GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ken Block

+2
The Eristoff
John Doe
6 participants

Aller en bas

Ken Block  Empty Ken Block

Message par John Doe Ven 18 Oct 2013, 13:13

Bonjour, à tous !
Je me permets de faire part aux membres du forum qui ne connaissent pas et qui aiment le gymkhana, cette vidéo de Ken Block, un pilote plus qu'averti vos verrez...
Il existe plusieurs volets de ses performances.
Une des premières celle-ci :



Coup de coeur car il roule avec une petite Sub'
Very Happy
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Invité Ven 18 Oct 2013, 13:15

C'est sympa mais toutes ses vidéos se ressemblent au final.

Et Ken block est loin d'être un bon pilote Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par John Doe Ven 18 Oct 2013, 13:21

C'est vrai qu'en terme de compétitions il n'est pas top, par contre il sait conduire et les sponsors lui préparent des caisses aux petits oignons...
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par The Eristoff Ven 18 Oct 2013, 13:48

Morlish Veed a écrit:C'est sympa mais toutes ses vidéos se ressemblent au final.

Et Ken block est loin d'être un bon pilote Wink
Y'a pas que le chrono dans la vie, c'est comme si tu disais que comme c'est pas un "dragster", le GT est pas une bonne voiture... chacun sa catégorie... et puis il a reussi a mediatiser une discipline jusque la meconnue meme mieux : il a donné de la sympathie a toute une generation pour le sport auto pourtant en mode bien bourrin, assez rare a notre époque et pour ca, il reste un des meilleurs...
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Invité Ven 18 Oct 2013, 17:21

The Eristoff a écrit:
Morlish Veed a écrit:C'est sympa mais toutes ses vidéos se ressemblent au final.

Et Ken block est loin d'être un bon pilote Wink
Y'a pas que le chrono dans la vie, c'est comme si tu disais que comme c'est pas un "dragster", le GT est pas une bonne voiture... chacun sa catégorie... et puis il a reussi a mediatiser une discipline jusque la meconnue meme mieux : il a donné de la sympathie a toute une generation pour le sport auto pourtant en mode bien bourrin, assez rare a notre époque et pour ca, il reste un des meilleurs...
Je suis d'accord!!...sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Invité Ven 18 Oct 2013, 20:51

The Eristoff a écrit:
Morlish Veed a écrit:C'est sympa mais toutes ses vidéos se ressemblent au final.

Et Ken block est loin d'être un bon pilote Wink
Y'a pas que le chrono dans la vie, c'est comme si tu disais que comme c'est pas un "dragster", le GT est pas une bonne voiture... chacun sa catégorie... et puis il a reussi a mediatiser une discipline jusque la meconnue meme mieux : il a donné de la sympathie a toute une generation pour le sport auto pourtant en mode bien bourrin, assez rare a notre époque et pour ca, il reste un des meilleurs...
Ken Block et ses vidéos c'est du spectacle.

Et il ne donne aucun crédit au sport auto dont les français se désintéressent complètement. Si Loeb, Muller, Citroën, Renault, Grosjean et j'en passe n'arrive pas à intéresser les français c'est pas Ken block, avec aucun résultat probant en WRC, qui va y arriver.

Maintenant ce qu'il fait c'est sympa, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder ses vidéos. Il s'est ridiculisé en WRC, et en plus Loeb lui a mis une raclée chez lui en 2012 au XGames... Ken Block c'est juste un homme d'affaire, il pilote comme David Guette fait de la musique Mad 

Bref, j'ai donné mon avis. Vous êtes en droit de ne pas le partager Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par dams301 Sam 19 Oct 2013, 10:04

Morlish Veed a écrit:Ken Block et ses vidéos c'est du spectacle.

Et il ne donne aucun crédit au sport auto dont les français se désintéressent complètement. Si Loeb, Muller, Citroën, Renault, Grosjean et j'en passe n'arrive pas à intéresser les français c'est pas Ken block, avec aucun résultat probant en WRC, qui va y arriver.

Maintenant ce qu'il fait c'est sympa, mais ça fait longtemps que j'ai arrêté de regarder ses vidéos. Il s'est ridiculisé en WRC, et en plus Loeb lui a mis une raclée chez lui en 2012 au XGames... Ken Block c'est juste un homme d'affaire, il pilote comme David Guette fait de la musique Mad 

Bref, j'ai donné mon avis. Vous êtes en droit de ne pas le partager Very Happy
Entièrement d'accord avec toi. Loeb est un excellent pilote, Block, ce n'est que du spectacle et sans Red Bull, pas sûr que l'on aurait entendu parler de lui.

Voici la vidéo de la finale des XGames 2012 pour ceux qui ne la connaisse pas :



Admiré l'écart entre les 2 pilotes à la fin Laughing
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Kitsune Sam 19 Oct 2013, 10:34

dams301 a écrit:Entièrement d'accord avec toi. Loeb est un excellent pilote, Block, ce n'est que du spectacle et sans Red Bull, pas sûr que l'on aurait entendu parler de lui.
Sans Monster tu veux dire Wink et DC Shoes accessoirement, dont Ken est le créateur avec Rob Dyrdek la star du skate.

Pareil que les autres j'ai beaucoup apprécié ses vidéos impressionnantes, surtout du temps de l'Impreza, mais déçu de voir qu'en WRC ça n'était pas ça, toujours des sorties, c'est un gros bourrain, ce type est un adepte de sport extreme à la base pas du tout un pilote, il est fort pour les show ( répété dans les vidéos tout n'a pas été fait en une prise... ) j'étais vraiment fan fut un temps mais c'est une époque révolue, comme j'ai arrêté de boire ces boissons énergisantes, pas forcement top pour la santé je trouve.
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par dams301 Sam 19 Oct 2013, 10:35

Exact Kitsune, ma langue à fourchéLaughing 
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Invité Sam 19 Oct 2013, 11:34

Fut un temps, je montrais ses vidéos a tout le monde moi aussi. Mais je me suis vite aperçu que c'est quand même du flan Razz

Merci Dams pour la video Smile

Concernant les boissons énergisantes, c'est une grosse conner** ça aussi. J'y toucherais jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par The Eristoff Dim 20 Oct 2013, 17:43

Morlish Veed a écrit:Concernant les boissons énergisantes, c'est une grosse conner** ça aussi. J'y toucherais jamais.
Ca et la vodka faut voir comment ca m'a rendu geek  drunken 
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par flyboy Dim 20 Oct 2013, 20:07

Pourtant en Corée il semble avoir encore de beaux jours devant lui.... Cool ... beaucoup de show, d'effets et de fric qui rentre pour Monster et DC Shoes

flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par The Eristoff Dim 20 Oct 2013, 22:28

Bon ben je vais retenir plusieurs choses de cette discution :

-Tous les acteurs sont des merdes puisqu'ils leur faut plusieurs prises pour tourner une séquence
-Tous les pilotes de F1 sont des merdes puisqu'il sont mauvais en WRC

Et puis fais ce que je dis, pas ce que je fais.... on rale contre ceux qui ralent.... ce mec a reussi sa vie, il se fait plaisir, et a sa place, si on avait le temps et l'argent pour passer (entre autres) notre vie a faire le con dans une voiture sympa et a participer au WRC on ferait tous pareil...
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par John Doe Dim 20 Oct 2013, 22:29

C'est sûr. Sans sponsor et sans de bons cadreurs, monteurs, réalisateurs. C'est un pépère en Aixam comme certains le disent...
C'est simplement un showman, certes, mais il permet de démocratiser le gymkhana et de faire vendre.
Dans tout les cas les vidéos de Mister Monster DC Block sont des shows publicitaires, mais je ne ferme pas les yeux sur les performances.
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par John Doe Dim 20 Oct 2013, 22:30

The Eristoff a écrit:Bon ben je vais retenir plusieurs choses de cette discution :

-Tous les acteurs sont des merdes puisqu'ils leur faut plusieurs prises pour tourner une séquence
-Tous les pilotes de F1 sont des merdes puisqu'il sont mauvais en WRC

Et puis fais ce que je dis, pas ce que je fais.... on rale contre ceux qui ralent.... ce mec a reussi sa vie, il se fait plaisir, et a sa place, si on avait le temps et l'argent pour passer (entre autres) notre vie a faire le con dans une voiture sympa et a participer au WRC on ferait tous pareil...
J'aime ...cheers 
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Cyb87 Lun 11 Nov 2013, 19:57

Pour ceux qui aime bien ses show, voilà le dernier Ken Block's :



Perso j'aime bien ^^
Cyb87
Cyb87

Messages : 423
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 41
Localisation : Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par John Doe Lun 11 Nov 2013, 20:26

Gracie !!
John Doe
John Doe

Messages : 733
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 43
Localisation : Eure et Loire (28)

Revenir en haut Aller en bas

Ken Block  Empty Re: Ken Block

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum