GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Presentation from Spain by Mory

+13
JLG 86
Dregggsss
Hash
Atilili
Kitsune
Le_Tos
Snowman
Koj
Soon
GT86_TRD
Dany
vgarcin
Mory
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Mory Lun 20 Avr 2015, 01:37

hola jean gracias por todo amigo!!! espero verte en madrid el 25de julio en la KDD de FA20 owners club en Madrid

Le Tos you can see the project in this thread http://fa20ownersclub.foros.bz/t31-proyecto-swap

Dregggsss very fun... Lol
Mory
Mory

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par PSYCO Lun 20 Avr 2015, 07:45

Bienvenue ici
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Le_Tos Lun 20 Avr 2015, 19:11

Thanks for the link. Presentation from Spain by Mory  - Page 2 4076203083
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par margote Mer 22 Avr 2015, 22:15

Le_Tos a écrit:Hi mory, and welcome. Presentation from Spain by Mory  - Page 2 2861619436 , like vgarcin said , the law here is not better. We can't do what ever want we here either. Sad

Stick with the english, I don't think there's a lot of people who speaks spanish here. Wink

Pues si, aqui estoy yo!!! Wink Bilingue de nacimiento. hispano-francesa, o franco-española que nunca pude decidir.

Voilà, je suis bilingue espagnol-français ou dans l'autre sens, car comme je dis plus haut, je n'ai jamais pu choisir. Smile

Bienvenue à toi amigo de Almeria. Que tal tiempo por alla? Smile

margote

Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : on the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Jean Korneille Jeu 23 Avr 2015, 11:33

Vaya, entre Valls, Hidalgo, Martinez (el ex de la CGT) y nosotros, a ver si va a tener razon Le Pen que Francia esta en manos de españoles jajaja

De qué zona es tu parte hispana, margote ?
Yo soy catalan, de Barcelona

(trad : Merde, entre Valls, Hidalgo, Martinez (l'ex boss de la CGT) et nous, finalement Le Pen va avoir raison sur le fait que la France est en mains d’espagnols hahaha

De quel région est ta partie espagnole, margote ?
Moi, je suis catalan, de Barcelone)
Jean Korneille
Jean Korneille

Messages : 218
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par margote Jeu 23 Avr 2015, 17:03

De dos zonas, La Mancha por el padre, La Rioja por la madre, y yo nacida en Paris. Un algo de don Quijote, otro poco de vino de Rioja, y un no se que de frances. De cataluña, nada. Barcelone, c'est magnifique comme ville. J'ai visité il y a trèèèès longtemps.

margote

Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : on the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par vgarcin Jeu 23 Avr 2015, 17:22

I have a large team in Barcelona, going there twice a month! Great city Smile
vgarcin
vgarcin

Messages : 6515
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 42
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Jean Korneille Ven 24 Avr 2015, 10:25

Moi, je suis parti de Barna (c'est comme ça qu'on appelle la ville là bas) 15 jours avant les JO de 1992. Et, croyez moi, cette ville est devenue sympa juste après mon départ héhéhé.
Avant, la mer c'était pour les junkies et les déchets industriels et l'Eixample n'avait pas été nettoyé pendant un siècle...
Les JO de Barcelone ont été peut être le dernier grand investissement en Europe où le succès et les bénéfices pour les gens ont largement surpassé la corruption et le connerie des élites économiques et gouvernantes.

J'en profite pour remercier Twisted Evil  les supporters du PSG de ne pas avoir fatigué nos joueurs lors de 1/4 de Champions, on a du boulot encore là bas pour la ligue Razz
Jean Korneille
Jean Korneille

Messages : 218
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par margote Ven 24 Avr 2015, 10:36

Ouaip, enfin moi je suis vieille. Je l'ai visité il y a plus de 30 ans (mais j'étais jeune hein)!!! La Sagrada Familia était encore à l'état embryonnaire. Enfin pas tout à fait quand même. Smile

Bref, en cas de souci, Mory aura au moins deux traducteurs. Very Happy

margote

Messages : 148
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : on the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Mory Ven 24 Avr 2015, 12:41

margote a écrit:Ouaip, enfin moi je suis vieille. Je l'ai visité il y a plus de 30 ans (mais j'étais jeune hein)!!! La Sagrada Familia était encore à l'état embryonnaire. Enfin pas tout à fait quand même. Smile

Bref, en cas de souci, Mory aura au moins deux traducteurs. Very Happy

muchas gracias margote por todo, espero que te llegara el mensaje privado diciendote si te quieres meter en el grupo de Fa20 Owners Club

thanks for all margote, i send you a private mensaje to say if you want be a Fa20 owners club
Mory
Mory

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Tic-Tac Ven 24 Avr 2015, 13:28

Hola chaval !

Bienvenido por aqui.
Si necesitas traduccion, ya llevas un amigo mas que habla los dos idiomas.
Soy de padres españoles (Granada y Albacete), y me queda todavia familia cerca de Barcelona (en San Boi),
voy a menudo por Castelldefels mientras el verano y no he visto muchas GT86 por alli !

Hasta pronto !
Michel

Tic-Tac

Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 58
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Mory Ven 24 Avr 2015, 15:48

Muchas gracias michel si quieres tu también puedes ser un fa20 oc , es un club en el qu estoy y tenemos whatsapp eso si solo en castellano jajajaj. Estamos estudiando el meter un vortech pero necesitamos los papeles del tuv del compresor para dárselos a un amigo ingeniero a ver si podemos homologarlo para pasar itv. Por cierto yo le he cambiado al coche los latiguillos de los frenos por unos hela, le he puesto el reposabrazos y también le acabo de poner la cámara trasera . Si quieres puedes traducirme para los d mas jajaja porque sino creo que me van a echar del foro jajajaj
Mory
Mory

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation from Spain by Mory  - Page 2 Empty Re: Presentation from Spain by Mory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum