GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous

+14
Hubi
PSYCO
Koj
Titi
f a b
Bidegaimberry
JLG 86
Sharki
vgarcin
Kitsune
neoraph
Cordelius
tidou36
Bouncer
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Mer 15 Oct 2014, 14:04

Bonjour à tous, LeStef, presquequarantenaire, dans le 25.
Je n'ai pas de Gt86 ou même de BRZ et je roule depuis neuf ans en .... Logan 1.4 Mpi (si si !!) . Vous moquez pas (Remarquez, vous seriez pas les premiers ), pendant tout ce temps, on (je dis "on" car j'intègre ma femme dans ma démarche) a construit notre maison, fait divers voyages, on s'est acheté des motos et on a fait plein d'autres trucs très fun.   En gros, on a dépensé notre argent ailleurs. Enfin bon je cherche pas à me justifier, le constat, c'est qu'aujourd'hui je roule en Logan et finalement, je l'aime bien cette caisse, d'ailleurs je vais la garder, peut-être encore neuf ans, qui sait ?
Je ne me suis pas inscrit pour débattre de ma Logan, mais comme je pense à m'acheter une voiture récente et que notre choix se porterait plutôt sur une voiture avec un comportement ludique ...
Deux voitures correspondent, en gros, à ce qu'on recherche (je rappelle que "on", c'est moi et ma femme). Il y a la Toybaru et la BMW série 1 (118i ou 125i).
Alors évidemment, il y a des différence notables entre ces deux caisses mais je pense que ça n'est pas si idiot de les comparer, surtout quand on a pas le budget pour acheter les deux !