GT86 / BRZ France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cocodrive du 44

5 participants

Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 16:03

Salut la compagnie.

Je me présente Corentin ou coco, j'ai 29ans, je suis gérant d'une auto école dans le 44.
Je suis amoureux de voiture et surtout de moto depuis tout petit. j'ai possédé un sv650 N pendant 8ans et maintenant une triumph daytona 675 uniquement pour la piste. Malheureusement coté voiture c pas la même joie, au début j'ai toujours eu la voiture des parents donc 307, twingo (kisscool edition lol! ) et ford orion de 88 donc que des foudres de guerre ne dépassant pas les 90cv (j'ai tout de même possédé un dodge grand caravan avec un 3.0 v6 quand j'ai voyagé dans le nord américain). Après ça j'ai toujours eu des voitures de fonction 207/clio et pour finir ma 208 auto école de boulot.
Au fil des années j'ai toujours privilégier la moto, donc je n'ai jamais eu les finances de réaliser mon rêve: celui d'avoir ma petite sportive pour me faire plaisir sur route et sur circuit! Comme surement bcp d'entre vous je suis tombé amoureux de la gt86 dès que je l'ai essayée. il m'a fallu 5 min pour savoir que c'était la bonne, tout ma semblé naturel dès le début. J'ai testé en boite méca ancienne version et auto nouvelle version. Je sais déjà que je prendrais une méca.

Je m'inscrit donc pour découvrir la communauté et en apprendre un max sur cette super voiture en espérant pouvoir concrétisé mon rêve cette année Ou l'année prochaine.

A plus sur la route et piste. v Cocodrive du 44 3570723518

Edit: pour ceux qui remarquerons, mon avatar représente le logo de mon auto école qui n'est autre que la silhouette et le volant de la gt86.


Dernière édition par cocodrive le Mar 20 Juin 2017, 23:41, édité 1 fois
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par scjsnow Mar 20 Juin 2017, 17:06

bienvenue
on est un peu tout les 2 dans le même cas Wink
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 17:37

scjsnow a écrit:bienvenue
on est un peu tout les 2 dans le même cas Wink

Je viens de lire ta présentation, c'est vrais que l'on un cas très similaires, pas facile de pouvoir tout faire en même temps. (maison boulot et achat d'une ptite gt86 Twisted Evil )
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par scjsnow Mar 20 Juin 2017, 19:06

ça viendra et nous serons que plus heureux ^^

De mon coté je ne l'ai pas essayé mais vu tout ce qui se dit dessus... ce matin je suis monté dedans a la concession mais je veut pas abuser avec un essai. j'essaierai d'y repasser avec ma compagne quand elle aura du temps libre.
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par mikl446 Mar 20 Juin 2017, 20:29

hey bienvenue sur le forum voisin, tu est du quel coins?
mikl446
mikl446

Messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 23:14

scjsnow a écrit:ça viendra et nous serons que plus heureux ^^

De mon coté je ne l'ai pas essayé mais vu tout ce qui se dit dessus... ce matin je suis monté dedans a la concession mais je veut pas abuser avec un essai. j'essaierai d'y repasser avec ma compagne quand elle aura du temps libre.

L'essayée c'est l’adoptée, je me suis débrouiller pour passer devant les différentes concession toyota quand j'avais l’occasion pour voir si ils avaient une gt en démonstration, c comme ça que j'ai pu conduire une boite méca et auto. Faut pas hésiter faut que tu la conduise Very Happy
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 23:17

mikl446 a écrit:hey bienvenue sur le forum voisin, tu est du quel coins?

Je suis de Monnières et je bosse à Haute Goulaine, tu es sur Nantes? Je n'ai jamais vu ta gt sur la route. J'ai croiser une noire sur Sautron une grise sur Vertou et un autre noir carbon edition sur haute goulaine.
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par scjsnow Mar 20 Juin 2017, 23:17

on verra avec ma compagne quand j'y repasserai si on me propose.
scjsnow
scjsnow

Messages : 877
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 45
Localisation : Le Boulou

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 23:27

N'attends pas que l'on te propose, demande voir même exige que l'on te fasse essayé la voiture Razz
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par Fil Mar 20 Juin 2017, 23:36

...  La bêtise étant humaine et aussi française, j' évite de la laisser sur les parkings.

Aucun risque de la voir par exemple chez " Edouard" à basse goulaine, on m' a rayer consciencieusement un utilitaire en peinture métallisée.
Idem sur la route de vertou ect ...
Fil
Fil

Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2015
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par cocodrive Mar 20 Juin 2017, 23:47

Fil a écrit:...  La bêtise étant humaine et aussi française, j' évite de la laisser sur les parkings.

Aucun risque de la voir par exemple chez " Edouard" à basse goulaine, on m' a rayer consciencieusement un utilitaire en peinture métallisée.
Idem sur la route de vertou ect ...

Ça ne m’étonne pas du tout, je me suis fais rayé l'aile arrière gauche de ma 308 sur le parking de gloriette à nantes (une belle quéquette dessinée dans le métal) 500€ de peinture Evil or Very Mad Ma copine s'énerve en me disant "pk tu te gare aussi loin de l'entré su magasin" comme par exemple Leclerc basse goulaine. Je préfère marché que de me faire latter une portière.
cocodrive
cocodrive

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par mikl446 Mer 21 Juin 2017, 21:29

cocodrive a écrit:
mikl446 a écrit:hey bienvenue sur le forum voisin, tu est du quel coins?

Je suis de Monnières et je bosse à Haute Goulaine, tu es sur Nantes? Je n'ai jamais vu ta gt sur la route. J'ai croiser une noire sur Sautron une grise sur Vertou et un autre noir carbon edition sur haute goulaine.

Je suis de Bouaye mais je connais un peut de monde vers chez toi, je passe régulièrement dans le coin. Trop vite peut-être Rolling Eyes
Il commence a avoir pas mal de GT dans le coin mais ont a jamais eu l'occasion de se rassembler No

PS: J'adore le clin d'œil sur ton logo
mikl446
mikl446

Messages : 601
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par Jérôme Dim 25 Juin 2017, 19:44

Salut et bienvenu Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 780
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 48
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Cocodrive du 44 Empty Re: Cocodrive du 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum