GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

+6
ironik
PSYCO
Kitsune
The Eristoff
yoruck
Koj
10 participants

Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 00:31

Very Happy bonsoir a vous tous je suis un nouveau venue dans le forum .je travaille cher toyo
ta sivam vénissieux a lyon .je suis préparateur pour la mise a la route de véhicule neufs .Pour dynamiser la concession avec l'aide de mon directeur .nous avons décider de concentrer nos efforts pour faire connaitre davantage encore le gt 86 car a notre avis il n'est pas assez reconnue. dans le hall d'expo de la concess .nous avons mis 2 gt cote a cote sur une ligne de départ voir les photos de mon profil.et nous participons aussi a plusieurs manifestaion ou rassemblement dans la région rhone alpes avec notre gt 86 noir de démo avec un toit et les rétro cover imitation carbone du plus bel effet .vos avez des questions n'hésiter pas  nous avons actuellement  4 gt 86 en stock  que toyota france nous on imposer 1rouge 1 orange 2 noir plus celui de démo .nous sommes une équipes jeune et dynamique et qui feront tous pour faire connaitre cette superbe auto .un petit bonsoir a quentin et michel de la région des gars super sympa et passionner qui nos ont fait connaitre le forum a trés bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Koj Sam 28 Sep 2013, 01:10

Bonsoir Jeff,

Il y a quelques règles de bien séance dans les forums.
lire Arrow  https://gt86france.forumpro.fr/t80-presentation-obligatoire-avant-d-avoir-le-droit-de-poster

Je t'invite à les suivres car j'ai l'impression qu'un "commercial vient de débarquer pour vendre sa cam". Et j'avoue pour ma part, ne pas trop aimer.
On peut échanger et s'amuser mais il va falloir faire un effort je pense, surtout sur la ponctuation. Laughing 

Koj


Dernière édition par Koj le Dim 29 Sep 2013, 02:37, édité 1 fois
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty escuser moi pour les ponctuations

Message par Invité Sam 28 Sep 2013, 01:41

rebonsoir je suis nouveau sur les forums donc pas l'habitude Smile .pour ce qui est du commercial ce n'est pas du tout mon job moi je suis laveur et mettre en main les véhicules au client a la concess . on essaye de faire connaitre l'auto a notre nivau désoler si je me suis mal exprimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par yoruck Sam 28 Sep 2013, 10:17

jeff sivam vénissieux a écrit:rebonsoir je suis nouveau sur les forums donc pas l'habitude Smile .pour ce qui est du commercial ce n'est pas du tout mon job moi je suis laveur  et mettre en main les véhicules au client  a la concess . on essaye de faire connaitre l'auto a notre nivau désoler si je me suis mal exprimer
faire connaitre l' auto ici, c'est pas le meilleur endroit,
je crois que 100% des gens qui participent a ce forum connaissent mieux la 86 que les vendeurs des concessions (je fait pas une généralité )

yoruck

Messages : 570
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par The Eristoff Sam 28 Sep 2013, 10:22

Vous etes rudes quand meme. Bandes d'ours ! Razz 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Kitsune Sam 28 Sep 2013, 10:55

Bonjour,

Merci de votre venue sur le forum et bienvenue déja. J'ai volontairement déplacé votre sujet dans la présentation pour que ça soit plus clair.

Vous essayez de faire connaitre votre concession et c'est très bien, par contre pour ce qui est du démarchage commercial nous ne tolérons celà qu'après un certains nombres de participations aux forums, pour les annonces en général il y a le boncoin et nous ne sommes pas là pour ça j'espère que vous comprendrez Smile

Maintenant Quentin que je connais très bien, m'avait parlé de vous et était apparement satisfait de vos services, cette auto étant vraiment mal reconnue dans l'Hexagone je comprends que vous voulez la faire connaître encore plus, mais c'est vrai qu'ici c'est un peu nous vendre du lait alors qu'on est une laiterie Laughing Nous sommes tous des possésseurs et de grands fans de l'auto donc vous prechez des convaincus !

Mais par contre pour ce qui est des rassemblements effectivement vous pouvez participez avec nous à la promotion de ce magnifique véhicule, tant que ça reste fair play, et si vous voulez en retour nous convier à des évenèments interne à votre groupe nous y serons tout à fait disposer à y participer Wink

Cordialement,

Kitsune, Admin/modérateur GT86 France.

P.S: si vous voulez poster un image il faut l'héberger, car votre photo de profil est trop petite pour être visible, vous pouvez utiliser la fonction du forum ( lorsque vous repondez il suffit de cliquer sur une icone dans les options et de choisir l'emplacement de cette dernière sur votre ordinateur )
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty merci pour vos messages de bienvenue

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 00:06

Very Happy merci a the eristoff trop cool et surtout kistune pour m'avoir orienter vers la bonne rubrique . Very Happy merci pour ton message .nous avons déja participer 2 fois a ambérieu d'azerge au rassemblement de sportives d'hier et aujourd'huie .nous somme aller aussi avec psyco et forza 69 au wangam import de lyon du mois de septembre ily avait 5 gt 86 .4 noir et 1 blanche super ambiance .nous ce que l'on vaudrait si cela est possible c'est juste participer a vos manifestations et peut étre partenaire pourquoi pas .nous de notre coté dés que l'on organisera une animation sur la gt 86 vous serez les premier informer Very Happy a trés bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 01:11

Bienvenue à vous!

Vous avez pas des photos de votre concession, des photos de vos manifestations? Ça pourrait faire un chouette topic et donner envie d'y participer.

Et je conseille une meilleure écriture, parce que ma petite sœur écrit mieux que vous. Ça donne pas envie de vous lire. Ça demande un petit effort, je sais, mais c'est la base sur les forums Wink

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par The Eristoff Dim 29 Sep 2013, 10:19

C'est bon Kitsune, si t'en recasses une t'es sure d'en avoir une en pret cette fois ! lol! 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty photos du wangam de lyon septembre 2013

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 11:28

bonjour a toi morlish veed.excuse moi pour les fautes d'ortographes Very Happy  j'aie arréter l'école trop tot.Razz voila donc quelques photos du rassemblement du wangam de lyon il se déroulais a écully a cotés de lyon .J'aie vue sur ton profil que tu habite sur roanne donc on est pas trés loin si tu veux la prochaine manif de rassemblement on se contact Very Happy .a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 14:34

Je viens de me rendre compte que je venais d'envoyer un mail a ta concession. Sivam Lyon sud?

Quand j'aurais ma GT86 ce sera avec plaisir que je participerais a vos rassemblements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par PSYCO Lun 30 Sep 2013, 08:13

Bienvenue ici Jean François

Comme on te l'avais dit avec Michel, il est bien de venir ce présenter sur le forum... mais ne fait pas de démarche commercial...
Comme Kitsune te l'a dit, ici il y a que des passionnés de l'auto... tu va certainement apprendre beaucoup de chose sur ce forum Very Happy .

Et derniére petite chose, n'utilisez pas ce forum dans vos futurs démarches commerciale auprés de vos prospects SVP Very Happy 
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty pas de soucis quentin

Message par Invité Lun 30 Sep 2013, 13:42

merci quentin pour ton message de bienvenue Very Happy .non t'inquiéte on ne vas pas faire du tout de la démarche commercial sur le forum ce n'est pas le but du tout. juste parler discuter et se donner rencard pour les rasso avenir Very Happy .a bientot jeff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par ironik Lun 30 Sep 2013, 14:07

Bienvenue ici ! Smile
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par FORZA-69 Lun 30 Sep 2013, 20:48

Bienvenue jean françois

oupss....ton entrée sur le forum ,un peu bounce bounce bounce

FORZA-69

Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 58
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par OpyKanoba Lun 30 Sep 2013, 22:43

Bienvenue collègue Wink
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par COYOTE Mar 01 Oct 2013, 04:04

Bienvenue à toi.

C'est vrai que vous êtes un peu dur les gars. Le type est juste en train de vous expliquer qu'ils essayent de mettre la GT en avant...Perso je comprend pas pourquoi cette voiture ne se vend pas mieux....à mon avis un manque de pub...

Bonne nuit
Coyote

COYOTE

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Invité Mar 01 Oct 2013, 04:42

COYOTE a écrit:Bienvenue à toi.  

C'est vrai que vous êtes un peu dur les gars.  Le type est juste en train de vous expliquer qu'ils essayent de mettre la GT en avant...Perso je comprend pas pourquoi cette voiture ne se vend pas mieux....à mon avis un manque de pub...

Bonne nuit
Coyote
Peut être parce que en Europe Toyota n'a clairement pas l'intention de faire du chiffre avec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par hydre Mar 01 Oct 2013, 05:04

Chose étrange ma concession a rentré une gt blanche avec le même covering comme voiture de demo

Hydre
hydre
hydre

Messages : 839
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : la fare les oliviers aix marseille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty merci michel

Message par Invité Mar 01 Oct 2013, 21:45

merci michel pour ton message de bienvenue Very Happy .a trés bientot sur le rasso du wangam ou a ambérieu:D  merci encore on se contact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty au sujet du covering

Message par Invité Mar 01 Oct 2013, 21:53

Very Happy bonsoir hydre .je vois que je ne suis pas tout seule a bosser chez toyota Very Happy .donc au sujet du covering on l'a fait poser par glasteint il nous on fait du super boulot .le pavillon ainsi que les coques de rétro je crois pour le tout il y a en pour 400euros ttc .a plus sur le forum:D 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Koj Jeu 03 Oct 2013, 02:34

Je te souhaite la bienvenue Jeff.
Longue vie au bon garage toyota ! cheers 

Koj
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venue au forum  je travaille cher toyota a lyon vénissieux Empty Re: nouveau venue au forum je travaille cher toyota a lyon vénissieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum