GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

un monstre à Dubai... quel monde

3 participants

Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty un monstre à Dubai... quel monde

Message par flyboy Dim 27 Avr 2014, 12:36

faut vraiment que je déménage là-bas... petit test à la fin pour cricri et sa Nissan GTR

flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Invité Dim 27 Avr 2014, 20:25

LOL... il en reste tout de même un peu sur la table.. hi.. je ferais ça quand je recevrais ma belle famille.. 25 personnes au minimum.. geek  ça mettra l’ambiance.. hi!!
J'avoue que je n'ai pas encore essayé.. Si vous voulez, on fait l’essaie au rasso!!?? .. hi!!
En même temps je l'ai que depuis vendredi soir... J'ai roulé un peu samedi et..  drunken quel pied...  drunken  drunken 

Tu y seras flyboy??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par flyboy Lun 28 Avr 2014, 18:55

à Font Romeu euh non ... suis pas tout près.... Ciney par contre ça peu me tenter...
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Invité Lun 28 Avr 2014, 20:28

lol... je parle du rasso annuel sur Lyon.. hi!!  geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Guillaume Lun 28 Avr 2014, 22:15

That awkward moment when...
Guillaume
Guillaume

Messages : 1742
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par flyboy Mar 29 Avr 2014, 17:55

oui mais Guillaume un peu normal... il a ses limites l'AMG 6*6, les voitures du Paris - Dakar ont aussi leurs limites... Rolling Eyes si Top Gear en est content je pense qu'on peut leur faire confiance....
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Guillaume Mar 29 Avr 2014, 18:03

Si Top Gear en est content, on peut juste dire que les auteurs ont pensé que ça ferait un meilleur show Wink TG, c'est un divertissement et c'est scripté du début à la fin (à part peut-être les chronos des invités). De bonnes voitures y ont été démontées et des mauvaises voitures encensées "just because".

Ensuite, évidemment que c'est possible de poser ce monstre... Mais, de la même manière que caler avec un Lambo fera toujours sourire les badauds, c'est quand-même un peu embarrassant.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1742
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par flyboy Mar 29 Avr 2014, 20:29

Guillaume a écrit:Si Top Gear en est content, on peut juste dire que les auteurs ont pensé que ça ferait un meilleur show ;)TG, c'est un divertissement et c'est scripté du début à la fin (à part peut-être les chronos des invités). De bonnes voitures y ont été démontées et des mauvaises voitures encensées "just because".

Ensuite, évidemment que c'est possible de poser ce monstre... Mais, de la même manière que caler avec un Lambo fera toujours sourire les badauds, c'est quand-même un peu embarrassant.

ah non, tu mélanges les termes pour embrouiller le débat  Suspect  , caler c'est en général la faute du conducteur... t'es pas capable de conduire une lambo tu conduis pas une lambo... là il suffit d'aller aux Porsche days de Francorchamps ... euh non là en général ils savent la piloter....je voulais dire aux Ferrari days de Francorchamps...et là tu en vois qui calent et qui ont de ... légères turbulences dans l'accélération.... enfin du moment qu'ils passent un bon moment...  rabbit 

Et Top Gear a tout de même été très gentil avec nos Gt86 / Brz .... mwouais  ils ont démolis moralement une certaine Gt des pays du nord mais bon.... fallait envoyer du fiable aussi... mdr
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Guillaume Mar 29 Avr 2014, 21:10

Faudrait savoir... Tu défends la voiture ?

flyboy a écrit:oui mais Guillaume un peu normal... il a ses limites l'AMG 6*6, les voitures du Paris - Dakar ont aussi leurs limites... Rolling Eyes

Ou le conducteur ?

flyboy a écrit:ah non, tu mélanges les termes pour embrouiller le débat  Suspect  , caler c'est en général la faute du conducteur...

Sinon, non, je ne mélange rien du tout et je ne cherche certainement pas embrouiller quoique ce soit. La Lambo qui cale, c'était juste un autre exemple de voiture "d'exception" dans une situation "embarrassante" : ça fait rire, c'est pour ça que c'est une mauvaise voiture (ni même forcément un mauvais conducteur, Hamilton qui se trompe de stand après être passé chez Mercedes, ça fait rire mais ça n'en fait pas un manche). Si tu a pris la vidéo que j'ai postée comme une attaque envers ton poste initial, il y a un gros malentendu, hein.

Quant à TG, leur subjectivité n'est plus a démontrer. C'est même plutôt pour ça qu'on les aime. S'il est bien admis qu'il faut prendre leurs reportages avec une bonne pincée de sel, ça veut pas dire qu'ils mentent systématiquement non plus.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1742
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par EnFonde6 Mar 29 Avr 2014, 21:17

Tout à fait d'accord, si Top Gear était parfaitement objectif, on s'ennuyerait !
L'inconvénient est aussi qu'ils ne font jamais d'essai très objectif, soit ils aiment, soit ils aiment pas, c'est rarement très nuancé, et dans le cas d'essai comme celui du G, ils sont clairement à la recherche de faire un gros show... et c'est réussi  Very Happy 

Parce que bon objectivement, ça doit être un truc assez pourri ce G63 6 roues, pas un pur franchisseur, ni sportif en comportement, puissance et conso délirante, perfs moyennes, prix hallucinant.. Bon ça ne m'empêcherait pas d'en mettre un dans mon garage de milliardaire pour le délire  Laughing
EnFonde6
EnFonde6
Modérateur

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 34
Localisation : Lyon

http://www.planete-gt.com/

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Guillaume Mar 29 Avr 2014, 21:23

Exactement là où je voulais en venir. Very Happy
Guillaume
Guillaume

Messages : 1742
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par flyboy Mar 29 Avr 2014, 22:13

j'ai parfois l'impression que vous me prenez un peu trop au sérieux.....
flyboy
flyboy

Messages : 664
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un monstre à Dubai... quel monde Empty Re: un monstre à Dubai... quel monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum