GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kitano No BRZ

+2
petros1492
KitanoKen
6 participants

Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Kitano No BRZ

Message par KitanoKen Mar 13 Juin 2017, 11:55

Hello,

Nouvellement inscrit sur le forum, que je lis ponctuellement depuis quelques temps, j'ai récemment fait l'acquisition d'une BRZ.

J'ai 32 ans et j'habite en Lorraine, j'ai eu quelques japonaises jusqu'à maintenant (Suzuki Swift Sport, 3 Honda Civic) et aussi une Audi TT. Toutes des tractions donc. J'y vais donc doucement avec une propulsion, pour essayer de m'habituer et ne pas me laisser surprendre.
La GT86/BRZ m'interessait depuis 2 ans deja mais j'ai franchi le pas cette année. L'occasion s'étant présentée, je me suis orienté vers le modèle Subaru, plus "exclusif" (terme relatif puisque les 2 modèles sont plutôt peu repandus tout de meme Wink ).
Il s'agit d'une Dark Grey, en boite auto, avec GPS et sièges cuir/alcantara. J'appréhendais le fait qu'elle soit trop raide mais j'ai été agréablement surpris en fait, ainsi que par les sièges qui offrent un bon maintien.
Du côté des points "négatifs" (qui n'est pas imputable au véhicule en lui-meme), l'absence de radar de recul est assez penalisant, après avoir été habitué au combo camera+radar sur d'autres voitures. Je pense donc à le faire installer en seconde monte prochainement.

En ce qui concerne les modifs, je n'en prevois pour l'instant aucune, mis à part le remplacement des feux arrières pour des Valenti ou Toms.

PS: pour Nefilim57, qui a posté dans la section "Appel de phares": je suis celui qu'il a vu passé quand il lavait sa voiture (je ne me suis pas arrêté car j'etais en train d'essayer le véhicule Smile )
La BRZ bleue qu'il a vu est probablement aussi un modèle que j'ai essayé il ya a peu pour comparer, car boite manuelle celle-la.

(Je n'ai pas vu comment faire sur la version mobile, mais je rajouterai les photos plus tard)

KitanoKen

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par petros1492 Mar 13 Juin 2017, 12:35

Binevenue KitanoKen,

Effectivement le radar de recul ça rassure Smile je suis admiratif de ceux qui s'en passe !
petros1492
petros1492

Messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par Nefilim57 Mar 13 Juin 2017, 13:39

Ah ben coucou ami BRZiste Very Happy

Je comprends mieux maintenant Smile

Je confirme que le radar est indispensable, ( même si j'évite de me coller en sandwich entre 2 caisses de peur que celles-ci manoeuvrent sans m'apercervoir ).

Du coup t'habites près de chez moi ?

On pourra se rejoindre avec Phil et Koj sur Thionville un soir si tu veux.
@+ Neph
Nefilim57
Nefilim57

Messages : 281
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 51
Localisation : Basse-Ham 57

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par Kitsune Mar 13 Juin 2017, 14:26

Bienvenue Kitano !

Enfin de la BRZ ça commence à se faire rare par ici ^^
Kitsune
Kitsune

Messages : 6672
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 37
Localisation : Sommet du Temple du Donon ( 67 - 88 )

http://www.rspirit86.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par KitanoKen Mar 13 Juin 2017, 20:20

Nefilim: oui c'est clairement plus rassurant d'avoir le radar, il va falloir que je me renseigne sur le tarif pour en faire installer Neutral
Et oui, je n'habite pas bien loin de chez toi du coup Wink Et un soir d'été pourquoi pas, j'ai d'ailleurs vu le post de présentation récent d'un autre Mosellan du coin

Kitsune: deja rien qu'en regardant les petites annonces, on se rend compte que la proportion BRZ/GT86 penche largement plus pour l'un des 2 Kitano No BRZ 123331168
Je te contacterais surement à l'occase pour avoir plus d'infos si je veux changer les feux Smile

Comme prévu; ci-dessous les photos Kitano No BRZ 4076203083

Kitano No BRZ Bdsc0413
Kitano No BRZ Bdsc0412
Kitano No BRZ Bdsc0410
Kitano No BRZ Bdsc0411

KitanoKen

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par aloun57 Mar 13 Juin 2017, 20:42

Bienvenue sur le forum !

Je suis aussi nouveau ici et Je suis à 5 min de thionville donc n'hésitaient pas à me prévenir mdr se serai avec plaisir
aloun57
aloun57

Messages : 17
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 29
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par Jocky Mer 14 Juin 2017, 18:17

Wouhou, un copain subariste \o/ .Bienvenu ici

Et pour la proportion avec 1 BRZ pour 10 Toy (ou TOY/Scion pour la phase1), c'est pas étonnant :p
Jocky
Jocky

Messages : 410
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 44
Localisation : Mons (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par KitanoKen Jeu 15 Juin 2017, 12:01

En tout cas ya pas à dire, la consultation du forum en tant que "visiteur" ou "utilisateur enregistré" n'a rien à voir au niveau du contenu, la partie immergée de l'iceberg est énorme!

KitanoKen

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kitano No BRZ Empty Re: Kitano No BRZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum