GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

retour sur le forum rebonjour a vous tous

+7
JLG 86
Le_Tos
Jérôme
Kitsune
Lionel73
PSYCO
jeff
11 participants

Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Mer 10 Juin 2015, 00:42

rebonsoir a vous tous. je m'apelle jeff de lyon je travaille en tant que préparateurs de véhicules neufs chez toyota lyon sud .j'étais menbre du forum il y a quelque temps .et j'aie eu de la chance de faire des rasso dans la région avec la gt 86 de la concess.ma démarche aujourd'huie ce n'est pas du tout commercial   car vous connaisser  la gt sinon plus que moi.et je n'est aucune attention de vous vendre quoique se soit .je voulais juste reprendre le contact avec vous par votre forum.nous avons actuellement une gt carbone édition blanc nacré qu l'on a fait équiper du kit carosserie TRD.je pense que j'aurais la chance de l'emmener au rasso d'ambérieu d'azerges sportives d'hier et d'aujourdhuie du 21 juin .si sa vous dis je voudrais etre bien accompagnés avec d'autres gt

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par PSYCO Mer 10 Juin 2015, 08:07

Salut Jean François, bon retour ici.
Nous nous verrons certainement le 21 à Ambérieux. Wink
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Lionel73 Mer 10 Juin 2015, 09:35

Salut et bienvenu a nouveau
Lionel73
Lionel73

Messages : 499
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 48