GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

+4
Kitsune
Peach
wile_e_coyotte
AKB48
8 participants

Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par AKB48 Mar 24 Mai 2016, 10:09

Boujour a tous, cheers

J'emmenage fin juin dans l'Indre pour mon nouveau travail, je vois qu'il y a une bonne petite communauté pour nos modèles c'est sympa!
J'ai une BRZ de 2015, entièrement stock, achetée en Allemagne (j'y habite et y travailles encore). Et oui j'aime mes Primacy
je suis ravi par la quantité de circuits autour de mon futur chez moi, j'habite Augsburg et le circuit le plus proche et à 3h de bagnole et en plus c'est un circuit "de vitesse" que je trouve pas super interessant. Sad Je comptes bien faire quelques sorties par an dans le centre de la France.
Les premiers mois risquent d'etre assez occupés pour moi, on verra (nouveau taff et tout), mais j'espère rencontrer certains de vous bientot, le temps que je trouve assez d'argent pour payer la taxe CO2 francaise (en attendant je roulerais en Pigeot 206 Euro3 sac )

PS: Connaissez vous un bon assureur dans la région qui accepterait la RC pour les trackdays? ( par MP? le forum n'accepte pas la pub!)
PS2: Savez vous pourquoi certains forums sont bloqués pour moi? J'ai le message d'erreur  confused  Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
AKB48
AKB48

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Allemagne (pres de Stuttgart)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par wile_e_coyotte Mar 24 Mai 2016, 10:17

Bienvenue à toi, honorable subariste ! Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre 4076203083

Les accès complets sont réservés aux propriétaires, il faut qu'un admin te les déverrouille, par exemple Kitsune, pour moi ça a été fait très vite.
Tu peux lui envoyer un MP pour lui demander (je crois qu'il faut avoir posté deux fois pour pouvoir envoyer un MP ?)

A quand les photos de ta belle ?
wile_e_coyotte
wile_e_coyotte

Messages : 1278
Date d'inscription : 08/03/2016
Age : 54
Localisation : Marne la Vallée

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par Peach Mar 24 Mai 2016, 10:18

Salut, bienvenu parmi nous !

Pour avoir accès à tous les forums, il faut demander gentiment à Kitsune par MP de te donner les accès.

Quand tu les auras, n'hésites pas à jeter un œil dans la section sorties et à nous y rejoindre.

Pour ce qui est de l'assurance, certaines ont la RC circuit incluse mais je n'ai pas les noms de toutes celles qui font ça.
Peach
Peach

Messages : 1119
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 30
Localisation : Raon l'Etape

http://lespotionsdenono.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par AKB48 Mar 24 Mai 2016, 11:01

Hé ben le forum est actif en tout cas!  Very Happy
Je demanderais à Kitsune ce soir alors, ce post me sert à débloquer les MP Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre 439445470
J'ai pas trop de photos de la titine par contre, j'en ferais une sympa pour faire photo de profil.
AKB48
AKB48

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Allemagne (pres de Stuttgart)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par Kitsune Mar 24 Mai 2016, 11:34

Bienvenue AkB48,

Je t'ai debloqué les accès tu voudras bien nous présenter ton auto dans la section garage ? Merci d'avance Smile

Bon surf parmis nous !
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par Jérôme Mar 24 Mai 2016, 12:58

Salut et bienvenu.

On est obligé de payer la taxe CO2 quand on vient de l'étranger pour vivre en France? Shocked
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par AKB48 Mar 24 Mai 2016, 13:50

Merci tout le monde!
Bah c'est une brz blanche sans modifs pour l'instant. Mais je mettrais quelque chose.
Pour la taxe CO2/Malus, j'en ai bien l'impression, mais je me suis juste renseigné vite fait. On verra
AKB48
AKB48

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Allemagne (pres de Stuttgart)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par mackie07 Mar 24 Mai 2016, 13:56

Normalement non si tu en es propriétaire et que tu déménages pour la France.
mackie07
mackie07

Messages : 4718
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par AKB48 Mar 24 Mai 2016, 14:55

Si c'est le cas ce serait formidable. C'est un sacré budget pour moi.
J'avais contacté je ne sais plus quel service de l'état mais mon interlocutrice répondait toujours à côté de la plaque...
AKB48
AKB48

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Allemagne (pres de Stuttgart)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par Jon.P Mar 24 Mai 2016, 15:09

Pour avoir fait un peu le tour des importations/exportations de véhicules, il est malheureusement vrai qu'il devra s'acquitter du malus lors de la première immatriculation en France... - 10% par année d'ancienneté.

Par contre, un véhicule qui aurait déjà été immatriculé en France n'y aura pas droit de nouveau (c'est ça qui m'intéresse, si jamais je fais immatriculer la mienne à l'étranger, je pourrai la ré-immatriculer par la suite en France sans payer de nouveau le malus...).

Ps: et sinon, bienvenu!
Moi, je vais peut être faire l'inverse. Immatriculer ma GT de France en Autriche (mais gare à la taxe NoVa et à la Kfz-steuer là bas, ce n'est pas l'Allemagne...)
Jon.P
Jon.P

Messages : 866
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges (88) / Molsheim (67) / Decize-Nevers (58) / Klagenfurt-am-Wörtersee (AT-Kärnten)

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par seven7up Mar 24 Mai 2016, 17:14

bienvenu a toi et ta brz Smile
seven7up
seven7up

Messages : 69
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 59
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre Empty Re: Bientot une (nouvelle?) BRZ dans l'Indre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum