GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Leandrys !

Aller en bas

Leandrys ! Empty Leandrys !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 00:43

Salut à tous, amateur de sportives japonaises ou autres et connaissant l'administrateur du forum, je viens m'inscrire ici pour soutenir ce projet et voir les évolutions de cette petite auto qui relance enfin Toyota dans le secteur des sportives, et laisse probablement augurer d'une ou deux grande sœur dans le futur !


Sinon, j'ai 32 ans, propriétaire d'une mazda RX-8 en train de doucement sortir de la circulation sur route ouverte pour être uniquement consacrée aux loisirs avec les petites retouches qui vont bien évidemment avec ! Je vis dans le 46 (Lot), j'ai pu m’asseoir dans la GT86 la semaine dernière et je vais l'essayer ce week-end, samedi à 14 heures.

Bonne continuation à tous et rendez-vous sur ces pages à n'en pas douter, et bravo à Tsar pour son initiative et bon courage à lui, je sais qu'il a bien des projets en tête et cette petite princesse des routes le mérite amplement ! Wink Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandrys ! Empty Re: Leandrys !

Message par Tsar Jeu 21 Juin 2012, 00:46

Bienvenue ami faux-cul Laughing lol!
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leandrys ! Empty Re: Leandrys !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 01:01

Nan, paradoxalement, je peux être très sincère (sisi), ce qu'il y a c'est que c'est rare, alors profite, j'apprécie l'esprit d'entreprise, ça explique aussi en partie ma présence ici.

Pour la voiture, j'ai pu me faire mon avis, je sais qu'elle n'est pas pour moi, mais ça n'empêche pas qu'elle est faite pour d'autres personnes moins "cramées du bulbe" que moi, j'apprécie la voir évoluer, je sais aussi ce qu'elle représente en termes d'investissements et d'espoirs pour toyota et les fans, j'apprécie donc aussi cela et on ne doit pas sanctionner le dynamisme et l'ambition. ( même si je trouve pour la peine qu'il en manque un soupçon par endroits quand même, notamment baie moteur et habitacle ! Mais j'ai conscience du projet qu'elle incarne, que ce n'est qu'un début si elle se vend bien, et si elle peut permettre la genêse d'une nouvelle Supra à terme, je vais carrément l'adorer !! I love you )

Si je l'avais achetée, j'aurais pris celle-ci en couleur :

Leandrys ! Attachment
Je la trouve très chouette comme teinte, et ça castre pas mal l'effet un peu "cheap" des jantes qui s’intègrent mieux de fait.

Mais tant qu'à délirer, en noir et j'aurai changé les jantes le jour même pour un beau modèle jap ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandrys ! Empty Re: Leandrys !

Message par Tsar Jeu 21 Juin 2012, 06:54

Gris ardoise, elle rend bien comme ça ouaipe.

Merci pour ton ouverture d'esprit Smile
Tsar
Tsar
Admin
Admin

Messages : 582
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 46
Localisation : 92

https://gt86france.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leandrys ! Empty Re: Leandrys !

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012, 13:31

Bienvenue .
J'aime bien aussi ce gris .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leandrys ! Empty Re: Leandrys !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum