GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Econokit - Avis

+4
MarKassiN
mikl446
Kitsune
SJimmy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par SJimmy 16/5/2016, 20:36

Enfin quelqu'un qui essai de "défendre" le produit cheers
Blague à part, pour ce que ça coûte, je le collerais en plus de l'admission directe, et si c'est en bas que ça joue, le potentiel gain devrait se sentir sur une conduite soft en ville quand même. Je m'attacherais à vous faire un feedback asap.

SJimmy

Messages : 63
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par lludo 16/5/2016, 20:42

Asnoir a écrit:Econokit gas est "le" nouveau système qui est dédié qu'aux moteurs essences. Ici il n'y a pas de bidon d'eau. L'eau est récupérée à la sortie du pot d'échappement. (la combustion d'une molécule d'essence crée 9 molécules d'eau)
159 € TTC
89 € ici http://www.economiserducarburant.com/ECONOKIT-GAS-p-10-c-5.html#


Tu as des actions chez eux ou quoi ? A force, tu va finir par convaincre quelqu'un.
Ca me ferait de la peine de voir quelqu'un monter cette saloperie sur une GT.
lludo
lludo

Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 37
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par mackie07 16/5/2016, 22:31

Maintenant, Christophe (Asnoir), essaie un peu de changer de disque, STP... Quand tu ne connais pas un sujet, évite de poster des liens ou des infos sur ce qui est un pur attrappe-couillon !
Bientôt tu vas nous vanter les puces powersystem ou autres powerbidouille ? Rolling Eyes
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par lludo 16/5/2016, 22:53

Pour apporter des preuves plus tangibles que de simples paroles, il y a un test Autoplus qui trouve un gain en conso de 2,5%. (un vrai gain, car les erreurs de mesures sont inférieures à +/-1%). Il est précisé que c'est la première fois qu'un système soit disant miracle fonctionne, ne serait-ce qu'a minima. J'avoue que je suis moi même étonné.
Mais... ca fait 50 000 km pour rentabiliser le bidule s'il est a 150€. Malgré tout personne ne connaît l'effet exact à long terme sur le moteur, donc je pense que pour un gain si faible il vaut mieux laisser tomber.
lludo
lludo

Messages : 157
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 37
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par Asnoir 16/5/2016, 23:30

Mackie dit que le moteur Pantone c'est de la merde et on va rire. Maintenant non je ne mettrai pas ce système sur un GT86. Quelqu'un a lancé le sujet et j'ai cherché sur le net. Voilà tout ! Après comme le dise les couillons qui utilisent ce systèmes. S'il fonctionne avec plus de couple à bas régime et qu'on utilise ce couple supplémentaire pour aller plus vite alors les gains de conso ne seront pas là!
Sinon conduisez la 86 comme si vous l'aviez volé et vous réaliserez des économies en carburant. Un conseil pour réaliser des économies de carburant : ayez toujours la voiture en mouvement! C'est lorsqu'on remet en mouvement un poids d' 1,3 t que la conso est à son maximum.

De l'econkit je suis parti cherché des infos sur le moteur à hydrogène de Stanley Meyer et je suis resté sur ma faim!
Asnoir
Asnoir

Messages : 2841
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par mackie07 17/5/2016, 07:19

Si le pantone était si fiable que ça, on l'aurait de série. Même les collègues du CEA (pas trop des charlots me semble t'il ?) en rigolent bien.
Mais comme tous les "trucs", on ne trouve pas de vrai essai sur les publications scientifiques dignes de ce nom. Juste des dires "lobbye des pétroliers"... Bref...
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Econokit - Avis - Page 2 Empty Re: Econokit - Avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum