GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos attentes sur One

3 participants

Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Vos attentes sur One

Message par Habs Mer 28 Mai 2014, 23:26

Je propose ici de faire part de vos attentes niveau jeux sur la One ainsi qu'échanger sur les sorties à venir.

Je commence, je suis un peu sur le cul de voir la pauvreté des sorties ( c'est d'ailleurs valable aussi sur ps4 )

En effet, qu'avons nous de plus comme choix depuis le line up 6 mois après!!!


Un Titanfall plutôt orienté très bourrin, plaisant à jouer mais encore plus redondant que Call of Duty Ghosts avec un scénario proche du zéro absolu.

-Un jeu de trial qui me branche pas des masses

-un jeu façon wii sport

What else ?

Pour ma part, j'attends la sortie imminente de UFC d'ailleurs c'est quoi leur délire à vouloir caser des DLC partout en ce moment parce que Bruce Lee dans le jeu est complètement et de 1 Hors sujet et de 2 à ce degré avec des DLC dès les sorties à ce tarif on aura bientôt plus le droit qu'à la boite pour 70 balles...

Ils ont déjà bien abusé avec Forza je trouve.


J'attends d'en voir plus sur Wolfeinstein the new world order mais un un FPS de plus ???

Celui que j'attends vraiment et qui semble vraiment prometteur dans ce que je recherche, c'est à dire un jeu qui tient vraiment en haleine c'est The Evil Within.

Je pense qu'il est temps qu'ils commencent vraiment à sortir du lourd parce que là ok, je m'amuse mais voilà. Il n'y a rien qui me pousse à la dépense.
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Re: Vos attentes sur One

Message par The Eristoff Jeu 29 Mai 2014, 20:31

En meme temps acheter une console a sa sortie.... et je dis pas ca parceque je suis PCiste...
The Eristoff
The Eristoff

Messages : 2851
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Hautes-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Re: Vos attentes sur One

Message par ironik Ven 06 Juin 2014, 10:50

Project Cars arrive bientôt (Novembre) et sera jouable a l'E3  Laughing 
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Re: Vos attentes sur One

Message par Habs Ven 06 Juin 2014, 14:01

Cool Je me demande si ils vont sortir des dlc en même temps que le jeu.  Evil or Very Mad 

En attendant, j'ai trouvé watch dogs qui est plutôt pas mal en fin de compte bien que pas évident de gérer tout les aspects au début. Ca aurait mérité un didacticiel.
Habs
Habs

Messages : 628
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Re: Vos attentes sur One

Message par ironik Ven 06 Juin 2014, 15:09

Normalement pour pCARS il y aura des DLC gratuits. (contenu prévu mais qui n'aura pas pu être terminé avant la sortie.
A cela s'ajouteront probablement des "packs" payant. Par exemple, il y aura très certainement un pack "Nascar", un pack "Historique", un pack "BTCC"... (Les licences, c'est cher et très long à négocier ^^)
ironik
ironik

Messages : 1946
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vos attentes sur One Empty Re: Vos attentes sur One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum