GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur !

3 participants

Aller en bas

[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! Empty [NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur !

Message par Poulpoz0r Ven 02 Oct 2015, 14:33

Hello hello !
Je viens de tomber sur un nouveau NFS sur mobile, qui m'a l'air bien sympa, et encore une fois sur les 3-4 screens de présentation du jeu, notre belle GT est à l'honneur :
[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! FMl63O0nMRQiDwqPTUvV9GvEOH-pw1Z4T-fMOZ3eBflwImlkL4hzQTQAUEBTKBBUKhE=h900-rw
[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! OsUY1fxYisiIjquRJFabwBWDoBD037jt2MzFk_00GmMIfzVPh2WGoBUVAwrVumGGYg=h900-rw

Petite vidéo avec 6min de gameplay sur la BRZ (à partir de 4min) :



Des gens l'ont déjà testé ?

Bon jeu [NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! 3570723518
Poulpoz0r
Poulpoz0r

Messages : 333
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32
Localisation : Strasbourg (67)

Revenir en haut Aller en bas

[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! Empty Re: [NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur !

Message par Kitsune Ven 02 Oct 2015, 14:39

J'ai vu ca hier soir sur l'app store ! Des que j'ai du wifi je le telecharge pour mon ipad !
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! Empty Re: [NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur !

Message par Provson Ven 02 Oct 2015, 16:45

Ce que je trouve dommage sur ce genre de jeux c'est que la voiture ne correspond pas à la réalité. Bon ok c'est du NFS mais bon, sur arseto corsa c'est la même chose.
J'ai essayé sur grid et c'est idem, la GT fait des retours de flamme à tour de bras et pourrie une lambo ...

Provson

Messages : 322
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur ! Empty Re: [NFS NO LIMIT] Un nouveau NFS sur mobile avec la GT86 à l'honneur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum