GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs

3 participants

Aller en bas

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Empty Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs

Message par NSV Sam 14 Juin 2014, 20:05

Bonjour,

J'ai 2 mains gauches donc j'ai besoin de votre aide Very Happy . Ma locataire a abîmé la tringle latérale de la porte fenêtre, en fait je ne comprends pas comment fonctionne le système qui permet avec les vis et les petites cales derrière de faire tenir la tringle au cadre (cf photos) : quand je visse à fond la cale tourne (ou pas) mais dans tous les cas ne se met jamais en travers comme il le faudrait.

Au secours  Shocked  !

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Wp_20110
Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Wp_20111
Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Wp_20112
NSV
NSV

Messages : 415
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 42
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Empty Re: Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs

Message par Sté67 Sam 14 Juin 2014, 21:39

Bonjour,

mets la "cale" dans la position verticale pour mettre la tringle à sa place, pousse bien fort sur la tringle (un dixième de milimètre peut empêcher le verrouillage puis sert dans le sens des aiguilles d'une montre pour que la partie bisautée vienne verrouiller la tringle.

Si sa marche toujours pas, faut démonter l'ensemble, nettoyer en dessous et voir si la cale ou son axe n'est tout simplement pas tordu ou voilé un peu.
Sté67
Sté67

Messages : 340
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 42
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Empty Re: Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs

Message par juju06 Dim 15 Juin 2014, 10:31

salut 

c'est çà, par contre il faut aligner la tringle sur le cadre avec celle de l'ouvrant
pour que les trous soient bien en face.
juju06
juju06

Messages : 647
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 46
Localisation : Antibes

http://www.stores-volets-antibes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs Empty Re: Pour les pros de la serrurerie et/ou les bricoleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum