GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

retour sur le forum rebonjour a vous tous

+7
JLG 86
Le_Tos
Jérôme
Kitsune
Lionel73
PSYCO
jeff
11 participants

Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Mer 10 Juin 2015, 00:42

rebonsoir a vous tous. je m'apelle jeff de lyon je travaille en tant que préparateurs de véhicules neufs chez toyota lyon sud .j'étais menbre du forum il y a quelque temps .et j'aie eu de la chance de faire des rasso dans la région avec la gt 86 de la concess.ma démarche aujourd'huie ce n'est pas du tout commercial   car vous connaisser  la gt sinon plus que moi.et je n'est aucune attention de vous vendre quoique se soit .je voulais juste reprendre le contact avec vous par votre forum.nous avons actuellement une gt carbone édition blanc nacré qu l'on a fait équiper du kit carosserie TRD.je pense que j'aurais la chance de l'emmener au rasso d'ambérieu d'azerges sportives d'hier et d'aujourdhuie du 21 juin .si sa vous dis je voudrais etre bien accompagnés avec d'autres gt

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par PSYCO Mer 10 Juin 2015, 08:07

Salut Jean François, bon retour ici.
Nous nous verrons certainement le 21 à Ambérieux. Wink
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Lionel73 Mer 10 Juin 2015, 09:35

Salut et bienvenu a nouveau
Lionel73
Lionel73

Messages : 499
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 48
Localisation : Chambery (savoie)

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Kitsune Mer 10 Juin 2015, 09:49

Re bienvenue !
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Jérôme Mer 10 Juin 2015, 10:43

Salut et bienvenu.
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Le_Tos Mer 10 Juin 2015, 18:18

REwelcome. retour sur le forum rebonjour a vous tous 2861619436
Le_Tos
Le_Tos

Messages : 3023
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par JLG 86 Mer 10 Juin 2015, 19:21

Bonjour et bienvenue de nouveau parmi nous Cool
JLG 86
JLG 86

Messages : 682
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 61
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par tidou36 Mer 10 Juin 2015, 19:26

Pas mieux Welcome back (to the jungle) Wink
tidou36
tidou36
Hachirokeurs d'honneur

Messages : 4294
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Paradise city

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Mer 10 Juin 2015, 19:28

merci encore pour votre accueil.a trés bientot sur les rasso de la région. merci

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Titi Mer 10 Juin 2015, 20:41

Bienvenue par ici retour sur le forum rebonjour a vous tous 2791772537
Titi
Titi

Messages : 1831
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : 29 - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Koj Jeu 11 Juin 2015, 00:16

Je vais encore faire le chieur, mais pas venir pendant des mois, et revenir avec une GT86 à vendre... excuse moi, mais j'ai presque envie de te kicker dehors à coup de pieds dans le derch. Twisted Evil

On en a viré pour moins que ça tu sais...
Bon si t'aimes la GT86 je te pardonne Laughing

Mais attention à tes postes, big brother is watching you ! Laughing
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Chris25 Jeu 11 Juin 2015, 09:01

Rebienvenue!

Et attention Koj is in the house Twisted Evil Very Happy
Chris25
Chris25

Messages : 452
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 33
Localisation : Morteau (25)

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Jeu 11 Juin 2015, 13:48

salut koj j'aie vue que mon retour au forum ne te plaisais pas du tout Evil or Very Mad je vais maintenant t'expliquer mon retour .a la concess au je travaille depuis 16 piges excuse moi du peu je connais un peu la marque bien avant la gt l'époque des supra tu vois un peu .la direction avait changer et il ne partagais pas le méme point de vue que moi concernant la gt 86 moi je voulais plus la faire connaitre a mon niveau local car c'est vrai ell e n'était pas trés bien connue en participant a des rasso .aujourdhuie je travaille avec des personne qui ont la méme passion que moi concernant la gt .donc c'est pour sa que l'on a passer en vd une carbone édition avec le kit TRd de toyota elle est magnifique.maintenant concernant mes post ne t'inquiete pas du tout je n'est rien a vous vendre sinon que partager ma passion avec vous pour cette auto et a participer simplement a des rasso dans ma région .maintenant si tu veux que je me déconnecter du forum pas de soucie.

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Koj Jeu 11 Juin 2015, 21:42

Bah en gros si tu participe régulièrement au forum pas de souci. Mais si tu viens 1 fois tous les 3 mois avec "je vous présente un nouveau véhicule en vente" faudra pas t étonner si je te contacte pour t expliquer que la GT on la connais bien, voir mieux que les concessionnaires qui nous disent "l eau dans les feus ont à jamais vu ça et s est pas pris en garantie ". Tu comprendras donc notre méfiance quand un commercial arrive sur un forum avec un kit aéro TRD archi connu et déjà dans une 30aine de garage chez nous et vu au festival 2013 2014 et 2015.
Sors nous une gt avec un kit rocket bunny et un compresseur hks v2. Tu auras plus d attention. ;-)
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Jeu 11 Juin 2015, 23:06

bon je vais essayer de participer régulierement sur le forum .mais ce qui m'étonne c'est que j'aie eu avant 10 personne qui m'ont souhaiter la bienvenue dans le forum et ca ma fait trés plaisir et en aucun cas n'ont vues de démarchage commercial.je le redis si t'avais pas vue complétement mon post avant .je ne suis pas dutout vendeurs a la concess.ce n'est pas du tout mon job.moi je suis preparateur vneuf et occase la vente je laisse sa au pro.peut etre que vous avez vue beaucoup de gt avec le kit TRd mais moi c'était la 1ere fois . pour les feux avec de l'eau dedans.les concess il y a partout des brebis galeuses nous chez nous je crois maintenant qui les prenne en garantie il ne faut pas tous les metre dans le meme sac .quand a ton kit rocket bunny et le compresseur nks v2.cela aussi je laisse faire les pro .mais comment remettre en état un intérieur cuir ou alcantara a neuf ou lustrer une carosserie a la cire et appliquer une protection au téflon refaire revenir un optique de phare terne cela je peux l'expliquer effacer les micro rayures d une caisse passer au rouleau ca je sais faire car comme je l'aie dit cela fait 16 piges que je suis dans l'auto aller sans rancune a plus

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Koj Ven 12 Juin 2015, 10:46

Jeff,

Je pense que ton premier post portait à confusion pour certains dont moi...
On accueille souvent les bras ouvert les nouveaux venus. Même si on fait pas toujours le tri...
Mais on cherche surtout à pas devenir un site marchand de vente.
meaculpa. Tu es le bienvenu.

Pour le detailing on a un bon stock d'info, de produit, de site, de personnes qui partagent... Mais tu es le bienvenue, surtout qu'on aura surement des questions sur la préparation du véhicule en concession. Je pense notamment à "qui prépare la voiture exactement ?" En effet on a vu arriver des véhicules avec des objects manquant comme les grommets de cale bateau, ou encore le set d'ampoules manquantes, la mise à jour ECU non faite, etc...
Vous êtes nombreux à vous mettre sur un même véhicule à la livraison ?

Sinon, tu as perdu ton ancien compte ? tu as l'email original avec le compte et l'email associé ? Car on peut la réactiver (si le compte a pas été supprimé après de nombreux moi d'inutilisation).

++
Koj
Koj

Messages : 5611
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 47
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Sam 13 Juin 2015, 00:02

koj merci pour ta réponse c'est vrai quel'on c'était mal compris dés le départ meaculpa moi aussi.tu me posais la question de prépa d'un véhicule neuf :moi pour ma part c'est moi perso qui les reçois par camion je les range par catégorie ensuit une fois vendue .on a de la chance chez toy elle ne sont pas paraffiner .la il faut mettre le fusible dome .qui commande la fermeture centraliser .radio .gps.ordinateur de bord.parametrer la langue .le gps .remetre a niveau .pression des pneus car elle arrive a 4kilos .mettre sous l'auto sur les longerons les 2 bouchons de chassis obligatoire pour éviter la condensation donc la rouille dans les longerons attention dans certaine concess il finisse a la poubelle ou rester dans la boite a gants et 1 fois sur 2 les clients reviennent pour savoir ce que c'est bien controler il sont juste devant les roues ar tater qu ils sont bien en place pour ma part c'est moi tous seule qui prépare l' auto cela évite les problémes cest vrai j'aie perdue mon ancien compte j'en aie ouvert un autre a plus a trés bientot

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par jeff Mar 16 Juin 2015, 21:39

bonsoir a vous tous salut quentin .j n'arrive pas a me conecter sur meeting et rasso sur le forum .car je serais des votre dimanche 21 juin peut etre plus vers 9h 9h30 les resto je ne pourrais pas car je suis inviter pour 12h désoler une autre fois .mais de toute facon c'est prévue je viens avcec le gt 86 de démo avec le kit trd .donc render vous jardiland d'anse vers la station de lavage karcher c'est ca .tiens moi au courant merci a dimanche

jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 54
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par PSYCO Mer 17 Juin 2015, 13:50

Salut Jean François,

Non le RDV est à Jardiland et pas à la station de lavage. RDV là-bas pour 8h45/9h...
A défaut, si tu arrive plus tard, on ce retrouve directement sur place.

En attendant je t'ouvre l’accès au forum complet pour que tu puisse te connecter sur le post du rasso.
PSYCO
PSYCO
Modérateur

Messages : 3269
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

retour sur le forum rebonjour a vous tous Empty Re: retour sur le forum rebonjour a vous tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum