
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 39
Localisation : auxerre ( 89 )

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Glatozen Ven 30 Aoû 2013, 22:01

Tu viens de me donner le 3ème défaut : la commande au volant pig 
Glatozen
Glatozen

Messages : 345
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 52
Localisation : Lille (59)

http://www.glatozen.org

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par dams301 Ven 30 Aoû 2013, 22:06

Bienvenue à toi cheers 

Tu verras, l'essayer c'est l'adopter Wink 

Pour ma part, je n'ai trouvé qu'un seul défaut à la GT86... Celui de ne pas encore être dans mon garage, mais il faut bien avouer que ce n'est pas propre à la voiture lol!

Si je devais faire une liste malgré ma maigre expérience :
- le son
- pas d'essuie glace auto
Pour le 3e, je sais pas Razz
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 22:08

berkberkberk, un essuie galce auto avec un gros capteur en haut du parebrise pour gacher cette purté soulignée pas ce magnifique retro central fin et sans bordures, na ! C'est une voiture de sport, pas une berlinasse ! Razz 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par dams301 Ven 30 Aoû 2013, 22:11

Avec la miniaturisation, doit bien y avoir moyen de faire un détecteur de flotte pas trop gros non ?? Laughing 

J'ai dis la première chose qui me passait par le crâne, mais c'est vrai qu'il est loin d'être indispensable... De toute façon, il pleut pas dans le sud-ouest Coyote, c'est moi Patch
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par ironik Ven 30 Aoû 2013, 22:16

Les défauts pour ma part:
- son ( mais je roule presque toujours son coupé)
- autoradio pourri (brz)
- manque de sonorité de l'échappement
- elle suce quand même pas mal
- les panneaux arrivent toujours trop vite
- mon permis risque de sauter rapidement.
- manque de visibilité en marche arrière (dur d'évaluer la malle)
- j'ai encore peur de la laisser sur les parkings ou dans la rue.
- t'as toujours envie d'acheter plein de trucs pour la personnaliser...
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Kitsune Ven 30 Aoû 2013, 22:36

Bienvenue Jean-Louis,

Je ne peux qu'encourager cette idée parce que c'est une auto qui je le répète à chaque fois est multi-polyvalente, tu lui trouves toutes les facettes d'une auto aboutie:

- La conso, je corrige les dires d'Ironik, est tout à fait proportionnelle à la manière dont tu l'utiliseras, il n'est pas impossible de claquer un 4L/100 en stabilisé jusqu'à 10L ( de moyenne ) en conduite soutenue tout à fait raisonnable pour une auto de cette envergure ( et atmo en + donc plus fiable et plus mélodieuse qu'un turbo de plus petite cylindrée )

- les sièges arrières se rabattent, l'air de rien si tu fais du circuit ou du golf, tu loges 4 jantes montées de pneus, ou 2 sac de golfs...

- la ligne, elle sera intemporelle, à la manière de la Toyota 2000GT de l'époque, tu ne t'en lasseras jamais, et il y a suffisament de bon conseil dans le sujet " detailling " qu'alimentent les collègues...

- Surtout le meilleur rapport qualité/prix/sensation du moment, exit toutes ces teutonnes trop courantes dérivées de véhicule ordinaire, tellement parfaite qu'elles en deviennent désuettes à souhait. Tu as la propulsion la plus en vogue de toute la decennie à suivre, le qualité de pilotage est bien au dessus de tout ce que tu pourras avoir d'équivalent à cette auto dans le marché, c'est indescriptible tu dois le vivre par toi même, quand ça sera fait raconte nous tes impressions, je ne pense pas me tromper en te disant qu'elle t'aura subjuguée Wink

Tu aimes quoi comme couleur sinon ?
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par ironik Ven 30 Aoû 2013, 22:40

Yes c'est possible de pas trop consommer, mais comparé aux voitures de Jean-Louis ... ça sucera forcément plus Razz
J'suis a 8.7/100 en arsouillant très souvent.
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 22:48

Kitsune... ton texte... j'ai pleure presque... je l'ai quitée depuis 6h pour partir travailler et elle à cause de toi me manque encore plus... Sad 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par COYOTE Ven 30 Aoû 2013, 22:56

Kitsune, tu dois être nommé meilleur vendeur de chez Toyota.

Ce qui me plait c'est cette ligne, son design, qui n'est pas un dérivé d'une concurrente, son moteur et sa puissance (qui rend possible l'immatriculation en Belgique) il faut savoir que ça coûte 2500 euros pour la taxe de mise en circulation à payer une seule fois et la taxe de circulation de 400 euros à payer chaque année dès le neuf.... au délà de cette puissance ça monte jusqu'à 5000 et plus.... Rolling Eyes 

Perso j'ai bien en dark grey (gris foncé), en option j'aimerai prendre le gps, autoradio jbl et grand tourismo cuir (pas du cuir alcantara), mais j'arrive pas à voir le prix de ces option même en simulant...

Je vais essayer d'avoir un essai chez Toyota Luxembourg car à Arlon ils n'en ont pas à prêter, snif.

Ce genre de moteur peut encaisser combien de km d'après vous?


COYOTE

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Ven 30 Aoû 2013, 23:07

Moi j'adore le cuir alcantara, ca permet de pas se bruler le c*l l'été, de pas avoir cette sensation d'assise plastique (parceque le cuir ce reste une couche de plastique sur l'assise) et surtout de pas glisser dans les virages Twisted Evil 

Pour la fiabilité du moteur c'est aussi une question que je me pose, mais qui peut vraiment répondre ?
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Jon.P Ven 30 Aoû 2013, 23:12

COYOTE a écrit:Merci pour vos réponses

25000 la voiture???? Mais Jon.P  tu l'as achetée d'occase ou alors peux-tu me donner le nom de ton concessionnaire?

Coyote
En fait, 23900 la GT86, effectivement d'occasion (enfin, VD de 6000km et un an) garantie 3 ans, BVA, GPS, cuir, accoudoir, toyota protect et radar de recul.
Il s'agissait d'une concession qui voulait s'en débarrasser rapidement car pas de demande dans le coin, d'ou le super tarif (elle est restée affichée à 24900 pendant 3 mois avant sans aucune touche, d’où la baisse à 23900... J'aurais bien tenté d'attendre encore pour faire baisser, mais bon, y'avait peut être un peu trop de risques qu'elle me passe sous le nez, cependant, même à 23900, ils n'ont pas eu beaucoup de touche durant les 15 jours ou je me suis tâté...)
Va sur la centrale, tu verras qu'il y en a encore dans ces prix (bon, après, il faut se méfier des VD et donc bien aller voir la concess)...
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par flyboy Ven 30 Aoû 2013, 23:27

et si tu fréquentes régulièrement ce forum, le dernier défaut cité par Ironik .... devient une obsession......mais demandes un essai d'abord.... moi j'aimais la ligne mais bon je doutais, c'est vraiment parce que le vendeur me l'a proposé que j'ai fait un essai... puis lors de ce fameux essai, il m'a accompagné puis laissé seul à bord pour 30 minutes de plaisir et..... cheers... c'était une boîte auto et j'adorais le son du moteur après 5000 trm.... après l'essai j'entendais toujours ce son non stop dans ma tête en me souvenant des sensations au volant.....
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par yoruck Sam 31 Aoû 2013, 13:12

bienvenue, hésite pas fonce

yoruck

Messages : 570
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par COYOTE Sam 31 Aoû 2013, 18:50

Bonsoir

Voilà que je reviens du concessionnaire Toyota Luxembourg de base en MT elle coûte 26191.3 HTVA. Il propose une réduction de 6pct. Je vais l'essayer début octobre.

Et vous quelle réduction avez-vous obtenue?

Bonne soirée
Coyote

COYOTE

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par The Eristoff Sam 31 Aoû 2013, 19:26

COYOTE a écrit:Bonsoir

Voilà que je reviens du concessionnaire Toyota Luxembourg de base en MT elle coûte 26191.3 HTVA.  Il propose une réduction de 6pct.  Je vais l'essayer début octobre.

Et vous quelle réduction avez-vous obtenue?

Bonne soirée
Coyote
Et voici le topic dédié !
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Coyote, c'est moi Empty Re: Coyote, c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum