GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les arnaques aux distributeurs automatiques de billets

Aller en bas

Les arnaques aux distributeurs automatiques de billets Empty Les arnaques aux distributeurs automatiques de billets

Message par Koj Ven 06 Juin 2014, 02:27

Je sais pas trop ou la poster celle la donc je la mets dans divers... je pensais la mettre en video mais comme c'est pas lié à la GT/BRZ...

https://youtu.be/R6FhiogMv94



J'ai trouvé ca informatif. donc si ca peut vous aider.

Mes conseils :
- toujours aller à votre distributeur habituel pour connaitre la fente, le clavier, l'environnement,.. après si vous pouvez pas, bah faut redoubler de vigilance
- toujours rechercher les trous et les cameras possibles sur le terminal
- toujours tirer sur le lecteur de bande pour décrocher un éventuel skimmer (tirer fort, ca le cassera pas)
- toujours attraper dès le début dans le porte monnaie ou la poche, la carte CB/VISA avec les doigts sur les chiffres en recto ET en verso (cryptogramme compris), et ceux jusqu'à absorption de la carte
- toujours cacher la vue dans vos 2 angles morts : recouvrir la main qui tape par votre main libre

Ça n'empêchera pas le brackage à l'arme à feu. Mais ça peut vous éviter de galérer en papasserie, temps, et perte d'argent.

Sur Paris et d'autres grande ville, des filles Roms se jettent sur les DAB pour appuyer sur les autres montants et taper 1600€.
Faut pas hésiter à coller des pins et coup de coude (version boxe thai). Et attention ils/elles sont toujours plusieurs, donc l'autre va composer et prendre les billets pendant la diversion. Faut être très rapide.
Après c'est pas évident donc le mieux est de s'entrainer avec des amis ^^ sans leur faire mal.

Chuss

Koj
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum