GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Divertissement] Le hurlement primaire

+10
PSYCO
flyboy
Chris
legrosbob
louis2lac
dams301
william121
ironik
The Eristoff
kuma
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par kuma Mer 04 Déc 2013, 12:11

Mes amis, vous le savez, la thérapie de groupe est un premier pas vers la guérison, alors que vous aillez eu une journée pourrie, un matin difficile, une constipation passagère, votre belle mère est infecte (c'est plus que sur) , un moineau a déféqué un truc, tellement immonde, sur votre caisse que même votre chien se sent humilié, un pv ? que sais je, bref vous avez les nerfs !

Alors lâchez tout ici ! ... hurlez un bon coup, faites nous savoir ce qui vous rend fou, et peut être, je dis bien peut être pourrons nous vous apporter un peu de réconfort, ou pas, mais au moins ça sera sorti.

albino 

kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par kuma Mer 04 Déc 2013, 12:12

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
[Divertissement] Le hurlement primaire T57219b_caution_this_is_sparta-12742

Ah bah voila, ça va mieux ...

kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par The Eristoff Mer 04 Déc 2013, 12:35

J'ai failli éclater le mec qui m'a fait le devis chez carglass.
Il sentait la condescendance allemande à plein nez et devant la GT m'a sorti d'un air supérieur : "C'est quoi comme voiture ça ?" ".........Une Toyota (il se fout de ma gueule ?)" "Ha ouais ? C'est quoi, une corolla ?" "Une corolla ?" "Ouais je connais pas ce modèle, c'est pas un genre de corolla ?"

Ça sentait le foutage de gueule à plein nez, j'en ai déduit que la seat ibiza vieux modèle keke tunning qui faisait tâche sur le parking était la sienne et j'avais envie de lui briser le nez avec mon front comme j'ai rarement eu envie depuis un moment.
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par ironik Mer 04 Déc 2013, 13:58

The Eristoff a écrit:J'ai failli éclater le mec qui m'a fait le devis chez carglass.
Il sentait la condescendance allemande à plein nez et devant la GT m'a sorti d'un air supérieur : "C'est quoi comme voiture ça ?" ".........Une Toyota (il se fout de ma gueule ?)" "Ha ouais ? C'est quoi, une corolla ?" "Une corolla ?" "Ouais je connais pas ce modèle, c'est pas un genre de corolla ?"

Ça sentait le foutage de gueule à plein nez, j'en ai déduit que la seat ibiza vieux modèle keke tunning qui faisait tâche sur le parking était la sienne et j'avais envie de lui briser le nez avec mon front comme j'ai rarement eu envie depuis un moment.
C'est l'avantage d'une Subaru débadgée lol!

C'est qu'on les aime passionnément nos petites ToyBaru! Very Happy 
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par william121 Mer 04 Déc 2013, 15:14

No 

Dur de garder le self control, mais quand tu roules en jap' obligé !!
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par The Eristoff Mer 04 Déc 2013, 18:41

C'est surtout le foutage de gueule et l'air supérieur que j'aime pas, qu'on la prenne pour une nissan ou une lotus j'ai l'habitude...
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par dams301 Mer 04 Déc 2013, 19:51

Dans un cas pareil, je me casse et vais voir ailleurs... Bien, ne pas oublier de le préciser en partant et bien fort Twisted Evil 
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par louis2lac Mer 04 Déc 2013, 20:59

dams301 a écrit:Dans un cas pareil, je me casse et vais voir ailleurs... Bien, ne pas oublier de le préciser en partant et bien fort Twisted Evil 
+1 j'en deviens habitué

louis2lac

Messages : 240
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par The Eristoff Mer 04 Déc 2013, 21:06

Le probleme c'est que je sais pas si les resines des concurrents sont a la hauteur de la leur ou si c'est kif kif
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par dams301 Mer 04 Déc 2013, 21:10

Je suppose qu'on parle de Carglouche ? Si oui, va dans un autre centre, c'est pas ce qui manque Twisted Evil
dams301
dams301

Messages : 874
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 33
Localisation : LFBO

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par kuma Jeu 05 Déc 2013, 11:08

legrosbob a écrit:Attention le gourvernement légifère sur une nouvelle loi concernant  la chose
gniiii ? Question Question Suspect 
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par ironik Jeu 05 Déc 2013, 12:02

[Divertissement] Le hurlement primaire Hurlem10

Y en a marre de ses taxis de merde qui se croient tout permis sur la route !!!!!!!!!!
Ils me sortent de plus en plus par les yeux !
J'en viens même à espérer que les véhicules de tourisme avec chauffeur se développent encore en plus ! Twisted Evil 

Tant que j'y suis, J'EN AI MARRE DES BOULETS QUI RESTENT SUR LA VOIE DE GAUCHE OU DU MILIEU EN ROULANT 40 Km/h sous la limitation (compteur!)
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par kuma Jeu 05 Déc 2013, 12:47

ça fait du bien hein ? Laughing lol! 
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par ironik Jeu 05 Déc 2013, 13:54

Ca ne règle pas mes problèmes mais ca a le mérite d'évacuer un peu de tension oui Laughing 
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par The Eristoff Jeu 05 Déc 2013, 14:00

Bon ben puisque personne ne l'a fait je me sens obligé lol! 

Le hurlement primaire
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par Chris Mar 10 Déc 2013, 22:09

Marre, des co.. qui se gare tout près de toi ( au point ou tu ne peux presque plus ouvrir ta propre caisse), sur les parkings alors qu'il reste 300 places de libres et même des plus proches  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Chris
Chris

Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par flyboy Mer 11 Déc 2013, 01:04

marre de ces gros cons ... de merde qui te font chier parce que ta caisse gueule plus qua la leurs.... à bas les Berlingot, les renault express et autres tues la gnac ...  bounce ...tiens oui ça fait du bien finalement
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par kuma Mer 11 Déc 2013, 01:28

Post d'intéret public, je vous l'ai dit !  Razz 
kuma
kuma
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 2323
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45
Localisation : Sendai / JAPON

http://www.screen-powers.net/main.html

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par PSYCO Mer 11 Déc 2013, 08:09

Chris a écrit:Marre, des co..  

Quand y'en a marre y'a
[Divertissement] Le hurlement primaire 4bwz


je sais.... je sors....  Arrow Arrow Arrow 
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013, 09:02

Allez, je mets aussi le mien...
Mare et plus que mare de ces services de la DDE (ou département) qui, depuis leurs fauteuils de cuir, dessinent des suppressions de voies sur des routes larges et non accidentogènes, sans seulement avoir visité les lieux. La RN7 entre Mondragon et Piolenc, soit 11 km, a été amputée de sa 3eme voie histoire de faire chier les locaux.
Mare de voir sur cette route des crétins rouler à 20 km/h en dessous de la limitation, histoire de faire chier ces mêmes locaux... Et enfin, mare de voir, sur la seule portion courte (après 11 km de serrage de dents  Mad ) ou l'on peut doubler, les photographes tout vêtu de bleu vous piéger pour garantir leurs primes de fin d'année...

Oufffff... ça fait du bien!!!!  sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par Invité Mer 11 Déc 2013, 12:27

cricri a écrit:Allez, je mets aussi le mien...
Mare et plus que mare de ces services de la DDE (ou département) qui, depuis leurs fauteuils de cuir, dessinent des suppressions de voies sur des routes larges et non accidentogènes, sans seulement avoir visité les lieux. La RN7 entre Mondragon et Piolenc, soit 11 km, a été amputée de sa 3eme voie histoire de faire chier les locaux.
Mare de voir sur cette route des crétins rouler à 20 km/h en dessous de la limitation, histoire de faire chier ces mêmes locaux... Et enfin, mare de voir, sur la seule portion courte (après 11 km de serrage de dents  Mad ) ou l'on peut doubler, les photographes tout vêtu de bleu vous piéger pour garantir leurs primes de fin d'année...

Oufffff... ça fait du bien!!!!  sunny 

Tellement vrai  Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Coup de gueule

Message par The Eristoff Jeu 12 Déc 2013, 20:39

4ème jour de pollution maximum à Paris.
En cause : les vehicules DIESEL.
Enfin, apres presque une dixaine d'années, on reconnais que les véhicules diesel, vendus comme propres sont les PLUS GROS POLLUEURS qu'il soit !
Apres 10 ans de persécution des véhicules essence, plus généreux en CO2 mais largement moins dangereux pour l'homme, que l'on traite comme des criminels depuis l'apparition de cette mascarade qu'est le "malus ecologique".
L'omerta francaise des poubelles roulantes doit s'achever, et il est temps de se damander pourquoi nous sommes le pays du monde a dire amen a ce cancer mobile qu'est le diesel !

---- (modération: Eri-kun j'ai fusionné avec ce sujet, ça évitera d'en mettre partout Wink ) ----
Kuma.
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par Jon.P Jeu 12 Déc 2013, 20:59

Oui, bon, il faut quand même nuancer quelque peu sur le fait que le plus gros créateur de particules dans l'air est le chauffage (au fioul/charbon/bois).

Bilan, avant de critiquer les voitures (elles mêmes relativement bien dépolluées), il vaudrait mieux s'attaquer à la filtration des appareils de chauffage.
En effet, qui peut dire qu'il a chez lui un système de filtration dans sa cheminée? (hormis quelques chaufferies/chaudières collectives...).

De même pour le chauffage électrique, qui impose la mise en route durant l'hiver de centrale au fioul/charbon...(qui sont en majorité équipées de filtres à particules...)

Enfin, concernant les voitures, les essences à injection directe génèrent beaucoup de particules extrêmement fines,donc nocives, à faible régime et à faible charge. C'est d'ailleurs pour cela que notre D-4S est équipé de la double injection directe et indirecte pour éviter d'avoir recourt à l'injection directe durant ces phases).

Après, oui, un vieux mazout rejettera un gros nuage noir de particules, mais ce sont les moins dangereuses, bien que les plus visibles, car les plus grosses.


Pour info, je ne suis pas pro diesel et n'ai aucun véhicule diesel (2 essences), mais j'aime que les choses soient claires...
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par william121 Jeu 12 Déc 2013, 21:37

Aujourd'hui a strasbourg alerte pollution aux particules fines ... J'ai tout de suite pensé aux diesels ... Je suis de ton avis Eristoff, ceux qui sont le plus taxés par rapport a leur production de particules ce sont bien les conducteurs. Après je suis aussi de l'avis de Jon, les ménages qui chauffent en hivers rejettent plus de pollutions. QUID en été ?
william121
william121

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 35
Localisation : Centre Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Divertissement] Le hurlement primaire Empty Re: [Divertissement] Le hurlement primaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum