GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

+4
a-spec
ironik
flyboy
The Eristoff
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par Invité Lun 28 Oct 2013, 19:56

Kitsune a écrit:C'est assez glauque vos discussions Rolling Eyes 

De mes lointains souvenirs du pénal pour qu'il y ait un viol faut qu'il y ait pénétration, de corps étrangers, un baiser ou une main au cul c'est plutôt des attouchements ou même du harcèlement dans certains cas, faut pas tout mélanger.

Enfin bon ce genre de vidéo c'est de la grosse connerie de toute façon ça enseigne des mauvaises conduites à une génération actuelle déjà trop débridée et irrespectueuse qui ne trouveront comme pretexte que de prendre exemple sur des idiots pareils...
Kitsune à tout dit. Et tes souvenirs du pénal sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par ironik Lun 28 Oct 2013, 20:15

Vous n'avez pas vraiment compris le sens de ma remarque précédente mais c'est pas grave.
Ce genre de comportement c'est mal. On est d'accord Razz
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par Kitsune Lun 28 Oct 2013, 20:33

Si j'ai bien compris que tu déconnais, d'ailleurs le jour où on fait du circuit ensemble et que je te pousserais au cul ça sera quoi tu penses ? Cool 
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par ironik Lun 28 Oct 2013, 23:04

Une parade nuptiale? Very Happy
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par Invité Mar 29 Oct 2013, 01:51

de toute façon, dans la vidéo il n'y en a qu'une qui se laisse vraiment faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par Invité Mer 30 Oct 2013, 11:39

Bon bah moi c'est pas compliqué c'est front punch (merci à mon monsieur pour l'enseignement!Cool ) et ensuite je lui roule dessus avec la celica et encore qu'il s'estime heureux elle fait 100kg de moins que la GT86 Laughing 

J'ai vu la version spiderman moi, les filles le prenaient plutôt bien, on va dire qu'il y avait plus d'humour que là... Et vous connaissez tous l'adage "femme qui rit..." Bref il y a toujours eu des boulets et il y en aura toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes - Page 2 Empty Re: Embrasser une inconnue en 3 questions et 10 secondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum