GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour :)

+11
RDX
mikewuil
parAL1
Bidegaimberry
tidou36
Titi
Snowman
Kitsune
Spider56
Peach
Hash
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour :) Empty Bonjour :)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015, 11:34

Salut à tous moi c'est Miss Bleu Mica (SUBARU oblige...), je suis dans la Marne et j'ai 28ans.

Actuellement propriétaire d'une SUBARU OUTBACK 3.0R BVA 6cyl à plats de 245ch stock (c'est un gros break surélevé 4RM en 50/50).
Je souhaiterais prendre en complément une deuxième sportive en coupée ou berline en essayant de rester SUB...

Mais ayant des problèmes de genoux je ne peux me prendre une STI qui n'existe qu'en BVM Sad
Je dois donc me rabattre sur moins puissant (alors que je voulais passer au minimum à 300ch avec la STI11, je visais les 350ch stock) ce qui donne la toybaru gt86/brz (et qui plus est nettement plus économique à l'achat et à l'entretien vu que je garde ma grosse à 6 pattes...).

Je n'ai pas vraiment de préférence entre gt86 et brz, je ne sais même pas si il y a grande différence de toute manière ^^
Je viens donc glaner quelques infos sur votre fofo pour savoir si je fais le bon choix car j'ai sous le coude une 370Z qui me fait de l'oeil mais n'ayant toujours eu que des 4RM SUB j'appréhende beaucoup les propulsions et je me dis qu'il faudrait peut-être commencer à 200 poney avant de prendre les 331 de la Z (ou ses 349 en Nismo...) O:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Hash Mar 10 Fév 2015, 11:39

Welcome !

Pour mon par c ma première dite sportive donc je peux pas vraiment te donner d'avis objectif attend les autres ^^
Hash
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Peach Mar 10 Fév 2015, 11:43

Bienvenue à toi!
Miss? Tu viens enfler les rangs des femmes, ça fait plaisir!
Peach
Peach

Messages : 1119
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Raon l'Etape

http://lespotionsdenono.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015, 11:50

Oui apparemment, sur mon forum SUB je suis la mascotte féminine lol car la seule fille active avec plus de 1600 messages en près de 2ans ^^
Autant je maîtrise à la perfection les Outback II H4 & H6, autant là gt86/brz je suis larguée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Peach Mar 10 Fév 2015, 11:53

T'en fais pas ça va venir!
Méfies toi par contre, certains ici sont en manque (Snowman par exemple) et risquent de te sauter dessus (la plus part des femmes présentes étant casées, ils n'ont pas grand chose à se mettre sous le dent!)
Peach
Peach

Messages : 1119
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Raon l'Etape

http://lespotionsdenono.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Spider56 Mar 10 Fév 2015, 11:55

Bienvenue à toi ici Exclamation
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Kitsune Mar 10 Fév 2015, 11:56

Bienvenue Bleu Mica !

J'aurai pensé qu'en bonne fan de Subaru ton pseudo soit " Rallye blue " Wink
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015, 11:59

Mdr t'inquiète il y a deux ans c'était pareil sur mon forum SUB, mais à présent je suis pacsée à un gros ours de motoriste jap et il est pas très commode avec les renards, car étant modèle amateur j'ai aussi pas mal de mecs qui viennent gratter sur ma page FB de modèle Wink Avec ma copine qui a le 370Z que je voudrais racheter on ne compte plus le nombre de mecs qui nous suivent de partout Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015, 12:01

Bleu mica c'est rapport à la livrée SUB pour les STI, j'adore cette couleur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mar 10 Fév 2015, 12:34

Merci à tous Smile

J'aurais deux questions principales:

- La fiabilité de tenue de route et confort de conduite?
Ne connaissant pas les propu j'ai peur que ça n'adhère pas sur sol mouillé, verglacé, enneigé car c'est pour m'en faire une daily (mais bon gardant mon 4RM si vraiment un matin d'hiver ça craint trop je le prendrais plutôt que la crevette). Je veux donc une voiture fiable et facile a conduire et confortable pour faire 60km/j minimum, tout en ayant la patate (car je m'ennuie déjà avec mes 245ch actuels...).

- La compatibilité de la BVA avec le circuit et le drift?
Ayant un conjoint motoriste et étant à moins d'une heure de route d'un gros circuit avec piste time attack et drift j'irai y jouer avec la crevette qui est conçue pour le drift apparemment (surtout en toy gt86 à ce qu'on m'a dit) donc je voulais savoir si je pouvais drifter avec la boitoto ou si ça aller flinguer l'embrayage BVA...
Un ami pilote a participé à la cession de roulage en gt pour TOY France il y a deux semaines et c'était en BVA et en a était parfaitement satisfait grâce aux palettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Titi Mar 10 Fév 2015, 17:56

Bienvenue ici Bonjour :) 2791772537
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par tidou36 Mar 10 Fév 2015, 18:11

Bienvenue a toi,demande a Kitsune de te débloquer tout le forum si ce n'est fait...afin d'avoir acces a un maximum de topics parlant de tes questions

En ce qui concerne la tenue de route je pense que il n'y a clairement pas d'illusion a ce faire par rapport a ta 4RM....apres si tu mets des gommes adaptés (condition climatique,utilisation sportive) La gt s'en sortira tres bien
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Bidegaimberry Mar 10 Fév 2015, 19:01

bienvenu
Bidegaimberry
Bidegaimberry

Messages : 782
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 36
Localisation : 64. PAYS-BASQUE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par parAL1 Mar 10 Fév 2015, 19:10

- La fiabilité de tenue de route
sur le mouillé : y'a pas de question n'importe quelle sub AWD fait 100x mieux
sur le mouillé avec les pneus d'origine, disons que c'est pédagogique : tu apprends très vite où sont les limites de l'équilibre (gaffe y'a facilement moyen de se mettre sévèrement au tas !...)
Sur le mouillé avec de bon pneus genre mich PS3 : moins chatouilleux dixit ceux qui sont là dessus. mais du coup ces pneus ne sont pas non plus parfait pour aller sur piste, et des pneus vraiment à l'aise sur piste genre AD08R sont loin d'être parfait sous la pluie (moins pire que les mich primacy d'origine semble t'il)
conditions hivernales glissantes : il faut être fou pour utiliser ce genre de propu alors qu'on a sous la main une sub AWD
sur le sec en revanche : ça passe mieux qu'une leg specB (qui pourtant passe très bien), mais surtout c'est vachement plus sympa : léger, vif, joueur.

- confort de conduite? ..
nettement plus raide que ton outback , aussi raide mais moins percutant qu'une leg specB
c'est vraiment très bien suspendu et amortit, mais c'est pas un suv de grand père.
position de conduite parfaite. les sièges sont très bien aussi (maintient latéral)
manque un peu de visibilité 3/4 AR par rapport à nos outback.

un truc a savoir quand on a pas de chromosome Y : c'est très très bas.
Je ne te fais pas un dessin, ton ours motoriste va immanquablement se transformer en
Bonjour :) Loup-tex-avery
chaque fois que tu va en sortir habillée en fille...
rigolo quand c'est ton nounours, probablement moins quand c'est robert du boulot
parAL1
parAL1

Messages : 864
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par mikewuil Mar 10 Fév 2015, 19:45

Salut, bienvenue.

Si tu aime les sportives tu est obligé de passer un moment donné sur une propu, le problème c'est que quand tu y goûte... Bonjour :) 1680076120
tu ne veut plus rien d'autre ou presque ...

( c'est ma 4ème propu "sportive" et je ne veut plus rien d'autre )
mikewuil
mikewuil

Messages : 535
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 37
Localisation : Belgique - Villers La Ville

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par RDX Mar 10 Fév 2015, 20:10

Bienvenue ici ! Smile
RDX
RDX

Messages : 312
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Dregggsss Mar 10 Fév 2015, 21:05

L'efficacité c'est bien beau, mais piloter, doser et maîtriser c'est autrement plus satisfaisant..... Et ça c'est ce que tu as avec une gt....
Après tu marqueras les esprits car c'est déjà tres sexy comme voiture alors si la conductrice s'y met aussi, on n'est pas sorti de l'auberge....

Au fait bienvenu chez nous!!

Dregggsss

Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : 84- Pertuis

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Spider56 Mer 11 Fév 2015, 06:26

Il y-a des femmes qui roulent mieux que plusieurs hommes qui eux roulent comme des grands-pères Bonjour :) 4076203083
Spider56
Spider56

Messages : 2470
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 68
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015, 07:45

Merci à tous Smile

Waaa Alain coeur comment ça fait trop plaisir de te revoir, hier j'ai ratissé les listes d'inscrits mais je ne t'avais pas trouvé, je me doutais bien que tu serais ici maintenant (mais j'avais cru comprendre que c'était un GT86 que tu avais pris cause de ton retrait du fofo SUB...).
Alors pour ce qui est de sortir d'une façon classe d'un coupé sport j'ai encore des progrès à faire MDR ma copine avec son 370Z maîtrise bien le sujet vu que c'est déjà son 3ème Z, mais pour le moment à chaque fois qu'elle m'emmène en vadrouille vu mes problèmes de dos et de genoux je te laisse imaginer à quoi je ressemble quand j'essaie de m'extirper de son Z lol!

Niveau pneus comme la GT sera daily elle aura probablement 3 jeux de roues (été, hiver, circuit) mais je me passerais peut être du jeu hiver en privilégiant l'Outback qui elle est toujours en Alpin l'hiver...

A fortiori bien que je sois SUB dans le cœur ce sera plutôt une gt86 car mon conjoint travail avec TOYOTA et je devrais récupérer dans les semaines à venir des gt86 pour essai en bvm et bva.

La position de conduite me fait effectivement un peu peur, surtout pour la visibilité arrière, y a t-il un radar de recul d'origine? Car depuis que j'ai celui sur mon H6 je ne peux plus m'en passer...

Et merci à tous pour la bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par OpyKanoba Mer 11 Fév 2015, 08:21

Bienvenue ici !
OpyKanoba
OpyKanoba

Messages : 1901
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Thonon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Hash Mer 11 Fév 2015, 09:39

Spider56 a écrit:Il y-a des femmes qui roulent mieux que plusieurs hommes qui eux roulent comme des grands-pères Bonjour :) 4076203083

scratch scratch C bizarre je devrais pourtant pas me sentir visé scratch
Hash
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Invité Mer 11 Fév 2015, 09:49

Toute manière moi quand je roule avec une nouvelle voiture ou une voiture que je ne connais pas je roule en mémé durant plusieurs semaines ^^
Alors peut être qu'en GT vu que c'est moins puissant que ma outvache je vais vite mettre le pied dedans, mais ce qui est sûre c'est qu'avec le 370Z je vais pas dépasser les 130 durant plusieurs mois mdr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Hash Mer 11 Fév 2015, 09:58

A c donc sa une Nissan Fairlady Z ^^ Dsl je suis une buse en voiture et mécanique xdd. Je l'avais dans Gran Turismo 4 dnas le jeu elle déboite ^^
Hash
Hash

Messages : 538
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par PSYCO Mer 11 Fév 2015, 09:58

Bienvenue sur le forum Wink
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum